Admissibles IFSI du Tarn

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
sousouu
Messages : 29
Inscription : 30 mai 2013 19:44

Re: Admissibles IFSI du Tarn

Message par sousouu »

ohh dommage je pensais avoir trouvé une collègue!!^^ tu as reçu tes notes c'est fou ça ils ont été super vite pour toi! tu doit être bien classé! moi j'ouvre la boite au lettre 2 fois par jour...stupide mais impatiente! je vais aller lundi à l'école pour avoir toutes les informations c'est sur!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016
rentrée en petite section le 02/09!!
Avatar de l’utilisateur
sousouu
Messages : 29
Inscription : 30 mai 2013 19:44

Re: Admissibles IFSI du Tarn

Message par sousouu »

nÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016
rentrée en petite section le 02/09!!
Avatar de l’utilisateur
Marourou
Régulier
Régulier
Messages : 40
Inscription : 27 juin 2013 10:26

Re: Admissibles IFSI du Tarn

Message par Marourou »

oui j'ai reçut mon enveloppe avec ar ce matin (même que le facteur a faillit me faire le coup du :" mais y'avait personne!" :mal: )
pour l'instant on est de future collègue si tu es 1 sur lc pour le ch d’Albi on risque de se retrouver ensemble! sinon mes notes je sais pas trop si c'est bien c'est tellement différent entre chaque ifsi! j'ai eu 15 en cg, 12 en test et 14 à l'oral par exemple pour Toulouse alors que l'oral c'était super bien passé j'ai eu que 9 :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mathilde21
Messages : 11
Inscription : 27 juin 2013 11:21

Re: Admissibles IFSI du Tarn

Message par mathilde21 »

sousouu a écrit :
félicitation Mathilde :) !
je suis 1ere sur la liste complémentaire du CHU donc oui ça me fais plaisir!il y a déjà pas mal de filles qui ont eus leur concours à Toulouse et qui se désistent sur albi!donc je sais pas si c'est toi qui me donne ta place mais c super!! du coup je laisserais ma place au bon sauveur et je suis sur que ça fera plaisir à quelqu'un!! =) tu a déjà effectué ton désistement?
Avec plaisir sousouu et félicitation alors :D J'ai envoyé ma lettre de désistement aujourd'hui donc je pense que la liste complémentaire va pas tarder à bouger !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 à la croix rouge Toulouse (14 éme sur LP)
Avatar de l’utilisateur
sousouu
Messages : 29
Inscription : 30 mai 2013 19:44

Re: Admissibles IFSI du Tarn

Message par sousouu »

Marourou a écrit :oui j'ai reçut mon enveloppe avec ar ce matin (même que le facteur a faillit me faire le coup du :" mais y'avait personne!" :mal: )
pour l'instant on est de future collègue si tu es 1 sur lc pour le ch d’Albi on risque de se retrouver ensemble! sinon mes notes je sais pas trop si c'est bien c'est tellement différent entre chaque ifsi! j'ai eu 15 en cg, 12 en test et 14 à l'oral par exemple pour Toulouse alors que l'oral c'était super bien passé j'ai eu que 9 :?
ohh le facteur pas cool,il sait pas que c'est super important pour nous :roll:
oui normalement j'ai ma place pour le chu mais j'attend d'avoir confirmation pour me désister au bon sauveur!
j'ai hâte d'avoir mes notes!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016
rentrée en petite section le 02/09!!
audreyd9
Messages : 16
Inscription : 09 févr. 2013 10:15

Re: Admissibles IFSI du Tarn

Message par audreyd9 »

Bonjour à tous :)

Je voulais savoir si vous avez une idée comment ils procèdent au niveau des remonté? Par exemple s'il y a 25 désistements, ils remontent de 25 places dans le classement général, ou bien ils remontent dans chaque liste complémentaire suivant de quelles écoles proviennent les désistements?
Merci beaucoup !!! :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nono24
Messages : 2
Inscription : 27 juin 2013 19:48

Re: Admissibles IFSI du Tarn

Message par Nono24 »

Bonjour, j'aurai aimé savoir combien il y en a sur LP et LC à Albi et Castres ?

MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Avatar de l’utilisateur
sousouu
Messages : 29
Inscription : 30 mai 2013 19:44

Re: Admissibles IFSI du Tarn

Message par sousouu »

Salut audrey ils remontent en fonction de la liste complémentaire de chaques écoles ex si tu es 7ème sur la lc il faut attendre que 7 personnes se desistrbt et c'est en fonction des choix aussi je crois si je me trompe pas!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016
rentrée en petite section le 02/09!!
audreyd9
Messages : 16
Inscription : 09 févr. 2013 10:15

Re: Admissibles IFSI du Tarn

Message par audreyd9 »

Merci beaucoup sousouu, maintenant il n'y a plus qu'a attendre, la secrétaire a dit qu'il se réunissait le 11 juillet pour faire le point donc nous verrons bien :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
#Cilou30
Adepte
Adepte
Messages : 110
Inscription : 12 mai 2013 14:28

Re: Admissibles IFSI du Tarn

Message par #Cilou30 »

