Racontez vos oraux 2013

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Prescilia54
Adepte
Adepte

Re: Racontez vos oraux 2013

Message par Prescilia54 »

Titou2222 a écrit :Pour faire le lien avec mes témoignages précédemment, j'ai eu le résultat de l'oral d'un des concours passés, celui de Meaux et j'ai eu 18,5. Voilà, j'ai été admis dans cet IFSI.

Bon courage à ceux qui tenteront le concours ;)
Félicitation a toi :d un grand bravo, et bon courage alors pour cette nouvelle vie qui va commencer :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
• ESI 2013-2016
S1 : Médecine Oncologie
Morganeee
Fidèle
Fidèle

Message par Morganeee »

Je suis restée 15mn aussi ! sans compter la partie exposé ...
Je suis très mitigée pas de question sur la formation ni sur le financement ...
Au pire on sera ensemble a pleurer mdrÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
liloudu06
Régulier
Régulier

Message par liloudu06 »

Bon, ça y est, les résultats de Toulouse sont tombés... ADMISE!!!!!! :D :D

Trooop contente! Bon, par contre, je n'ai pas encore d'affectation (j'avais demandé Rangueil) donc appréhension de ce côté là. Saint Gaudens ne m'arrangerait vraiment pas du tout (c'est vraiment trop loin!).

Voilà, j'attends encore les résultats de Monaco le 2 juillet, juste pour la forme vu que je sais déjà que je pars à Toulouse!

Bon courage à tous ceux qui sont encore dans l'attente des résultats! Un gros merde à tous! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Rangueil 2013/2016! J'ai encore du mal à y croire! :-D
Allieloo
Insatiable
Insatiable

Message par Allieloo »

liloudu06 a écrit :Bon, ça y est, les résultats de Toulouse sont tombés... ADMISE!!!!!! :D :D

Trooop contente! Bon, par contre, je n'ai pas encore d'affectation (j'avais demandé Rangueil) donc appréhension de ce côté là. Saint Gaudens ne m'arrangerait vraiment pas du tout (c'est vraiment trop loin!).

Voilà, j'attends encore les résultats de Monaco le 2 juillet, juste pour la forme vu que je sais déjà que je pars à Toulouse!

Bon courage à tous ceux qui sont encore dans l'attente des résultats! Un gros merde à tous! :clin:
Félicitations à toi :) je suis contente pour toi ^^ profite de cette victoire :D :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016
SuuAffelay

Message par SuuAffelay »

tatoojust74 a écrit :Salut...

Jury de l'étage, ou du RDC??
Ils ne t'ont pas posé de question sur le thème? En général, si tu fais un HS ils te le signalent.
Qualité et défaut, je n'ai pas eu ces questions (Rho j'en ai eu plein d'autres ^^)
Après si ils t'ont dit clairement que ce que tu citais pouvait être un problème...
Le refus de l'échec peut être un bonne chose, si ça te motive pour être meilleur.... Si ça te fait vriller, oui là ca pose question.

Mais bon, on est pas dans la tête des jury, alors attendons les résultats ^^

Coucou!
Alors tu as eu tes résultats d'Annemasse ?
Je suis 44e sur LC... :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sebetdo
Habitué
Habitué

Message par Sebetdo »

Bonsoir, bonsoir! Je viens aux nouvelles: qui a eu son concours? William, futureinfi, et les autres avec qui j'ai eu l'occasion de discuter sur ce fil???
Moi, je l'ai eu!!! 11ème sur liste principale!!! Suis trop contente! D'autant que je l'ai appris alors que j'entrais dans ma nouvelle maison! :D Enfin bref, je voulais savoir si tout le monde était heureux!!

@ +, DoÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
WILLIAMM
Silver VIP
Silver VIP

Message par WILLIAMM »

Sebetdo a écrit :Bonsoir, bonsoir! Je viens aux nouvelles: qui a eu son concours? William, futureinfi, et les autres avec qui j'ai eu l'occasion de discuter sur ce fil???
Moi, je l'ai eu!!! 11ème sur liste principale!!! Suis trop contente! D'autant que je l'ai appris alors que j'entrais dans ma nouvelle maison! :D Enfin bref, je voulais savoir si tout le monde était heureux!!

@ +, Do
C vendredi pour moi l'heure de la guillotine. C sympa de penser à moi. :oops: :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sebetdo
Habitué
Habitué

Message par Sebetdo »

Vendredi à quelle heure Williamm? Que je pense à toi ;-) En tout cas, ça fait super long!! :-OÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
WILLIAMM
Silver VIP
Silver VIP

Message par WILLIAMM »

Sebetdo a écrit :Vendredi à quelle heure Williamm? Que je pense à toi ;-) En tout cas, ça fait super long!! :-O
En fin de matinée normalement. :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sebetdo
Habitué
Habitué

Message par Sebetdo »

Allez! Hauts les cœurs! Plus que 5 jours!! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
WILLIAMM
Silver VIP
Silver VIP

Message par WILLIAMM »

Sebetdo a écrit :Allez! Hauts les cœurs! Plus que 5 jours!! :clin:
:evacuation: :evacuation: :evacuation: :evacuation: :evacuation: :pitie:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vic80
Régulier
Régulier

Message par Vic80 »

Je suis reçue sur liste complementaire au concours d'Amiens, je sais juste que je suis au 3e rang sur la liste complementaire regionale, je ne sais pas du tout ce que ça veut dire.. Quelqu'un pourrait m'expliquer svp.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
chato
Fidèle
Fidèle

Message par chato »

Vic80 a écrit :Je suis reçue sur liste complementaire au concours d'Amiens, je sais juste que je suis au 3e rang sur la liste complementaire regionale, je ne sais pas du tout ce que ça veut dire.. Quelqu'un pourrait m'expliquer svp.
c'est à dire que t'es en 3ème position sur la LC, donc si 3 personnes de la LP se désistent, tu sera appelée. Je ne sais pas qu'est-ce que veut dire "liste complémentaire régionale".Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vic80
Régulier
Régulier

Message par Vic80 »

chato a écrit :
Vic80 a écrit :Je suis reçue sur liste complementaire au concours d'Amiens, je sais juste que je suis au 3e rang sur la liste complementaire regionale, je ne sais pas du tout ce que ça veut dire.. Quelqu'un pourrait m'expliquer svp.
c'est à dire que t'es en 3ème position sur la LC, donc si 3 personnes de la LP se désistent, tu sera appelée. Je ne sais pas qu'est-ce que veut dire "liste complémentaire régionale".

Okok, je te remercie, c'est plus clair dans ma tete lol Et ça me rassure, je pense que ça va le faire. Liste complementaire regionale, je pense que c'est la liste de tous les candidats de la region picardie.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
isabulle02

Message par isabulle02 »

bonsoir VIC80

moi osi je suis sur LC regionale de picardie en 40éme position, je pense vraiment que vu le nombre d'ifsi en picardie on a tte nos chances d'etre rappele et encore plus pour toi vu que tu est 3éme.

Tu a mis quoi en 1er et second choix.

Moi jai mis soissons et laon.

:D :D :D :D :D :D :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé