Révision oral Bretagne
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- jenni56
- Régulier
Révision oral Bretagne
Bonjour !!
Avez vous des idées pour révisez l'oral sur la région lorientaise ou sur la Bretagne?
Je cherche des personnes motivées pour réviser, ou des lieux de révision, des centres de formations, des profs ...
Voilà 3 ans que je passe les concours et ça pêche toujours à l'oral, donc je compte bien réussir cette année !
J'espère avoir quelques réponses !
Merci à tous !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Avez vous des idées pour révisez l'oral sur la région lorientaise ou sur la Bretagne?
Je cherche des personnes motivées pour réviser, ou des lieux de révision, des centres de formations, des profs ...
Voilà 3 ans que je passe les concours et ça pêche toujours à l'oral, donc je compte bien réussir cette année !
J'espère avoir quelques réponses !

Merci à tous !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2013, cette année c'est la bonne !
Ecole d'auxilaire puér, ESSSE Lyon -> 9ème sur liste d'attente
Ifsi de Bourgoin Jaillieu -> 28 Juin
Re: Révision oral Bretagne
je suis sur rennes et dispo !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.jenni56 a écrit :Bonjour !!
J'espère avoir quelques réponses !![]()
Merci à tous !
ESI 2013/2016
- jenni56
- Régulier
Merci ! 
On peut correspondre par mail si tu veux ! Tu as eu des concours ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

On peut correspondre par mail si tu veux ! Tu as eu des concours ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
si tu veux
j'en ai passé un à Fougères que j'ai euÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'en ai passé un à Fougères que j'ai euÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016
- jenni56
- Régulier
ok ! Tu passes l'oral quand ? C'est ton premier concours?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
le 26 c'est mon premier et j'espère dernierÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016