Le débat sur l'immigration

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Durden
Silver VIP
Silver VIP

Message par Durden »

ça donne mauvaise haleine ?
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
Invité

Message par Invité »

Ca donne une haleine vachement politiquement correcte.
Durden
Silver VIP
Silver VIP

Message par Durden »

Dans mes bras \o/
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
Calahan
Régulier
Régulier

Message par Calahan »

Je constate que ton discours raciste semble trouver un écho auprès des responsables de ce forum qui se placent de fait en contravention avec le LEN et diverses autres lois françaises.
Compte bien que je vais de ce pas veiller à les faire respecter.
Grave erreur Merlin.
juanito
Accro
Accro

Message par juanito »

t'as une vision plutot simpliste tout le monde dans le meme sac, y'a du bon et du mauvais partout ,tache de ne pas l'oublier, respecte l'étranger et il te respecteras
carpe diem
Les hommes naissent libres et égaux... après ils se démerdent. 'Jean Yann'
Durden
Silver VIP
Silver VIP

Message par Durden »

On a le droit de penser ce qu'on veut, et on a tout aussi le droit de le dire.

Je ne vois pas en quoi tu vas aller pleurer parce que Kétamix a exposé sa façon de voir les choses. C'est ça un débat. Et si ton idée est la meilleure, répond et prouve le.

Moi pour le moment je vois que Kétamix a exposé des arguments certes discutable, mais des arguments.
Calahan
Régulier
Régulier

Message par Calahan »

Durden a écrit :On a le droit de penser ce qu'on veut, et on a tout aussi le droit de le dire.

Je ne vois pas en quoi tu vas aller pleurer parce que Kétamix a exposé sa façon de voir les choses. C'est ça un débat. Et si ton idée est la meilleure, répond et prouve le.

Moi pour le moment je vois que Kétamix a exposé des arguments certes discutable, mais des arguments.
Il y a des idées qui ont montré leurs limites et qui de ce fait sont devenues illégales dans ce pays.
Invité

Message par Invité »

Incroyable, ça n'avancera jamais, il ne s'agit pas de races, mais juste de modes de vie incompatibles.

Hurler au racisme est la seule réponse dont vous êtes capables... vous n'avez pas de vrais arguments pour contrdire ce que je dis ? non parceque si vous ne trouvez rien d'autre à dire que "raciste" c'est inquiétant... enfin vous devez avoir de solides argument pour affirmer une aussi innébranlable position.... j'attends de voir....
Invité

Message par Invité »

Calahan a écrit :Il y a des idées qui ont montré leurs limites et qui de ce fait sont devenues illégales dans ce pays.

Effectivement, comme les notions de supériorités des races, l'élimination ethnique, choses que je n'ai jamais défendues.
Durden
Silver VIP
Silver VIP

Message par Durden »

Calahan a écrit :Il y a des idées qui ont montré leurs limites et qui de ce fait sont devenues illégales dans ce pays.

Tu as tout à fait le droit de pas être d'accord avec ton voisin et de dire que sa façon de vivre ne te plait pas.

Tu as tout à fait le droit de dire non au lieu de "amen" quand on vient te taxer de raciste parce que t'as pas filé une pièce à un mendiant bronzé.

Et personnellement j'en ai plein le cul quand je vais bosser de ne pas pouvoir entrer dans une chambre où une musulmane se fait traiter parce que je suis un homme. Je dis musulman, ça pourrait être autre chose mais c'est tout le temps ça qui me revient dans la gueule en permanence.

Je suis ultra tolérant, c'est pas pour rien que je suis ESI, mais y'a certaines choses qui commencent sérieusement à me gonfler
mimil
VIP
VIP

Message par mimil »

Bouquetin a écrit :
mimil a écrit : Il faut essayer de comprendre pourquoi de bébé tout rose et tout mimi ils sont devenus si cons.

De bébé tout rose et tout mimi, le raciste est donc forcément blanc....Parceque à ma connaissance, le terme rose, meme s'il n'est pas forcément exact, est principalement utilisé pour les blancs, non ??? :langue2:
Oui, bon, de bébé tout court alors :clin:

calahan a écrit : Nous sommes une espèce unique qui ne s'est développée que parce qu'elle a su évoluer en intégrant les connaissances et les expériences de ses semblables.

