Racontez vos oraux 2013
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Prescilia54
- Adepte
Re: Racontez vos oraux 2013
Félicitation a toi :d un grand bravo, et bon courage alors pour cette nouvelle vie qui va commencerTitou2222 a écrit :Pour faire le lien avec mes témoignages précédemment, j'ai eu le résultat de l'oral d'un des concours passés, celui de Meaux et j'ai eu 18,5. Voilà, j'ai été admis dans cet IFSI.
Bon courage à ceux qui tenteront le concours

• ESI 2013-2016
S1 : Médecine Oncologie
S1 : Médecine Oncologie
Je suis restée 15mn aussi ! sans compter la partie exposé ...
Je suis très mitigée pas de question sur la formation ni sur le financement ...
Au pire on sera ensemble a pleurer mdrÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis très mitigée pas de question sur la formation ni sur le financement ...
Au pire on sera ensemble a pleurer mdrÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bon, ça y est, les résultats de Toulouse sont tombés... ADMISE!!!!!!
Trooop contente! Bon, par contre, je n'ai pas encore d'affectation (j'avais demandé Rangueil) donc appréhension de ce côté là. Saint Gaudens ne m'arrangerait vraiment pas du tout (c'est vraiment trop loin!).
Voilà, j'attends encore les résultats de Monaco le 2 juillet, juste pour la forme vu que je sais déjà que je pars à Toulouse!
Bon courage à tous ceux qui sont encore dans l'attente des résultats! Un gros merde à tous!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Trooop contente! Bon, par contre, je n'ai pas encore d'affectation (j'avais demandé Rangueil) donc appréhension de ce côté là. Saint Gaudens ne m'arrangerait vraiment pas du tout (c'est vraiment trop loin!).
Voilà, j'attends encore les résultats de Monaco le 2 juillet, juste pour la forme vu que je sais déjà que je pars à Toulouse!
Bon courage à tous ceux qui sont encore dans l'attente des résultats! Un gros merde à tous!

ESI Rangueil 2013/2016! J'ai encore du mal à y croire! :-D
Félicitations à toililoudu06 a écrit :Bon, ça y est, les résultats de Toulouse sont tombés... ADMISE!!!!!!![]()
![]()

ESI 2013/2016
-
tatoojust74 a écrit :Salut...
Jury de l'étage, ou du RDC??
Ils ne t'ont pas posé de question sur le thème? En général, si tu fais un HS ils te le signalent.
Qualité et défaut, je n'ai pas eu ces questions (Rho j'en ai eu plein d'autres ^^)
Après si ils t'ont dit clairement que ce que tu citais pouvait être un problème...
Le refus de l'échec peut être un bonne chose, si ça te motive pour être meilleur.... Si ça te fait vriller, oui là ca pose question.
Mais bon, on est pas dans la tête des jury, alors attendons les résultats ^^
Coucou!
Alors tu as eu tes résultats d'Annemasse ?
Je suis 44e sur LC...

Bonsoir, bonsoir! Je viens aux nouvelles: qui a eu son concours? William, futureinfi, et les autres avec qui j'ai eu l'occasion de discuter sur ce fil???
Moi, je l'ai eu!!! 11ème sur liste principale!!! Suis trop contente! D'autant que je l'ai appris alors que j'entrais dans ma nouvelle maison!
Enfin bref, je voulais savoir si tout le monde était heureux!!
@ +, DoÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi, je l'ai eu!!! 11ème sur liste principale!!! Suis trop contente! D'autant que je l'ai appris alors que j'entrais dans ma nouvelle maison!

@ +, DoÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C vendredi pour moi l'heure de la guillotine. C sympa de penser à moi.Sebetdo a écrit :Bonsoir, bonsoir! Je viens aux nouvelles: qui a eu son concours? William, futureinfi, et les autres avec qui j'ai eu l'occasion de discuter sur ce fil???
Moi, je l'ai eu!!! 11ème sur liste principale!!! Suis trop contente! D'autant que je l'ai appris alors que j'entrais dans ma nouvelle maison!Enfin bref, je voulais savoir si tout le monde était heureux!!
@ +, Do

Vendredi à quelle heure Williamm? Que je pense à toi
En tout cas, ça fait super long!! :-OÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

En fin de matinée normalement.Sebetdo a écrit :Vendredi à quelle heure Williamm? Que je pense à toiEn tout cas, ça fait super long!! :-O

Allez! Hauts les cœurs! Plus que 5 jours!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Sebetdo a écrit :Allez! Hauts les cœurs! Plus que 5 jours!!

Je suis reçue sur liste complementaire au concours d'Amiens, je sais juste que je suis au 3e rang sur la liste complementaire regionale, je ne sais pas du tout ce que ça veut dire.. Quelqu'un pourrait m'expliquer svp.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
c'est à dire que t'es en 3ème position sur la LC, donc si 3 personnes de la LP se désistent, tu sera appelée. Je ne sais pas qu'est-ce que veut dire "liste complémentaire régionale".Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Vic80 a écrit :Je suis reçue sur liste complementaire au concours d'Amiens, je sais juste que je suis au 3e rang sur la liste complementaire regionale, je ne sais pas du tout ce que ça veut dire.. Quelqu'un pourrait m'expliquer svp.
chato a écrit :c'est à dire que t'es en 3ème position sur la LC, donc si 3 personnes de la LP se désistent, tu sera appelée. Je ne sais pas qu'est-ce que veut dire "liste complémentaire régionale".Vic80 a écrit :Je suis reçue sur liste complementaire au concours d'Amiens, je sais juste que je suis au 3e rang sur la liste complementaire regionale, je ne sais pas du tout ce que ça veut dire.. Quelqu'un pourrait m'expliquer svp.
Okok, je te remercie, c'est plus clair dans ma tete lol Et ça me rassure, je pense que ça va le faire. Liste complementaire regionale, je pense que c'est la liste de tous les candidats de la region picardie.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- isabulle02
bonsoir VIC80
moi osi je suis sur LC regionale de picardie en 40éme position, je pense vraiment que vu le nombre d'ifsi en picardie on a tte nos chances d'etre rappele et encore plus pour toi vu que tu est 3éme.
Tu a mis quoi en 1er et second choix.
Moi jai mis soissons et laon.
moi osi je suis sur LC regionale de picardie en 40éme position, je pense vraiment que vu le nombre d'ifsi en picardie on a tte nos chances d'etre rappele et encore plus pour toi vu que tu est 3éme.
Tu a mis quoi en 1er et second choix.
Moi jai mis soissons et laon.