Admissibles IFSI du Tarn
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
Re: Admissibles IFSI du Tarn
#Cilou30 a écrit :J'ai :
Class 213
B 55
A 72
C 55
Ils en prennent combien ? (sans compter les AS)
L'année derniére, ils ont appelé le 296eme pour le Bon Sauveur. Et je crois qu'ils sont remonté jusqu'au 180 eme de la liste d'attente pour le ChUÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Libourne Garderose : 18éme liste principale !
Angouléme Croix Rouge : Liste principale !
Castres/Albi : LP.
ALBI 2013-2016!
Angouléme Croix Rouge : Liste principale !
Castres/Albi : LP.
ALBI 2013-2016!
salut les filles!!je suis admise et tellement contente!!lp au bon sauveur et 1er sur lc au chu albi! je réalise pas que je vais être ESI!!
bon courage à toutes celles qui attendent!ne perdez pas espoir,il vont remonter la liste avec les admis a Toulouse j'en suis sure!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bon courage à toutes celles qui attendent!ne perdez pas espoir,il vont remonter la liste avec les admis a Toulouse j'en suis sure!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016
rentrée en petite section le 02/09!!
Oui j avais passai que castres , mais c est la quatrième année que je le passe , dont en 2011 j en avait passai 4 et j ai fini sur complémentaire j ai pas toujours eu les écrits ... Après je suis AS de métier mais ça m a pas aide apparemment ....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Etudiante IDE
IFSI Castres - 2015/2018
IFSI Castres - 2015/2018
salut maelle,
est ce que tu a déjà passer le concours en interne vu que tu es AS!?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
est ce que tu a déjà passer le concours en interne vu que tu es AS!?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016
Coucou,
Je suis 199ème sur le classement, dont 41eme sur LC pour Bon Sauveur et 43 pour castres?
Croyez-vous que j'ai des chances ? Ma mère a appelé l'école ce matin car on en comprenait pas bien le tableau, et la dame nous a dit que l'année dernière ils étaient remonté jusqu'au 299ème du classement mais qu'il ne fallait pas compter dessus car c'était une année exceptionnelle, mais l'année d'avant ils étaient remonté jusqu'au 232 du classement, donc je ne sais pas du tout si j'ai mes chances ou nonÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis 199ème sur le classement, dont 41eme sur LC pour Bon Sauveur et 43 pour castres?
Croyez-vous que j'ai des chances ? Ma mère a appelé l'école ce matin car on en comprenait pas bien le tableau, et la dame nous a dit que l'année dernière ils étaient remonté jusqu'au 299ème du classement mais qu'il ne fallait pas compter dessus car c'était une année exceptionnelle, mais l'année d'avant ils étaient remonté jusqu'au 232 du classement, donc je ne sais pas du tout si j'ai mes chances ou nonÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Non mais je peux pas car j ai que 1 an de diplôme il faut 3 ans au moins ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.sousouu a écrit :salut maelle,
est ce que tu a déjà passer le concours en interne vu que tu es AS!?
Etudiante IDE
IFSI Castres - 2015/2018
IFSI Castres - 2015/2018
-
Coucou,
je suis 121 éme sur liste principale au chu d'albi et je laisse ma place étant donné que je suis admise à la croix rouge à Toulouse.
J'espère que mon désistement fera plaisir à quelqu'un. Bon courage pour l'attente et félicitations aux LP !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis 121 éme sur liste principale au chu d'albi et je laisse ma place étant donné que je suis admise à la croix rouge à Toulouse.

J'espère que mon désistement fera plaisir à quelqu'un. Bon courage pour l'attente et félicitations aux LP !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 à la croix rouge Toulouse (14 éme sur LP)
félicitation Mathildemathilde21 a écrit :Coucou,
je suis 121 éme sur liste principale au chu d'albi et je laisse ma place étant donné que je suis admise à la croix rouge à Toulouse.![]()
J'espère que mon désistement fera plaisir à quelqu'un. Bon courage pour l'attente et félicitations aux LP !

je suis 1ere sur la liste complémentaire du CHU donc oui ça me fais plaisir!il y a déjà pas mal de filles qui ont eus leur concours à Toulouse et qui se désistent sur albi!donc je sais pas si c'est toi qui me donne ta place mais c super!! du coup je laisserais ma place au bon sauveur et je suis sur que ça fera plaisir à quelqu'un!! =) tu a déjà effectué ton désistement?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016
merci les filles de nous tenir au cuorant de vos desistements, ca donne du cuorage pour celle qui sont sur liste d'attente.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2013-2016
Oui comme dit Vickie, ça permet de ne pas perdre espoir ! Merci !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
dites moi les filles j'essaye de chercher les différences entre les deux écoles d’Albi (bon sauveur et chu) j'ai une préférence pour l’école du CHU mon CHOIX1 mais j'ai lu sur les forums que le bon sauveur avait un meilleur suivi des élèves!!
je ne sais plus trop quoi penser parce qu'on m'avait dit l'inverse!
bref est ce que du coup vous auriez des informations sur les deux écoles pour m'aider à valider mon choix (même si j'avoue le chu m’intéresse plus)
Pour les Lc il y a deux places qui se libéreront lundi normalement!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

je ne sais plus trop quoi penser parce qu'on m'avait dit l'inverse!

bref est ce que du coup vous auriez des informations sur les deux écoles pour m'aider à valider mon choix (même si j'avoue le chu m’intéresse plus)
Pour les Lc il y a deux places qui se libéreront lundi normalement!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016
bon si tout ce passe bien je serais ESI au CH albi. Celles qui ont reçut leur lettre avait un coupon réponse? impossible de lire la notice explicative sur le site du bon sauveur
j'attends encore un peu ou j'harcèle la secrétaire de l'ifsi aujourd’hui?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

je n'ai pas encore reçu de lettre! je veux pas non plus harceler la secrétaire hihi
je vais me rendre à l'école lundi je pense!
il faut confirmer dans les 10 jours il me semble par écrit!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

il faut confirmer dans les 10 jours il me semble par écrit!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016
Oui tu as raison, en espérant qu'il y en ai le plus possible !! Tu es sur LC toi aussi?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.vickie a écrit :merci les filles de nous tenir au cuorant de vos desistements, ca donne du cuorage pour celle qui sont sur liste d'attente.
bah justement pour les autres ifsi on avait un papier à remplir et à renvoyer qui servait de confirmation et là à part mes notes riensousouu a écrit :je n'ai pas encore reçu de lettre! je veux pas non plus harceler la secrétaire hihije vais me rendre à l'école lundi je pense!
il faut confirmer dans les 10 jours il me semble par écrit!