echange IFSI Clermont ferrand Montpellier

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

sidekick

echange IFSI Clermont ferrand Montpellier

Message par sidekick »

Bonjour,
je suis en L1 à l'IFSI de Clermont-Ferrabd et je cherche une personne pour échanger vers Montpellier à la rentrée 2013.
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en Psychiatrie
sabifeez
Accro
Accro

Re: echange IFSI Clermont ferrand Montpellier

Message par sabifeez »

sidekick a écrit :Bonjour,
je suis en L1 à l'IFSI de Clermont-Ferrabd et je cherche une personne pour échanger vers Montpellier à la rentrée 2013.
Merci
un peu tard pour procéder à un"échange", tu crois pas?
Et sans vouloir te foutre le moral dans les chaussettes, je pense que personne de l'ifsi de Mtp n'accepterait d'échanger sa place pour aller à Clermont! (j'y suis et je peux te dire que les places sont chères!)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
28 ans et en reconversion professionnelle, désormais IDE!
maistre7
Fidèle
Fidèle

Message par maistre7 »

En fait, c'est comme si t'étais dans une grosse boite:

La table VIP c'est Montpellier, Toulouse etc..
Les autres tables autour (classiques) sont les autres grandes villes de Frances
Les petits ifsi de province (campagne) sont les place debout

Les Montpellelierains et Toulousains ont payé chèr pour leur place et la lacheront pas de si tot. J'espère que l'image t'a permis de mieux comprendre la situation inégale des territoires françaisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours Nancy Laxou Automne 2012
Concours APHP Automne 2012
Lenalan
Modérateur