système de notation concours croix rouge

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

mélie29
Adepte
Adepte

Re: système de notation concours croix rouge

Message par mélie29 »

Mais tous les résultats de concours CRF ne sont pas le meme jour !
En bretagne c'était le 7 Mai, mais dans d'autres régions j'ai vu que le résultats CRF ne tombaient que le 17 mai ;)
Donc si tu n'as rien c'est peut etre normal !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Manole
Insatiable
Insatiable

Message par Manole »

Je te mets la page Ile-de-France

http://crf-irfss.croix-rouge.fr/Concours-et-selections

Apparemment, ce n'est pas donné pour le concours d'infirmier, mais s'ils le donnent pour AS ou AP, ils doivent bien aussi le faire pour les infirmiers !
En tout cas en pays-de-loire, c'est sur cette même page que sont publiés les liens d'admissibilitéÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016
Année 1 : 60/60 ECTS
Stage S3 : Gériatrie- Soins palliatifs
MLLE.LOUISETTE

Message par MLLE.LOUISETTE »

moi j'ai eu les résultats par internet sur leur site dans la rubrique actualité : résultats concours ifsi et il y avait une liste à télécharger avec les noms des admissibles.
Sinon si tu n'y es pas tu reçois dans les 2/3 jours (avec le pont) une lettre avec tes notes. AUQUEL CAS si tu as l'oral il t'envoit juste une convoc pour l'oral. Donc oui c'est bizarre que tu n'es rien reçu et ils disent bien de les appeler si nécessaire.
Il y a moyen que tu négocies si c'était lundi .
bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
chu d'Amiens me voilààààààà !
dindon94

Message par dindon94 »

Mlle louisette, c'était celui de Paris? Je ne comprends plus rien, certains me disent qu'ils ont les résultats, d'autres me disent d'attendre?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
charlibirdy
Régulier
Régulier

Message par charlibirdy »

les résultats du concours de la croix rouge Paris 14e
seront affichés vendredi 17 mai à 9h et pareil sur le site internet

il y a des IFSI croix rouge dans chaque région, ils ne peuvent pas être tous synchroÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 à l'APHP ifsi Antoine béclère
Verrouillé