Admissibles IFSI du Tarn

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
AudreyDuboisOlivares

Re: Admissibles IFSI du Tarn

Message par AudreyDuboisOlivares »

J'ai une question, est-ce que les choix on une importance quand on est en liste complémentaire ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Libourne Garderose : 18éme liste principale !
Angouléme Croix Rouge : Liste principale !
Castres/Albi : LP.

ALBI 2013-2016!
vickie
Adepte
Adepte

Message par vickie »

Andie Swallow a écrit :J'ai appelé le bon sauveur vers 14h et ils m'ont dit qu'ils remontaient déjà jusqu'au 214eme.
Encore 23 places et ça sera bon pour moi !

Quoi je suis 215ème , au punaise, je rêve, pourvu qu'il m'appel!!!!!pourvu, vivement, j'en peux plus d'attendre....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016
aris81
Fidèle
Fidèle

Message par aris81 »

bonsoir, les cours seront communs au deux ifsi dès la rentrée prochaine. Nous serons 130. D'ailleurs si tu as reçu le dossier d'inscriptin du Bon sauveur, tu as du noter que la rentrée se feras à l'ifsi du ch le 2 septembre. Les cours se dérouleront aussi à l'ifsi du CH pour les étudiantsdu BS.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
audreyd9

Message par audreyd9 »

Coucou les filles, je suis prise au CHU sachant que j'étais 58ème, 41ème sur BS et 43ème sur castres ! Voila, j'èspère que pour vous ce sera bon !!! Gros bisous !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Andie Swallow
Régulier
Régulier

Message par Andie Swallow »

Super pour toi !
Tu étais a quel classement général ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016 à ALBI CH
babé

Message par babé »

Bonjour à tous!

J'ai appelé Castres ce matin et ils sont remonté jusqu'au 212 sur classement général ce qui correspond au 54 sur liste complémentaire de Castres.

Ils ont 10 jours pour répondre et rappelle après.

La secrétaire m'a dit que j'avais de forte chance d'être appelé sachant que je suis 223 sur classement général et 64 à Castres.

Bonne chance à tous!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Liliie81

Message par Liliie81 »

Oui j'ai vu que la rentrée se faisait à l'ifsi du chu mais je savais pas que les cours étaient en commun ^^ du coup c'est pareil l'un ou l'autre donc je laisse ma place au chu mercii :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
audreyd9

Message par audreyd9 »

Andie Swallow a écrit :Super pour toi !
Tu étais a quel classement général ?
J'étais 199eme au classement général :) Et toi tu es combien?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Andie Swallow
Régulier
Régulier

Je suis 237eme. Faut qu'ils remontent encore !..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016 à ALBI CH
sousouu

Message par sousouu »

audreyd9 a écrit :Coucou les filles, je suis prise au CHU sachant que j'étais 58ème, 41ème sur BS et 43ème sur castres ! Voila, j'èspère que pour vous ce sera bon !!! Gros bisous !

félicitation future collègue!!!!! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016
rentrée en petite section le 02/09!!
#Cilou30
Adepte
Adepte

Message par #Cilou30 »

Voilà la bonne nouvelle tombe, je suis prise au Bon sauveur ! (213 au classement général). Du coup, vous savez si tous les cours E font au BS ou bien si c'est jumelé au CH ? Pour savoir dans quel coin chercher un appart'...
J'ai hâte d'y être ! Bon courage pour ceux encore sur LC, il faut y croire...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
#Cilou30
Adepte
Adepte

Message par #Cilou30 »

Oups je viens juste de lire le post plus haut... Ça va faire une grosse promo non ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
audreyd9

Message par audreyd9 »

Haha merci sousouu !!! Félicitation à toi aussi !!!!

Pour Andie je pense que sa devrait le faire mais tu sera appelé sûrement plus tard !

En ce qui concerne notre promo BS et Chu la fille m'a dit que nous serions 130 !!!!

Voilà ! Et maintenant il faut s'occuper de l'appart ! ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AudreyDuboisOlivares

Message par AudreyDuboisOlivares »

Je suis 221; et je viens de recevoir ma lettre d'admission du bon sauveur!
Ca remonte, bon courage au suivant !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Libourne Garderose : 18éme liste principale !
Angouléme Croix Rouge : Liste principale !
Castres/Albi : LP.

ALBI 2013-2016!
Andie Swallow
Régulier
Régulier

Félicitations Audrey !

Bientôt mon tour de vous rejoindre j'espère !
Encore 16 places !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016 à ALBI CH
Verrouillé