panique à l'oral !
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
panique à l'oral !
bonjour
j'ai passé l'oral cet après-midi
j'ai l'impression que tout se que j'ai préparé depuis des mois n'a servi à rien
le fait de tombé sur un texte même s'il était que de 20 lignes ça m'a fait paniqué et à un moment un des membres du jury regardait à droite et à gauche comme si ca l'embêtait ce que j'était en train de dire
j'ai paniqué je panique encore
Est-ce que ca veut dire que j'ai raté ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai passé l'oral cet après-midi
j'ai l'impression que tout se que j'ai préparé depuis des mois n'a servi à rien
le fait de tombé sur un texte même s'il était que de 20 lignes ça m'a fait paniqué et à un moment un des membres du jury regardait à droite et à gauche comme si ca l'embêtait ce que j'était en train de dire
j'ai paniqué je panique encore
Est-ce que ca veut dire que j'ai raté ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours IFSI Belfort-Montbéliard : 14 mars 2013
oral passé = pas du tout confiante
Re: panique à l'oral !
Ca ne veut rien dire
T'ont-ils posés beaucoup de questions sur ton exposé?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
T'ont-ils posés beaucoup de questions sur ton exposé?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016
Infirmière en 2016
E.IPDE 2017 CHR de Lille
Infirmière en 2016
E.IPDE 2017 CHR de Lille
oui ils m'ont posé plusieurs questions auxquelles j'ai répondu calmement et assez précisement
mais j'ai bloqué incapable d'aligner plus de 2 phrases et dans ma tête je me disais que je répondais pas correctement donc je m'arrêtais (paniquée à l'idée de dire une bêtise)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mais j'ai bloqué incapable d'aligner plus de 2 phrases et dans ma tête je me disais que je répondais pas correctement donc je m'arrêtais (paniquée à l'idée de dire une bêtise)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours IFSI Belfort-Montbéliard : 14 mars 2013
- Pouss Mouss
- Insatiable
[/quote]Lilou0144 a écrit :oué jpense que c pck il en avait rien a cirer de cque tu disai lol
Avec un langage sms du niveau de 6eme, c'est vrai que c'est bienvenu de se moquer

Il y a des moments, nunuche, où l'échange a été moins stressant et pendant lesquels tu as réussi a dire en partie ce que tu voulais malgré tout, c'est déjà ça.
Des candidats qui stressent, paniquent, ils doivent en voir un paquet, tu sais. Et puis, regarder ailleurs, se regarder entre eux,... tout ça c'est fait pour te déstabiliser (il y en a qui sont sur leur tel portable ou qui font semblant de dormir aussi !).
Rien n'est joué tant que tu n'as pas le résultat, courage

Dernière modification par Pouss Mouss le 30 mai 2013 08:49, modifié 6 fois.
ESI 2013-2016
"La vie se retire à chaque fois que l'on se preoccupe davantage de ce qui meurt que de ce qui vit."
M-F Colliere - Promouvoir la vie
"La vie se retire à chaque fois que l'on se preoccupe davantage de ce qui meurt que de ce qui vit."
- Pouss Mouss
- Insatiable
.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016
- glouglou84
- Fidèle
Et si tu t'allongeais tranquillement et que tu nous parlais plutôt de tes relations compliquées avec la grammaire française ?Lilou0144 a écrit :oué jpense que c pck il en avait rien a cirer de cque tu disai lol

ESI 2013-2016 Avignon
- Pouss Mouss
- Insatiable
Huhuhu ! Voilàglouglou84 a écrit :Et si tu t'allongeais tranquillement et que tu nous parlais plutôt de tes relations compliquées avec la grammaire française ?Lilou0144 a écrit :oué jpense que c pck il en avait rien a cirer de cque tu disai lol

ESI 2013-2016
- glouglou84
- Fidèle
Remarque, les correcteurs ont bien dû se fendre la poire en corrigeant son devoir de CG...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Pouss Mouss a écrit :Huhuhu ! Voilàglouglou84 a écrit :Et si tu t'allongeais tranquillement et que tu nous parlais plutôt de tes relations compliquées avec la grammaire française ?Lilou0144 a écrit :oué jpense que c pck il en avait rien a cirer de cque tu disai lol
ESI 2013-2016 Avignon
- Pouss Mouss
- Insatiable
Oui, ou souffrir horriblement
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2013-2016
Lilou je veux pas être méchante mais ta signature "je serais infirmiaire un jour c'est sertain !" c'est juste pas possible, ça pique les yeux (je suis pas loin de saigner)Lilou0144 a écrit :oué jpense que c pck il en avait rien a cirer de cque tu disai lol

Dernière modification par Lenalan le 30 mai 2013 10:10, modifié 1 fois.
Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
- justinette382175
- Accro
Idem je caigne!!! ^^Lenalan a écrit :Nunuche je veux pas être méchante mais ta signature "je serais infirmiaire un jour c'est sertain !" c'est juste pas possible, ça pique les yeux (je suis pas loin de saigner)Lilou0144 a écrit :oué jpense que c pck il en avait rien a cirer de cque tu disai lol

Maman, ESI
1ère année : 60/60 avec 17,66/20
SSR - EHPAD
2ème année :
Cardio - Neurochir - Scolaire - pédopsy
SSR - EHPAD
2ème année :
- justinette382175
- Accro
SInon c'est probablement un lapsus mais son pseudo c'est pas nunuche c'est lilou ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman, ESI
SSR - EHPAD
2ème année :
SSR - EHPAD
2ème année :
Ah oui c'est Lilou j'ai confondu le pseudo
Ils ne tiennent plus compte de l'orthographe à l'écrit? Chez nous pour les AS ça représente au moins 5 points sur 30, on est jugées là-dessus et on peut être facilement dégagées si on ne maîtrise pas la grammaire et l'orthographe, c'est un des critères principaux..... Là franchement je veux pas enfoncer Lilou, mais se présenter pour entrer en formation d'infirmière sans savoir écrire infirmière, ça me laisse sans voix.....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Ils ne tiennent plus compte de l'orthographe à l'écrit? Chez nous pour les AS ça représente au moins 5 points sur 30, on est jugées là-dessus et on peut être facilement dégagées si on ne maîtrise pas la grammaire et l'orthographe, c'est un des critères principaux..... Là franchement je veux pas enfoncer Lilou, mais se présenter pour entrer en formation d'infirmière sans savoir écrire infirmière, ça me laisse sans voix.....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tu sauras si tu as raté ou non quand tu auras ta note, certains jurys essaient de déstabiliser les candidats, c'est comme ça, si l'exposé tu ne l'a pas trop senti c'est pas bien grave c'est pas la qu'il y a le maximum de points.
faut juste attendre les résultats maintenant.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
faut juste attendre les résultats maintenant.

IDE en chirurgie viscérale
« Si la vie te donnes une centaine de raisons de pleurer, montre à la vie que tu as un milliers de raisons de sourire. »
« Si la vie te donnes une centaine de raisons de pleurer, montre à la vie que tu as un milliers de raisons de sourire. »
C'est un manque de respect pour ceux qui te lisent, tout simplementLilou0144 a écrit :Ben g reprit le comte d'une ami donc si g envi d'écrire cke jveux c mon droit nn? Il é où le pb la??

Si un jour tu es infirmière tu vas devoir faire beaucoup d'écrits (qui pourront éventuellement être produits en justice en cas de problème), tes transmissions ne seront pas écrites en sms ou avec des fautes à tous les mots (crédibilité = zéro). Autant commencer dès maintenant (d'autant que le langage sms est interdit sur ce forum).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.