TFE insuffisance rénale chronique RCH IDE
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE insuffisance rénale chronique RCH IDE
Bonjour,
Je suis en quasi fin de 3ème année
et je suis à la recherche d'un titre pour mon mémoire.
Mon travail porte sur l'accompagnement infirmier face aux retentissements physique de l'insuffisance rénale chronique sur la qualité de vie du patient.
Merci d'avance
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis en quasi fin de 3ème année

Mon travail porte sur l'accompagnement infirmier face aux retentissements physique de l'insuffisance rénale chronique sur la qualité de vie du patient.
Merci d'avance

Re: Aide pour titre TFE
Je mettrais en gros:L'Accompagnement personnalisé.Et dessous:accompagnement du patient en IRC devant les retentissements physiques de sa maladie.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Aide pour titre TFE
Je pense que les mots clés de mon TFE sont: insuffisance rénale chronique, qualité de vie, impact physique, accompagnement et relation d'aide.
Je sais pas si cela vous aide plus.
Merci
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je sais pas si cela vous aide plus.
Merci

Re: TFE insuffisance rénale chronique RCH IDE
c'est une question de cours de lister tous les retentissements physiques chez le patient en IRC.Après le retentissement sur la vie quotidienne est différent suivant l'âge,la situation familiale,le métier.Lycéen,maraîcher à Haute Goulaine,prof.au lycée Clémenceau,marin à l'Ile d'Yeu,jeune mariée à Guérande.Bref,c'est pourquoi je te proposais comme grand titre:l'accompagnement personnalisé.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.