Le débat sur l'immigration
Modérateur : Modérateurs
- MissPurple
- Star VIP
juanito a écrit :déverse ta haine si ça te soulage ,
il n'y a que les montagnes qui ne se rencontre pas
dis moi ou et quand ,promis je viendrais sans ma bande...
Pas de haine, n'essaye pas de manipuler mes propos, encore une fois ou est l'argumentation ?
Tu as balancé le terme de "haine", bravo, moi je ne hais que ceux qui ont décidé de me haïr.
Enfin si un jour tu trouves quelque chose de pertinent à dire, au lieu de taxer à tout va de racisme (ce qui est aussi une insulte il me semble).....
Bon j'avais supposé m'adresser à des pesonnes intelligentes qui hurlant mort aux amalgames n'auraient jamais eu l'indécence d'en faire eux-mêmes..... je me suis trompé.
J'ai parlé d'intégrisme, de refus d'intégration.
Alors comme ces gens appartiennent à la communauté arabe, ce sont des arabes, mais oui je ne me suis pas donné la peinne d'écrire à chaque fois: les-intégristes-musulmans-reffusants-l'intégration-et-qui-vous-prennent-tous-pour-des-sous-hommes, je me demande pourquoi.
Enfin un argument de ta part est toujours attendu, quand tu veux.
J'ai parlé d'intégrisme, de refus d'intégration.
Alors comme ces gens appartiennent à la communauté arabe, ce sont des arabes, mais oui je ne me suis pas donné la peinne d'écrire à chaque fois: les-intégristes-musulmans-reffusants-l'intégration-et-qui-vous-prennent-tous-pour-des-sous-hommes, je me demande pourquoi.
Enfin un argument de ta part est toujours attendu, quand tu veux.
-
Décidément Kétamix bénéficie d'une forte protection en haut lieu.
Non seulement ses propos haineux anti musulmans sont couverts par les responsables et modérateurs de ce forum mais en plus il peut se permettre d'injurier ceux qui veulent faire respecter les lois fondatrices de ce pays sans jamais être sanctionné.
Ce n'est plus de la complaisance, c'est de la complicité, voire de la collusion.
Non seulement ses propos haineux anti musulmans sont couverts par les responsables et modérateurs de ce forum mais en plus il peut se permettre d'injurier ceux qui veulent faire respecter les lois fondatrices de ce pays sans jamais être sanctionné.
Kétamix a écrit :Pauvre connard analphabète.
Ce n'est plus de la complaisance, c'est de la complicité, voire de la collusion.
- MissPurple
- Star VIP
c'est sur que recourir à l'insulte ne joue pas en ta faveur Kétamix...
Pourquoi ne dis tu pas Islamistes...il n'y a pas beaucoup d'arabes en France, il y a des marocains, des tunisiens, des libanais, des algériens...
Ne mélange pas musulman et islamiste stp.
Pourquoi ne dis tu pas Islamistes...il n'y a pas beaucoup d'arabes en France, il y a des marocains, des tunisiens, des libanais, des algériens...
Ne mélange pas musulman et islamiste stp.

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
C'est peut-etre juste que les modérateurs sont plus intelligents que certains ici qui font des amalgames douteux sur un débat à forte polémique. A aucun moment je ne peux accuser Ketamix de racisme.
D'accord, ses propos envers Juanito sont violents, mais il est vrai que de vous voir tous avancer des mots comme tolérance, est assez peu d'à propos.
Ce forum ne dévie pas, il n'est fait aucune apologie d'un système, aucune menace de mort, juste un débat de mots et d'idées, qui dérangent, certes, mais qui ne vont pas plus loin.
Il est également vrai que le peu d'arguments présenté par la défense a tendance à me renfocer dans cette position de soutien à Ketamix, et à un constat que j'avais déja fait moi-meme par avant.
Les "arabes", vus que c'est d'eux qu'on parle ne sont pas dans leur ensemble la population visée par Ketamix, mais une minorité d'entre eux qui foutent la merde et surtout refusent de s'INTEGRER.
Je ne vais pas reprendre le débat depuis le début pour Michel Vaillant, qui au lieu de déverser un peu plus d'huile sur le feu, devrait bien lire les précédents posts.
D'accord, ses propos envers Juanito sont violents, mais il est vrai que de vous voir tous avancer des mots comme tolérance, est assez peu d'à propos.
Ce forum ne dévie pas, il n'est fait aucune apologie d'un système, aucune menace de mort, juste un débat de mots et d'idées, qui dérangent, certes, mais qui ne vont pas plus loin.
Il est également vrai que le peu d'arguments présenté par la défense a tendance à me renfocer dans cette position de soutien à Ketamix, et à un constat que j'avais déja fait moi-meme par avant.
Les "arabes", vus que c'est d'eux qu'on parle ne sont pas dans leur ensemble la population visée par Ketamix, mais une minorité d'entre eux qui foutent la merde et surtout refusent de s'INTEGRER.
Je ne vais pas reprendre le débat depuis le début pour Michel Vaillant, qui au lieu de déverser un peu plus d'huile sur le feu, devrait bien lire les précédents posts.
Bouquetin J.
Michel Vaillant a écrit :Décidément Kétamix bénéficie d'une forte protection en haut lieu.
Non seulement ses propos haineux anti musulmans sont couverts par les responsables et modérateurs de ce forum mais en plus il peut se permettre d'injurier ceux qui veulent faire respecter les lois fondatrices de ce pays sans jamais être sanctionné.Kétamix a écrit :Pauvre connard analphabète.
Tu pourrais assumer ton identité pour poster ? au lieu de créer un nouveau compte ?
