Révision oral Bretagne

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
jenni56
Régulier
Régulier

Révision oral Bretagne

Message par jenni56 »

Bonjour !!
Avez vous des idées pour révisez l'oral sur la région lorientaise ou sur la Bretagne?
Je cherche des personnes motivées pour réviser, ou des lieux de révision, des centres de formations, des profs ...
Voilà 3 ans que je passe les concours et ça pêche toujours à l'oral, donc je compte bien réussir cette année !

J'espère avoir quelques réponses ! :clin:
Merci à tous !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2013, cette année c'est la bonne !
Ecole d'auxilaire puér, ESSSE Lyon -> 9ème sur liste d'attente
Ifsi de Bourgoin Jaillieu -> 28 Juin
mzen
Habitué
Habitué

Re: Révision oral Bretagne

Message par mzen »

jenni56 a écrit :Bonjour !!
Avez vous des idées pour révisez l'oral sur la région lorientaise ou sur la Bretagne?
Je cherche des personnes motivées pour réviser, ou des lieux de révision, des centres de formations, des profs ...
Voilà 3 ans que je passe les concours et ça pêche toujours à l'oral, donc je compte bien réussir cette année !

J'espère avoir quelques réponses ! :clin:
Merci à tous !
je suis sur rennes et dispo !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016
jenni56
Régulier
Régulier

Message par jenni56 »

Merci ! :)
On peut correspondre par mail si tu veux ! Tu as eu des concours ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mzen
Habitué
Habitué

Message par mzen »

si tu veux
j'en ai passé un à Fougères que j'ai euÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016
jenni56
Régulier
Régulier

Message par jenni56 »

ok ! Tu passes l'oral quand ? C'est ton premier concours?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mzen
Habitué
Habitué

Message par mzen »

le 26 c'est mon premier et j'espère dernierÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016
Verrouillé