echange IFSI Clermont ferrand Montpellier

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

sidekick

echange IFSI Clermont ferrand Montpellier

Message par sidekick »

Bonjour,
je suis en L1 à l'IFSI de Clermont-Ferrabd et je cherche une personne pour échanger vers Montpellier à la rentrée 2013.
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en Psychiatrie
sabifeez
Accro
Accro

Re: echange IFSI Clermont ferrand Montpellier

Message par sabifeez »

sidekick a écrit :Bonjour,
je suis en L1 à l'IFSI de Clermont-Ferrabd et je cherche une personne pour échanger vers Montpellier à la rentrée 2013.
Merci
un peu tard pour procéder à un"échange", tu crois pas?
Et sans vouloir te foutre le moral dans les chaussettes, je pense que personne de l'ifsi de Mtp n'accepterait d'échanger sa place pour aller à Clermont! (j'y suis et je peux te dire que les places sont chères!)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
28 ans et en reconversion professionnelle, désormais IDE!
maistre7
Fidèle
Fidèle

Message par maistre7 »

En fait, c'est comme si t'étais dans une grosse boite:

La table VIP c'est Montpellier, Toulouse etc..
Les autres tables autour (classiques) sont les autres grandes villes de Frances
Les petits ifsi de province (campagne) sont les place debout

Les Montpellelierains et Toulousains ont payé chèr pour leur place et la lacheront pas de si tot. J'espère que l'image t'a permis de mieux comprendre la situation inégale des territoires françaisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours Nancy Laxou Automne 2012
Concours APHP Automne 2012
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

Ah mince, à quelques kilomètres près j'étais VIP à Montpellier, manque de bol je me retrouve vieille pie sans place assise à Béziers, j'ai mal choisi :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière DE 2016 En EHPAD

Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
ismahane34
Insatiable
Insatiable

Message par ismahane34 »

Mdrrr Lenalan, et moi Montpellieraine depuis toujours, j'ai tenté tous les IFSI sauf le "mien" ! J'ai perdue une chance d'être installée confortablement !

Serieusement, Montpellier/Clermont y'a peu de chance, mais sur un malentendu ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESi 2013-2016 °.iFSi de NARBONNE.°

S1 ... Santé Mentale
S2 ... Chirurgie Orthopedique
S2 réaffectation ... SSR Géronto
S3 ... Soins Intensifs
S4 ... Libéral
jbealesp

Message par jbealesp »

Ah mince, à quelques kilomètres près j'étais VIP à Montpellier, manque de bol je me retrouve vieille pie sans place assise à Béziers, j'ai mal choisi :lol:
ImageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

ismahane34 a écrit :Mdrrr Lenalan, et moi Montpellieraine depuis toujours, j'ai tenté tous les IFSI sauf le "mien" ! J'ai perdue une chance d'être installée confortablement !

Serieusement, Montpellier/Clermont y'a peu de chance, mais sur un malentendu ...
J'adoooooorrre Montpellier, il doit y avoir des lieux de stage vraiment super! Mais bon je pouvais pas, trop loin, je suis à environ 100 km.....

A Narbonne t'es sans place assise aussi (quoi que les sièges de leur amphi sont très confortables) :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ismahane34
Insatiable
Insatiable

Message par ismahane34 »

Tu me rassures je pourrais au moins m'assoir :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

S1 ... Santé Mentale
S3 ... Soins Intensifs
S4 ... Libéral
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

ismahane34 a écrit :Tu me rassures je pourrais au moins m'assoir :D
Ouais mais t'es pas VIP :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ismahane34
Insatiable
Insatiable

Message par ismahane34 »

Moi je suis une VIP de naissance, ça compte pas ? 8)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

S1 ... Santé Mentale
S3 ... Soins Intensifs
S4 ... Libéral
AnaFutureNurse

Message par AnaFutureNurse »

Bonjour.
Je suis actuellement en école de préparation aux concours IFSI et je vais passer le concours à Clermont-Ferrand.
Je voulais savoir si vous pouviez me donner des renseignements sur l"école, les profs, les cours .. Et il faudrait également que je puisse citer le nom d'une personne sérieuse étudiante ou ancienne étudiante de cet IFSI pour l'oral du concours.
Merci d'avance !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mâcon : Admissible / Oral fait
Bourg : Admissible / Oral fait
Beaune : Admissible / Oral fait
Dijon : Admissible / Oral le 2/06
Vichy : Admissible / Oral fait
Bar-le-duc : Admissible / Oral fait
ismahane34
Insatiable
Insatiable

Message par ismahane34 »

Lenalan a écrit :
ismahane34 a écrit :Mdrrr Lenalan, et moi Montpellieraine depuis toujours, j'ai tenté tous les IFSI sauf le "mien" ! J'ai perdue une chance d'être installée confortablement !

Serieusement, Montpellier/Clermont y'a peu de chance, mais sur un malentendu ...
J'adoooooorrre Montpellier, il doit y avoir des lieux de stage vraiment super! Mais bon je pouvais pas, trop loin, je suis à environ 100 km.....

A Narbonne t'es sans place assise aussi (quoi que les sièges de leur amphi sont très confortables) :lol:

Coucou Lenalan, alors tout va pour le mieux ? Je viens de relire ton message sur les fauteuils confortables en amphi a Narbonne, et oohh mon Dieu quelle horreur !!!! Voila parenthese faite :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

S1 ... Santé Mentale
S3 ... Soins Intensifs
S4 ... Libéral
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

Oui tout va bien, et toi?

Je te rassure, nous aussi on a mal aux fesses dans notre amphi, on est toujours pas VIP à Montpellier (mais bon je vais goûter au luxe, je vais passer mon UE de soins d'urgences là-bas au CHU, pas vous?) :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ismahane34
Insatiable
Insatiable

Message par ismahane34 »

Rhooooo la chance :mal: :mal:
Bha nous non hahaha, je suis juste envoyé à Beziers pour tous mes stages pour le moment ! J'aurais su j'aurais passé le concours directement la-bas, ca aurais été plus rapide !!!

Tu vas gouter aux joies des VIP alors !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

S1 ... Santé Mentale
S3 ... Soins Intensifs
S4 ... Libéral
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

ismahane34 a écrit :Rhooooo la chance :mal: :mal:
Bha nous non hahaha, je suis juste envoyé à Beziers pour tous mes stages pour le moment ! J'aurais su j'aurais passé le concours directement la-bas, ca aurais été plus rapide !!!

Tu vas gouter aux joies des VIP alors !
Dis-donc ils vous envoient assez loin de chez vous quand même, nous on va jusqu'à Cerbère ou Lamalou (mais pour le moment je ne suis que sur Béziers) :choque:

Oui, je vais goûter du VIP pendant 3 jours :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Verrouillé