Pour ta gouverne, les modos ne m'aiment pas.
Mes propos sont anti-INTEGRISTES (oui les intégristes en question sont musulmans).
Quand est ce que le camp du oui nous balance un argument ?
- MissPurple
- Star VIP
Kétamix a écrit :Michel Vaillant a écrit :Décidément Kétamix bénéficie d'une forte protection en haut lieu.
Non seulement ses propos haineux anti musulmans sont couverts par les responsables et modérateurs de ce forum mais en plus il peut se permettre d'injurier ceux qui veulent faire respecter les lois fondatrices de ce pays sans jamais être sanctionné.Kétamix a écrit :Pauvre connard analphabète.
Tu pourrais assumer ton identité pour poster ? au lieu de créer un nouveau compte ?
Pour ta gouverne, les modos ne m'aiment pas.
Mes propos sont anti-INTEGRISTES (oui les intégristes en question sont musulmans).
Quand est ce que le camp du oui nous balance un argument ?
Mais nous on t'aime quand même allez

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
keta n'a pas utilisé le mot islamiste ok. mais il y a certains arabes non islamistes qui ne s'intègrent pas non plus. c'est de ces personnes là dont keta parlait. il n'y a pas que les islamistes qui ne s'integrent pas
en stage chir generale
BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...
BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...
-
Non seulement il les a lu mais il en a écrit plusieurs. Quant à l'huile, il me semble que tu en as fourni une bonne cargaison.Bouquetin a écrit :C'est peut-etre juste que les modérateurs sont plus intelligents que certains ici qui font des amalgames douteux sur un débat à forte polémique. A aucun moment je ne peux accuser Ketamix de racisme. /quote]Tu devrais relire les textes de loi sur les discriminations en rapport avec l'origine ethnique et la religion. Le terme racisme ne se limite pas au dénigrement de la couleur de la peau.Ils ne sont pas violents, ils sont injurieux et par là même contraire à la loi et, accessoirement, à la soi-disant Charte de ce forum.Bouquetin a écrit :D'accord, ses propos envers Juanito sont violents, mais il est vrai que de vous voir tous avancer des mots comme tolérance, est assez peu d'à propos.Les arguments sont toujours les mêmes : il ne faut pas juger un groupe social sur le comportement d'une minorité. Sinon, il faudrait considérer tous les religieux catholiques comme des pédophiles, tous les français comme des gangsters ou des assassins, tous les juifs comme des tortionnaires, etc.Bouquetin a écrit :Il est également vrai que le peu d'arguments présenté par la défense a tendance à me renfocer dans cette position de soutien à Ketamix, et à un constat que j'avais déja fait moi-meme par avant.
Mais il est plus facile de se donner l'impression que son concept est le bon quand on met tous les autres dans le même sac.
La proportion ethnique et religieuse dans les prisons est comparable à celle de ces mêmes communautés au chômage, vivant dans des conditions précaires et obligé de pratiquer sa religion dans des caves pendant que ceux qui les jugent se sont fait bâtir des églises aux frais de l'état.Bien au contraire, c'est toute la population qu'il vise dans ses propos, et pas seulement lui d'ailleurs. Et comme il maîtrise bien la dialectique des mouvements fachistes il commence par un discours bien provocateur, puis il fait semblant de modérer son propos de façon à pouvoir accuser les autres d'intolérance et à se donner le droit de les insulter.Bouquetin a écrit :Les "arabes", vus que c'est d'eux qu'on parle ne sont pas dans leur ensemble la population visée par Ketamix, mais une minorité d'entre eux qui foutent la merde et surtout refusent de s'INTEGRER.Bouquetin a écrit :Je ne vais pas reprendre le débat depuis le début pour Michel Vaillant, qui au lieu de déverser un peu plus d'huile sur le feu, devrait bien lire les précédents posts.
Putain Vaillant y'a au moin 4 poages qui expliquent qu'il n'y a pas d'amalgammes, qu'on ne met pas tout le monde dans le même sac.
Tu pourrais pas lire les post au lieu de poster la même connerie pour la dixième fois ?!
Merde, on l'impression de parler à des gosses de maternelle, à chaque fois faut tout reprendre dès le début !
Tu pourrais pas lire les post au lieu de poster la même connerie pour la dixième fois ?!
Merde, on l'impression de parler à des gosses de maternelle, à chaque fois faut tout reprendre dès le début !
Michel Vaillant a écrit :vivant dans des conditions précaires et obligé de pratiquer sa religion dans des caves pendant que ceux qui les jugent se sont fait bâtir des églises aux frais de l'état.
Qui se fait construire des mosquées au frais de l'état à Marseilles, par exemple.
Les églises on n'en construit plus des masses, il n'y a plus beaucoup de catholiques qui les fréquentent.
et pas seulement lui d'ailleurs. Et comme il maîtrise bien la dialectique des mouvements fachistes il commence par un discours bien provocateur, puis il fait semblant de modérer son propos de façon à pouvoir accuser les autres d'intolérance et à se donner le droit de les insulter.
Ca y'est le vocabulaire change, on ne parle plus de racisme, mais de fachisme. Grande différence dans ton esprit. Quand à savoir si Keta a une dialectique propre aux mouvements fachistes, je n'y crois pas trop. Il ne chercherait pas à nuancer comme il le fait.
Non seulement il les a lu mais il en a écrit plusieurs. Quant à l'huile, il me semble que tu en as fourni une bonne cargaison.
Parceque je soutiens, une personne qui n'a pas le droit de s'exprimer du fait qu'elle ne soit pas d'accord avec toi ?
Bouquetin J.