TFE insuffisance rénale chronique RCH IDE

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
Coco44
Régulier
Régulier

TFE insuffisance rénale chronique RCH IDE

Message par Coco44 »

Bonjour,

Je suis en quasi fin de 3ème année :P et je suis à la recherche d'un titre pour mon mémoire.
Mon travail porte sur l'accompagnement infirmier face aux retentissements physique de l'insuffisance rénale chronique sur la qualité de vie du patient.

Merci d'avance :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
execho
Gold VIP
Gold VIP

Re: Aide pour titre TFE

Message par execho »

Je mettrais en gros:L'Accompagnement personnalisé.Et dessous:accompagnement du patient en IRC devant les retentissements physiques de sa maladie.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Coco44
Régulier
Régulier

Re: Aide pour titre TFE

Message par Coco44 »

Je pense que les mots clés de mon TFE sont: insuffisance rénale chronique, qualité de vie, impact physique, accompagnement et relation d'aide.

Je sais pas si cela vous aide plus.

Merci :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
execho
Gold VIP
Gold VIP

Re: TFE insuffisance rénale chronique RCH IDE

Message par execho »

c'est une question de cours de lister tous les retentissements physiques chez le patient en IRC.Après le retentissement sur la vie quotidienne est différent suivant l'âge,la situation familiale,le métier.Lycéen,maraîcher à Haute Goulaine,prof.au lycée Clémenceau,marin à l'Ile d'Yeu,jeune mariée à Guérande.Bref,c'est pourquoi je te proposais comme grand titre:l'accompagnement personnalisé.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé