Vous faites quoi en attendant les oraux???
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- fabmontpel
- Adepte
Vous faites quoi en attendant les oraux???
Comme il est inutile de se taper la tête contre les murs, car cela n'avance pas le temps
et en dehors de squatter le site vous faites quoi???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
et en dehors de squatter le site vous faites quoi???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014-2017
- fabmontpel
- Adepte
Re: Vous faites quoi en attendant les résultats des oraux???
en attendant les résultats lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014-2017
- Think Floyd
Re: Vous faites quoi en attendant les oraux???
Salut !
Pour ma part j'attends The Last Of Us qui sortira le 14 Juin sur la Playstation 3. Une petite révolution vidéo ludique selon les premiers tests. Plus sérieusement je prends mon mal en patience et la vie a repris son cours normal : métro, boulot, dodo ... J'attends le soleil également.
Allez bon courage à tous ceux qui patientent !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour ma part j'attends The Last Of Us qui sortira le 14 Juin sur la Playstation 3. Une petite révolution vidéo ludique selon les premiers tests. Plus sérieusement je prends mon mal en patience et la vie a repris son cours normal : métro, boulot, dodo ... J'attends le soleil également.
Allez bon courage à tous ceux qui patientent !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CH " Le Vinatier " -> Admissible
Croix-Rouge de Lyon -> Admissible
Croix-Rouge de Lyon -> Admissible
À part squatter le forum, je fais du sport à gogo. Au moins ça défoule lol. Sinon demain soir petit cinéma pour la sortie de After Earth avec Will Smith
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

30 ans, maman d'une adorable puce de 10 ans
ESI 2013-2016 IFSI Valenciennes
ESI 2013-2016 IFSI Valenciennes
déprimer...
et les rattrapages pour la fac, le seul avantage que j'y trouve c'est que ça occupe mes journées un minimum
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
et les rattrapages pour la fac, le seul avantage que j'y trouve c'est que ça occupe mes journées un minimum

ESI 2013/2016 

- Matrioshka
- Insatiable
De mon côté, j'ai validé mon année à la FAC donc je suis en "vacances". Je ne fait pas grand chose du coup. Je pars ce week-end avec mon organisme employeur de cet été pour une session formation et préparation. Ca aura au moins le mérite de m'occuper.

✽ Infirmière DE 2016 ✽
Service d'accueil des urgences adultes et pédiatriques
Service d'accueil des urgences adultes et pédiatriques
- fabmontpel
- Adepte
Ouaip, c est vrai qu etre en vacance cela aide pas, on tourne en rond.....
Heureusement qu ici il fait beau, c est donc sport et ciné pour moiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Heureusement qu ici il fait beau, c est donc sport et ciné pour moiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014-2017
- Pitchou973
Moi aussi un peu pareil, je suis en vacances donc en dehors des révisions et des actualités lol c'est sport, musique, et recherches de solutions pour arrêter de me ronger les ongles x)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
PitChou
IFSI de Cayenne : Admissible =) Oral le 1er juillet !!
IFSI de Cayenne : Admissible =) Oral le 1er juillet !!
Du sport, du forum, ma fille et mes chiens ^^
ah et réfléchir pour changer ma voiture, ça occupe ça aussi
(bien que je sache déjà à peu près où je vais ^^ )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ah et réfléchir pour changer ma voiture, ça occupe ça aussi

(bien que je sache déjà à peu près où je vais ^^ )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016
Année 1 : 60/60 ECTS
Stage S3 : Gériatrie- Soins palliatifs
- fabmontpel
- Adepte
Oki, et tu vas prendre quoi comme voiture
Pour les ongles je ne sais pas s il y a des solutions fiablesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour les ongles je ne sais pas s il y a des solutions fiablesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014-2017
- fabmontpel
- Adepte
c'est quoi comme jeux??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Think Floyd a écrit :Salut !
Allez bon courage à tous ceux qui patientent !
ESI 2014-2017
- ismahane34
- Insatiable
Lol, pour ma part il fait enfin beau a Montpellier donc profiter un peu, et puis boulot boulot boulot et stresser un peu

ESi 2013-2016 °.iFSi de NARBONNE.°
S1 ... Santé Mentale
S2 ... Chirurgie Orthopedique
S2 réaffectation ... SSR Géronto
S3 ... Soins Intensifs
S4 ... Libéral
S1 ... Santé Mentale
S2 ... Chirurgie Orthopedique
S2 réaffectation ... SSR Géronto
S3 ... Soins Intensifs
S4 ... Libéral
Je vais partir sur Hyundai.. Soit une i30 SW, soit carrément la i40 SW ^^fabmontpel a écrit :Oki, et tu vas prendre quoi comme voiture
après y a la cousine Kia cee'd SW... mais la Hyundai est plus séduisante à mon goût ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016
Vu que le beau temps est là je vais bronzer et me balader mdrrrrrrr je dormirais tôt et me lèverais tard comme ça le temps passe plus vite
Je me fais les séries car je me suis concentré exclusivement sur le concours, je dois lire un livre qu'une copine m'a prêté et euh je vais reprendre le sport comme en ce moment je devais choisir entre le sport et les révisions !!!! Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

_Lili_
ESI 2014-2017
ESI 2014-2017
Ce matin j'ai passé mon oral, sur le trajet du retour je me suis demandé qu'est ce que j'avais à faire en rentrant chez moi, genre qu'est ce qu'il fallait que je révise, et là je me suis dit que j’étais en vacances ! ça m'a rendue trop heureuse sur le coup, mais franchement après une demi-journée à buller, je m'ennuie sévère !
(Y a quelque temps je suis allée voir Gatsby, et j'ai adoré ! je vous le conseille, ça fait passer deux heures^^)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
(Y a quelque temps je suis allée voir Gatsby, et j'ai adoré ! je vous le conseille, ça fait passer deux heures^^)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
concours 2014-LP: Bordeaux, Marseille, Rangueil, Croix Rouge Toulouse, Castres, Armée de terre
ESI l'an prochain, cette fois c'est sur
ESI l'an prochain, cette fois c'est sur