Merci Calahan. Bien dit.

kétamix a écrit : Je me demande combien parmi les vaillants défenseurs du politiquement-correct-nous-sommes-tous-frères flippent quand ils pasent à côté d'un groupe de gars bronzés ?

P'tain Kéta comment tu me déçois gravement là !! Mais tu généralises à mort là !! Je me demande avec combien de gars bronzés tu as déjà parlé toi !!!
Tu vois, moi, sous mes allures de homard de l'espace, je suis une fille et oui, je flippe parfois quand je croise une bande de mecs qui me regardent bizarre depuis le fond de la rue. Quelle que soit la bande de mecs d'ailleurs. Et alors ? Est-ce pour autant que je généralise et que je me dis que les arabes ou les noirs ou les "pas-comme-moi" sont tous des glandeurs de rues ? La plupart de ces mecs là sont finalement des p'tits provocs pas bien différents de toi dans le fond. Mais je n'oublie pas pour autant tout ceux qui sont contents d'être en France, je n'oublie pas ceux qui auraient préféré rester dans leur pays et qui n'ont pas eu d'autre choix que de partir. Il faut avoir des couilles moi j'te l'dis !!!
"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
BereNice
Accro
Accro

Message par BereNice »

je suis d'accord pour dire que notre culture et la facon de vivre des musulmans n'est pas compatible. il y a évidemment des choses qui me genent dans leur religion, je suis une femme vous comprendrez vite.

c'est pour cela qu'il faut limiter les entrées dans le pays.

Les musulmans, car on parle d'eux sont très croyants et on envie de vivre avec leur religion. je les comprend et c'est normal. donc ce n'est pas compatible avec notre facon de vivre. il ne faut pas non plus se detester les uns les autres parce qu'on a pas la meme vision. je fais pas un plan peace mais bon restons zen
en stage chir generale

BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...
Durden
Silver VIP
Silver VIP

Message par Durden »

Tu vois je me souviens le discours d'un pion dans mon collège (ouah ça date).

Un pion arabe qui sort à un collégien, arabe aussi, qui venait de tabasser un petit de 6ème

- pourquoi tu fais ça là ? Tu te crois au bled ?
- non
- alors tu t'intègres ou tu dégages
- j'ai pas envie
- pourquoi ?
- parce que je suis bien ici
- alors t'arrête de faire chier les autres, t'imagine l'image que tu donnes de nous ?

Voilà, alors ça résume bien d'un coté les intégrés qui souffrent du bordel des petits branleurs.

Généraliser n'avance à rien, faut juste voir ce qui est et ne pas hurler au racisme dès qu'on dit que certains arabes / noir / blancs font chier.
Loupiac
Gold VIP
Gold VIP

Message par Loupiac »

Image
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question :)
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
Bouquetin
Régulier
Régulier

Message par Bouquetin »

J'espere que ce n'est pas moi qui ai lancé la polémique, mais j'en reviens à soutenir Ketamix.
La seule réponse qu'on trouve à nous sortir quand on s'éloigne du politiquement correct maché et remaché par certaines associations que je ne citerai pas, dés qu'on ose emettre une contradiction, on se fait traiter de racistes.
Or pour en revenir au terme exact, qui est lui meme très répréhensible, raciste veut dire croire qu'il y a des races supérieures à d'autres. Or là, ce n'est pas ce qui est dit. Il est juste dit, je crois, que certains foutent plus la merde que d'autres, n'acceptent pas de s'intégrer. Où est là dedans la supériorité de l'un sur l'autre.
J'aurais meme plutot tendance à dire que eux se croient supérieurs à nous, parceque nous, justement ne pouvons pas broncher sous peine de nous faire taxer de racisme. Alors que eux, ont tt un comité de soutien qui à tendance à dire, les pauvres, ils ne sont pas acceptés, c'est normal qu'ils soient violents, ils ont des circonstances atténuantes. Pas nous. Quand un groupe de "jeunes" vient te voir, et commence à te faire chier parceque ta copine est mignonne, ou parceque l'espace d'un instant ton regard a croisé l'un des leurs et qu'ils l'ont pris comme une insulte, qu'as tu le droit de faire ? subir !!! Y'en a marre de subir, c'est tout .

Et ce n'est pas être raciste ni fachiste que de dire ca, désolé. Et non, ce n'est pas le monopole du FN de penser ca !
Bouquetin J.
Répondre