Petite question
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Petite question
comment la formation en IFSI est elle sanctionnée ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2013 :
TFE ...
TFE ...
Re: Petite question
C'est à dire?????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
http://www.infirmiers.com/etudiants-en- ... etude.html si cela répond a ta question
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

concours 2015 me voila bande de coquinous 

Je me prépare a mon oral c'est une question qui a dans mon livre et justement je ne la comprend pas du tout donc je ne sais pas y repondreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Lenalan a écrit :C'est à dire?????
2013 :
TFE ...
TFE ...
"Sanctionnée" ça peut vouloir dire qu'est-ce qu'on obtient à la fin, donc un DE "la formation en IFSI est sanctionnée par un Diplôme d'Etat niveau bac +3", mais ça peut aussi vouloir dire "quelles sont les sanctions si jamais on fait une bêtise"
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Oui voila moi au debut je voulai dire que avec la formation on obtené des ECTS et a la fin le Diplôme ...
JE pense que sa doit etre çaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
JE pense que sa doit etre çaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2013 :
TFE ...
TFE ...
Oui je pense aussi