Savez-vous s'ils envoient un courrier à chaque évolution de la LC ou seulement lorsqu'on est admis ? Ou si on peut appeler durant l'été pour être au courant de la liste ?
L'attente commence !...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sebetdo
Habitué
Habitué
Messages : 71
Inscription : 29 nov. 2012 18:27

Re: Admissibles IFSI du Tarn

Message par Sebetdo »

Bonsoir tout le monde! Me revoilà, après mon déménagement et avec enfin de nouveau internet! J'ai réussi à capter avec mon téléphone juste assez pour pouvoir télécharger les résultats et je suis 11ème sur Liste Principale!!! Wouahou!! Je n'ai vu que bien plus tard, en vous lisant, que les résultats avaient été avancés, moi j'ai attendu péniblement 14h, en déchargeant les camions, pour les avoir... :?
Je suis désolée de lire que vous êtes quelques unes sur liste complémentaire... J'espère de tout cœur que vous allez être appelées, même s'il faut attendre la dernière minute! Je croise les doigts en tout cas! :clin:
J'ai eu la très mauvaise surprise ce midi de trouver un avis de passage du facteur dans ma boîte aux lettres alors que nous étions à la maison ce matin...! Et en plus, il est écrit que je ne dois pas venir chercher mon recommandé avant le 2 juillet!!! Il va falloir que j'attende tout ce temps?! Non! J'irai lundi qd même! J'aimerais même que lundi soit demain tellement j'ai envie d'aller le chercher ce satané recommandé!!!

Il faut que j'appelle l'IFSI lundi pour savoir comment faire pour changer mon choix d'école. À l'oral, les jurés m'avaient dit que ça ne posait pas de pb pour faire le changement. Seulement, à votre avis, quel IFSI je dois appeler? Castres, qui était mon 1er choix, ou Albi (n'importe lequel) où je veux aller???
(D'ailleurs, il y a une personne du forum qui m'avait contactée pour un éventuel échange de place mais je ne parviens pas à envoyer de MP, si elle souhaite me recontacter, y a pas de pb!)
Si vous pouviez me donner votre avis, ça serait sympa!

Il y a qq temps, on m'a reproché de n'avoir pas donné de nouvelles après mon oral. J'ai fait mon mea culpa en expliquant la raison de mon silence (déménagement à préparer en urgence) mais je n'ai pas eu de retour... Je suis navrée de ne pas avoir été entendue. En tous les cas, sans rancune j'espère! :clin:

@ +, DoÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sebetdo
Habitué
Habitué
Messages : 71
Inscription : 29 nov. 2012 18:27

Re: Admissibles IFSI du Tarn

Message par Sebetdo »

#Cilou30 a écrit :Savez-vous s'ils envoient un courrier à chaque évolution de la LC ou seulement lorsqu'on est admis ? Ou si on peut appeler durant l'été pour être au courant de la liste ?
L'attente commence !...
Cilou, je ne peux te répondre... :|Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Frede081
Accro
Accro
Messages : 1643
Inscription : 26 janv. 2004 12:18
Localisation : Toulouse

Re: Admissibles IFSI du Tarn

Message par Frede081 »

Sebetdo : c est moi qui vous avez contacté pour l échange Albi castres. Mais finalement mon mari est admis en liste principale à castres, il a fini 9ème à castres! Autant vous dire que c est le grand soulagement pour nous aussi. Maintenant le début de tout un tas d organisation à mettre en place étant donné que je suis infirmière libérale et en congé maternité, un mari étudiant, et un petit garçon de 3 ans...
Bon courage à vous pour le changement d ifsi, pour le déménagement, etc etc et félicitations!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sebetdo
Habitué
Habitué
Messages : 71
Inscription : 29 nov. 2012 18:27

Re: Admissibles IFSI du Tarn

Message par Sebetdo »

Frede081 a écrit :Sebetdo : c est moi qui vous avez contacté pour l échange Albi castres. Mais finalement mon mari est admis en liste principale à castres, il a fini 9ème à castres! Autant vous dire que c est le grand soulagement pour nous aussi. Maintenant le début de tout un tas d organisation à mettre en place étant donné que je suis infirmière libérale et en congé maternité, un mari étudiant, et un petit garçon de 3 ans...
Bon courage à vous pour le changement d ifsi, pour le déménagement, etc etc et félicitations!!!!!
Félicitations à votre mari! Je ne comprends pas pourquoi je n'ai aucun classement pour les autres IFSI...? J'appelle dès demain matin, je commence à stresser encore! D'autant que je n'ai pas eu mon recommandé hier!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vickie
Adepte
Adepte
Messages : 113
Inscription : 25 juin 2010 11:21
Localisation : Tarn

Re: Admissibles IFSI du Tarn

Message par vickie »

super sebetdo tu dois etre super heureuse, bravo.
pour la liste tu as pas d'autres classement parce que castres était ton premier choix et du coup ca annule tes autres choix. mais tu trouvera bien quelqu'un qui voudra echanger je pense

encore bravo, moi j'espère et je vais attendre le coup de filÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016
Verrouillé