Racontez vos oraux 2013

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Vic80
Régulier
Régulier

Re: Racontez vos oraux 2013

Message par Vic80 »

isabulle02 a écrit :bonsoir VIC80

moi osi je suis sur LC regionale de picardie en 40éme position, je pense vraiment que vu le nombre d'ifsi en picardie on a tte nos chances d'etre rappele et encore plus pour toi vu que tu est 3éme.

Tu a mis quoi en 1er et second choix.

Moi jai mis soissons et laon.

:D :D :D :D :D :D :D
Felicitation ! et c'est vrai avec 11 ifsi on a nos chances ;) J'ai choisi en 1er Pinel et en 2e le CHU Sud, apres Abbeville, st quentin etc..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sebetdo
Habitué
Habitué

Message par Sebetdo »

Ça va Williamm??? :?:

Allez, allez :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
WILLIAMM
Silver VIP
Silver VIP

Message par WILLIAMM »

Sebetdo a écrit :Ça va Williamm??? :?:

Allez, allez :clin:
:( :fache: :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mo'w

Message par Mo'w »

SuuAffelay a écrit :

Coucou!
Alors tu as eu tes résultats d'Annemasse ?
Je suis 44e sur LC... :(
Coucou , dis toi que tu es 43e si tu parle de celle d'Annemasse , je suis avant toi sur LC mais je laisse ma place . Bon courage !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
06karim
Accro
Accro

Message par 06karim »

MaevaIDE a écrit :
kaotar a écrit :Ah bon c est pas le sujet qui est noté sur 5?tu es sure
Non il me semble bien que ce sont les motivations sur 5 et le sujet sur 15 points.
Mais bon si tu fais tes preuves sur les motivs il peuvent toujours monter la note ;)
pas du tout !!!!

Les jurys ont plutôt tendance a noté ainsi

18/19/20 les élèves qu'ils souhaitent intégrer dans l'IFSI les 3 membres sont d'accord
14/15/16 les élèves qui peuvent intégrer l'IFSI un membre émet des réserves
10/11/12/13 bonne chance à vous lol 2 membres émettent des réserves
moins de 10 No WAY 3 membres émettent des réservesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE aux urgences depuis 07/16
lolo_82
VIP
VIP

Message par lolo_82 »

06karim a écrit :
MaevaIDE a écrit :
kaotar a écrit :Ah bon c est pas le sujet qui est noté sur 5?tu es sure
Non il me semble bien que ce sont les motivations sur 5 et le sujet sur 15 points.
Mais bon si tu fais tes preuves sur les motivs il peuvent toujours monter la note ;)
pas du tout !!!!

Les jurys ont plutôt tendance a noté ainsi

18/19/20 les élèves qu'ils souhaitent intégrer dans l'IFSI les 3 membres sont d'accord
moins de 10 No WAY 3 membres émettent des réserves
ca ça dépend des ifsi, il y a certains ifsi qui suivent scrupuleusement les barèmes, je travaille actuellement avec une cadre de santé qui était jusqu'à l'an dernier formatrice en ifsi et elle m'a bien confirmé que dans la majorité des cas ils suivent les barèmes (le sujet ne vaux d'ailleurs pas 15 points, c'est plutôt l'entretien qui en vaux le plus, même si certaines notation regroupent les 2)
en revanche si ils veulent absolument ou ne veulent surtout pas une personne ils répartissent les notes de sorte a ce que celle qui veulent ai un max de chance d'integrer l'écoleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière Diplômée d’État
06karim
Accro
Accro

Message par 06karim »

je ne vois pas en quoi cela contredit mes propos...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE aux urgences depuis 07/16
lolo_82
VIP
VIP

Message par lolo_82 »

ça ne contredit pas spécialement au contraire! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
blutch
Fidèle
Fidèle

Message par blutch »

06karim a écrit : Les jurys ont plutôt tendance a noté ainsi

Bon ça me refroidit du coup, j'ai eu qu'un petit 11,5 :? et je suis en LP. J'essaye de me rassurer en me disant qu'à l'APHP j'avais eu 16.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lolo_82
VIP
VIP

Message par lolo_82 »

blutch a écrit :
06karim a écrit : Les jurys ont plutôt tendance a noté ainsi

Bon ça me refroidit du coup, j'ai eu qu'un petit 11,5 :? et je suis en LP. J'essaye de me rassurer en me disant qu'à l'APHP j'avais eu 16.
Oui mais tant que tu es pris c'est le principal non???
moi j'ai eu 15 et plus mais je ne suis que sur LC :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tatoojust74

Message par tatoojust74 »

Bah, et le 17???
il est ou le 17? c'est quand 2.5 jurys sont ok, parce que le 3ème dormait à moitié? ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Stage 1 EHPAD
Stage 2 Pneumologie Médecine
Sebetdo
Habitué
Habitué

Message par Sebetdo »

tatoojust74 a écrit :Bah, et le 17???
il est ou le 17? c'est quand 2.5 jurys sont ok, parce que le 3ème dormait à moitié? ^^
:lol:

Williamm!!!??? Alors???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
WILLIAMM
Silver VIP
Silver VIP

Message par WILLIAMM »

Sebetdo a écrit :
il est ou le 17? c'est quand 2.5 jurys sont ok, parce que le 3ème dormait à moitié? ^^

Williamm!!!??? Alors???
41e sur liste d'attente, ça peut le faire. :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Allieloo
Insatiable
Insatiable

Message par Allieloo »

WILLIAMM a écrit :
Sebetdo a écrit :

Williamm!!!??? Alors???
41e sur liste d'attente, ça peut le faire. :?
Mais oui ça peut le faire :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016
Sebetdo
Habitué
Habitué

Message par Sebetdo »

Allez! Faut y croire!! Ils sont jusqu'à quelle place l'an dernier?
Je croise les doigts pour toi!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé