echange IFSI Clermont ferrand Montpellier
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- ismahane34
- Insatiable
Re: echange IFSI Clermont ferrand Montpellier
Oui nous aussi on fait Cerbere, Lamalou, Saint Chinian .... heuresement qu'on est remboursés
On est souvent en stage avec les ESI bitterois !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESi 2013-2016 °.iFSi de NARBONNE.°
S1 ... Santé Mentale
S2 ... Chirurgie Orthopedique
S2 réaffectation ... SSR Géronto
S3 ... Soins Intensifs
S4 ... Libéral
S1 ... Santé Mentale
S2 ... Chirurgie Orthopedique
S2 réaffectation ... SSR Géronto
S3 ... Soins Intensifs
S4 ... Libéral
- vieille_peau34
- Fidèle
Ah ah ah! Qu'est ce qu'il faut pas entendre ^^ je peux vous assurer que les "fauteuils" (enfin il faudrait plutôt appeler ça des planches) de l'amphi A de Montpel sont TOUT SAUF CONFORTABLES !!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Lenalan a écrit :Ah mince, à quelques kilomètres près j'étais VIP à Montpellier, manque de bol je me retrouve vieille pie sans place assise à Béziers, j'ai mal choisi
IDE depuis juillet 2016, IFSI Montpellier, CHU Montpellier 

Dommagevieille_peau34 a écrit :Ah ah ah! Qu'est ce qu'il faut pas entendre ^^ je peux vous assurer que les "fauteuils" (enfin il faudrait plutôt appeler ça des planches) de l'amphi A de Montpel sont TOUT SAUF CONFORTABLES !!!!!Lenalan a écrit :Ah mince, à quelques kilomètres près j'étais VIP à Montpellier, manque de bol je me retrouve vieille pie sans place assise à Béziers, j'ai mal choisi

Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD