echange IFSI Clermont ferrand Montpellier
Modérateurs : Modérateurs, ESI
echange IFSI Clermont ferrand Montpellier
Bonjour,
je suis en L1 à l'IFSI de Clermont-Ferrabd et je cherche une personne pour échanger vers Montpellier à la rentrée 2013.
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis en L1 à l'IFSI de Clermont-Ferrabd et je cherche une personne pour échanger vers Montpellier à la rentrée 2013.
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en Psychiatrie
Re: echange IFSI Clermont ferrand Montpellier
un peu tard pour procéder à un"échange", tu crois pas?sidekick a écrit :Bonjour,
Merci
Et sans vouloir te foutre le moral dans les chaussettes, je pense que personne de l'ifsi de Mtp n'accepterait d'échanger sa place pour aller à Clermont! (j'y suis et je peux te dire que les places sont chères!)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
28 ans et en reconversion professionnelle, désormais IDE!
En fait, c'est comme si t'étais dans une grosse boite:
La table VIP c'est Montpellier, Toulouse etc..
Les autres tables autour (classiques) sont les autres grandes villes de Frances
Les petits ifsi de province (campagne) sont les place debout
Les Montpellelierains et Toulousains ont payé chèr pour leur place et la lacheront pas de si tot. J'espère que l'image t'a permis de mieux comprendre la situation inégale des territoires françaisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La table VIP c'est Montpellier, Toulouse etc..
Les autres tables autour (classiques) sont les autres grandes villes de Frances
Les petits ifsi de province (campagne) sont les place debout
Les Montpellelierains et Toulousains ont payé chèr pour leur place et la lacheront pas de si tot. J'espère que l'image t'a permis de mieux comprendre la situation inégale des territoires françaisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours Nancy Laxou Automne 2012
Concours APHP Automne 2012
Concours APHP Automne 2012
Ah mince, à quelques kilomètres près j'étais VIP à Montpellier, manque de bol je me retrouve vieille pie sans place assise à Béziers, j'ai mal choisi
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
- ismahane34
- Insatiable
Mdrrr Lenalan, et moi Montpellieraine depuis toujours, j'ai tenté tous les IFSI sauf le "mien" ! J'ai perdue une chance d'être installée confortablement !
Serieusement, Montpellier/Clermont y'a peu de chance, mais sur un malentendu ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Serieusement, Montpellier/Clermont y'a peu de chance, mais sur un malentendu ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESi 2013-2016 °.iFSi de NARBONNE.°
S1 ... Santé Mentale
S2 ... Chirurgie Orthopedique
S2 réaffectation ... SSR Géronto
S3 ... Soins Intensifs
S4 ... Libéral
S1 ... Santé Mentale
S3 ... Soins Intensifs
S4 ... Libéral
Ah mince, à quelques kilomètres près j'étais VIP à Montpellier, manque de bol je me retrouve vieille pie sans place assise à Béziers, j'ai mal choisi 
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

J'adoooooorrre Montpellier, il doit y avoir des lieux de stage vraiment super! Mais bon je pouvais pas, trop loin, je suis à environ 100 km.....ismahane34 a écrit :Mdrrr Lenalan, et moi Montpellieraine depuis toujours, j'ai tenté tous les IFSI sauf le "mien" ! J'ai perdue une chance d'être installée confortablement !
Serieusement, Montpellier/Clermont y'a peu de chance, mais sur un malentendu ...
A Narbonne t'es sans place assise aussi (quoi que les sièges de leur amphi sont très confortables)

- ismahane34
- Insatiable
Tu me rassures je pourrais au moins m'assoir

S1 ... Santé Mentale
S3 ... Soins Intensifs
S4 ... Libéral
S1 ... Santé Mentale
S3 ... Soins Intensifs
S4 ... Libéral
Ouais mais t'es pas VIPismahane34 a écrit :Tu me rassures je pourrais au moins m'assoir

- ismahane34
- Insatiable
Moi je suis une VIP de naissance, ça compte pas ?

