Ifsi Orléans et APHP

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Maag45

Témoignages IFSI Orléans ou APHP

Message par Maag45 »

Bonjour les ESI !
J'ai passé les concours IFSI cette année et, en attendant les résultats (c'est vraiment trop long :( ), je cherche des témoignages !
En effet, dans le meilleur des cas, j'aurai le choix entre l'ifsi d'Orléans et l'un de ceux de l'APHP.
Si l'un ou l'une d'entre vous en faites parti, ce serait vraiment super sympa de prendre un peu de temps pour me dire les points négatifs et les points positifs de ces IFSI :oops:
J'hésite vraiment entre les deux villes, et je pense que ma décision finale ne reposera que sur la qualité de la formation, l'ambiance, les formateurs etc ...
Merci de m'aider
Bonne soirée :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016 à Orléans !
Guyanaise31
VIP
VIP

Re: Ifsi Orléans et APHP

Message par Guyanaise31 »

Tu peux aller ici pour te faire une idée et posée tes questions.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation : :fete:
Maag45

Message par Maag45 »

Je te remercie :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dancehalltime
Accro
Accro

Re: Témoignages...

Message par Dancehalltime »

L'AP c'est vaste ... Y'a à boire et à manger

Je pense que c'est plutôt d'un point de vue financier qu'il faut réfléchir. Si tu veux vivre à paris, accroche toi car le logement et la vie en général ... Rien à voir avec la provinceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MITHA 2013
aninou7

Message par aninou7 »

Bonsoir à vous :) Savez-vous quand sont les résultats des oraux a Orléans? Si oui merci de me répondre. Bonne fin de soirée :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maag45

Message par Maag45 »

aninou7 a écrit :Bonsoir à vous :) Savez-vous quand sont les résultats des oraux a Orléans? Si oui merci de me répondre. Bonne fin de soirée :D
Le 4 juillet il me semble :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Benji30
Modérateur
Modérateur

Re: Témoignages...

Message par Benji30 »

Chaque IFSI a un forum qui lui est consacré dans la partie IFSI, n'hésite pas à utiliser la fontion recherche du forum pour trouver toutes les infos que tu cherches :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier Diplômé d'Etat, Formateur de professionnels de santé
"On ne répond pas à une demande, on la traite"
drwins
Insatiable
Insatiable

Message par drwins »

Oui mais il n'y a pas foule !! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
INFIRMIERE D.E !!!! :D
Verrouillé