echange IFSI Clermont ferrand Montpellier

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

ismahane34
Insatiable
Insatiable

Re: echange IFSI Clermont ferrand Montpellier

Message par ismahane34 »

Oui nous aussi on fait Cerbere, Lamalou, Saint Chinian .... heuresement qu'on est remboursés :D On est souvent en stage avec les ESI bitterois !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESi 2013-2016 °.iFSi de NARBONNE.°

S1 ... Santé Mentale
S2 ... Chirurgie Orthopedique
S2 réaffectation ... SSR Géronto
S3 ... Soins Intensifs
S4 ... Libéral
vieille_peau34
Fidèle
Fidèle

Message par vieille_peau34 »

Lenalan a écrit :Ah mince, à quelques kilomètres près j'étais VIP à Montpellier, manque de bol je me retrouve vieille pie sans place assise à Béziers, j'ai mal choisi :lol:
Ah ah ah! Qu'est ce qu'il faut pas entendre ^^ je peux vous assurer que les "fauteuils" (enfin il faudrait plutôt appeler ça des planches) de l'amphi A de Montpel sont TOUT SAUF CONFORTABLES !!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis juillet 2016, IFSI Montpellier, CHU Montpellier :)
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

vieille_peau34 a écrit :
Lenalan a écrit :Ah mince, à quelques kilomètres près j'étais VIP à Montpellier, manque de bol je me retrouve vieille pie sans place assise à Béziers, j'ai mal choisi :lol:
Ah ah ah! Qu'est ce qu'il faut pas entendre ^^ je peux vous assurer que les "fauteuils" (enfin il faudrait plutôt appeler ça des planches) de l'amphi A de Montpel sont TOUT SAUF CONFORTABLES !!!!!
Dommage :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière DE 2016 En EHPAD

Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Verrouillé