S1 ... Santé Mentale
S3 ... Soins Intensifs
S4 ... Libéral
S1 ... Santé Mentale
S3 ... Soins Intensifs
S4 ... Libéral
- AnaFutureNurse
Bonjour.
Je suis actuellement en école de préparation aux concours IFSI et je vais passer le concours à Clermont-Ferrand.
Je voulais savoir si vous pouviez me donner des renseignements sur l"école, les profs, les cours .. Et il faudrait également que je puisse citer le nom d'une personne sérieuse étudiante ou ancienne étudiante de cet IFSI pour l'oral du concours.
Merci d'avance !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis actuellement en école de préparation aux concours IFSI et je vais passer le concours à Clermont-Ferrand.
Je voulais savoir si vous pouviez me donner des renseignements sur l"école, les profs, les cours .. Et il faudrait également que je puisse citer le nom d'une personne sérieuse étudiante ou ancienne étudiante de cet IFSI pour l'oral du concours.
Merci d'avance !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mâcon : Admissible / Oral fait
Bourg : Admissible / Oral fait
Beaune : Admissible / Oral fait
Dijon : Admissible / Oral le 2/06
Vichy : Admissible / Oral fait
Bar-le-duc : Admissible / Oral fait
Bourg : Admissible / Oral fait
Beaune : Admissible / Oral fait
Dijon : Admissible / Oral le 2/06
Vichy : Admissible / Oral fait
Bar-le-duc : Admissible / Oral fait
- ismahane34
- Insatiable
Lenalan a écrit :J'adoooooorrre Montpellier, il doit y avoir des lieux de stage vraiment super! Mais bon je pouvais pas, trop loin, je suis à environ 100 km.....ismahane34 a écrit :Mdrrr Lenalan, et moi Montpellieraine depuis toujours, j'ai tenté tous les IFSI sauf le "mien" ! J'ai perdue une chance d'être installée confortablement !
Serieusement, Montpellier/Clermont y'a peu de chance, mais sur un malentendu ...
A Narbonne t'es sans place assise aussi (quoi que les sièges de leur amphi sont très confortables)
Coucou Lenalan, alors tout va pour le mieux ? Je viens de relire ton message sur les fauteuils confortables en amphi a Narbonne, et oohh mon Dieu quelle horreur !!!! Voila parenthese faite

S1 ... Santé Mentale
S3 ... Soins Intensifs
S4 ... Libéral
S1 ... Santé Mentale
S3 ... Soins Intensifs
S4 ... Libéral
Oui tout va bien, et toi?
Je te rassure, nous aussi on a mal aux fesses dans notre amphi, on est toujours pas VIP à Montpellier (mais bon je vais goûter au luxe, je vais passer mon UE de soins d'urgences là-bas au CHU, pas vous?)
Je te rassure, nous aussi on a mal aux fesses dans notre amphi, on est toujours pas VIP à Montpellier (mais bon je vais goûter au luxe, je vais passer mon UE de soins d'urgences là-bas au CHU, pas vous?)

- ismahane34
- Insatiable
Rhooooo la chance
Bha nous non hahaha, je suis juste envoyé à Beziers pour tous mes stages pour le moment ! J'aurais su j'aurais passé le concours directement la-bas, ca aurais été plus rapide !!!
Tu vas gouter aux joies des VIP alors !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Bha nous non hahaha, je suis juste envoyé à Beziers pour tous mes stages pour le moment ! J'aurais su j'aurais passé le concours directement la-bas, ca aurais été plus rapide !!!
Tu vas gouter aux joies des VIP alors !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
S1 ... Santé Mentale
S3 ... Soins Intensifs
S4 ... Libéral
S1 ... Santé Mentale
S3 ... Soins Intensifs
S4 ... Libéral
Dis-donc ils vous envoient assez loin de chez vous quand même, nous on va jusqu'à Cerbère ou Lamalou (mais pour le moment je ne suis que sur Béziers)ismahane34 a écrit :Rhooooo la chance![]()
![]()
Tu vas gouter aux joies des VIP alors !

Oui, je vais goûter du VIP pendant 3 jours