Vous faites quoi en attendant les oraux???
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Fidèle
Re: Vous faites quoi en attendant les oraux???
Manole c'est excellent, tu sais que j'entends rarement d'autres personnes s’appelant Emmanuelle!!
Tu as lu Duma Key? J'ai adoré... Le dernier que j'ai lu de lui c'est Nuit noire, étoiles mortes.. ce sont des nouvelles je te les conseille aussi (c'est un peu rude pour certaines, mais il a une écriture tellement puissante que je ne veux plus lâcher le bouquin...
)
Fabmontpel, y'a des BD certainement extras aussi... Tu crois qu'il existe des BD de la profession infirmière!?!
J'ai eu l'occasion de lire une BD "le chat", son humour à froid m'a fait trop rire!!!
Je vais peut etre paraitre bete mais qu'est e que le Krav maga? (j'espère que je l'ai bien écrit... désolé si ce n'est pas le cas).. je vais me coucher moins bête ce soir!!! Ce qui m'inquiète c'est que je dis ça presque tous les jours
, comme quoi on en apprend dans la vie!!!!
Je compte me réinscrire dans une asso de rollers!!!! cela va dépendre si je suis admise en école et où (si c'est la cas)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tu as lu Duma Key? J'ai adoré... Le dernier que j'ai lu de lui c'est Nuit noire, étoiles mortes.. ce sont des nouvelles je te les conseille aussi (c'est un peu rude pour certaines, mais il a une écriture tellement puissante que je ne veux plus lâcher le bouquin...

Fabmontpel, y'a des BD certainement extras aussi... Tu crois qu'il existe des BD de la profession infirmière!?!

Je vais peut etre paraitre bete mais qu'est e que le Krav maga? (j'espère que je l'ai bien écrit... désolé si ce n'est pas le cas).. je vais me coucher moins bête ce soir!!! Ce qui m'inquiète c'est que je dis ça presque tous les jours

Je compte me réinscrire dans une asso de rollers!!!! cela va dépendre si je suis admise en école et où (si c'est la cas)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 à Périgueux! yes yes yes!!!! en route pour la rentrée!!
-
- Fidèle
Fabmontpel, je vote POUR les sushis!!!!!!!!!! très fan
Si tu me le permets, Maxime CHATTAM c'est trop fort, je te conseille
les arcanes du Chaos (mon préféré)
La théorie Gaïa (mon autre préféré)
Le 5ème règne
Bonne lecture!!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le 5ème règne
Bonne lecture!!!!

Je te rejoins Emmanuelle, j'ai découvert Chattam avec Autre Monde.
On m'avait offert les 4 premiers tomes pour Noel, je les ai dévoré, je ne pouvais plus les lâcher ^^
Il n'y avait que Werber qui m'avait déjà fait cet effet
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On m'avait offert les 4 premiers tomes pour Noel, je les ai dévoré, je ne pouvais plus les lâcher ^^
Il n'y avait que Werber qui m'avait déjà fait cet effet

-
- Fidèle
oui j'avoue...
je n'ai pas lu "autre monde" mais je vais me pencher sur la question!!! merci
Bonne nuit!!! il faut que je m'efforce d'aller au lit, je suis happée par ce forum, c'est fouÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

je n'ai pas lu "autre monde" mais je vais me pencher sur la question!!! merci
Bonne nuit!!! il faut que je m'efforce d'aller au lit, je suis happée par ce forum, c'est fouÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- fabmontpel
- Adepte
Le krav-maga, également écrit krav maga (de l’hébreu : קרב מגע ; ˈkʁav maˈɡa, littéralement combat rapproché), est une méthode d’autodéfense israélienne. À l’origine, il a été créé par Imi Lichtenfeld, pour protéger la communauté juive de Bratislava dans les années 1930. Il a, depuis, été adopté par Tsahal et le Mossad, et par de nombreuses polices et troupes d’élite dans le monde. Il connaît également un relatif intérêt chez les civils.
J ai adoré Verbert, jusqu a ce que je lise sa trilogie sur les Dieux ou j en ai eu marre, car je trouvais qu il se répétait trop
Oui il y a des bd sur les infirmières, les pompiers, les blondes, les gendarmes.....
http://www.amazon.fr/infirmi%C3%A8res-B ... 8resÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J ai adoré Verbert, jusqu a ce que je lise sa trilogie sur les Dieux ou j en ai eu marre, car je trouvais qu il se répétait trop
Oui il y a des bd sur les infirmières, les pompiers, les blondes, les gendarmes.....
http://www.amazon.fr/infirmi%C3%A8res-B ... 8resÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014-2017
Eh bien voilà, je suis làemmanuelle24190 a écrit :Manole c'est excellent, tu sais que j'entends rarement d'autres personnes s’appelant Emmanuelle!!
Tu as lu Duma Key? J'ai adoré... Le dernier que j'ai lu de lui c'est Nuit noire, étoiles mortes.. ce sont des nouvelles je te les conseille aussi (c'est un peu rude pour certaines, mais il a une écriture tellement puissante que je ne veux plus lâcher le bouquin...)

Oui j'ai lu les deux

Dans un autre style, j'avais adoré aussi Rose madder !
Ca me donne envie de toute relire !
Tu as lu aussi "La Tour Sombre" ?
J'aime bien aussi Werber, Maxime Chattam, je m'y mets aussi

Lilimalou, on est bien d'accord sur les scénic

ESI 2013-2016
Année 1 : 60/60 ECTS
Stage S3 : Gériatrie- Soins palliatifs
Année 1 : 60/60 ECTS
Stage S3 : Gériatrie- Soins palliatifs
- fabmontpel
- Adepte
bon je vais aller a gibert joseph aujourd huiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014-2017
- holilola29
- Accro
c'est du fantastique vos lectures ou pas?
moi je suis à fond dans la lecture aussi en ce moment, mais je suis dans la seconde geurre mondiale, j'aime les lectures "historiques" sur les camps etc
sinon ben en parrallèle je bosse donc ça va , ça passe un peu de tempsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi je suis à fond dans la lecture aussi en ce moment, mais je suis dans la seconde geurre mondiale, j'aime les lectures "historiques" sur les camps etc
sinon ben en parrallèle je bosse donc ça va , ça passe un peu de tempsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016 LORIENT
S1 EHPAD
S2 USLD psychiatrie
S1 EHPAD
S2 USLD psychiatrie
- fabmontpel
- Adepte
holilola29 a écrit :c'est du fantastique vos lectures ou pas?
sinon ben en parrallèle je bosse donc ça va , ça passe un peu de temps
pas vraiment fantastique en fait
sinon j aime bien Jean Christophe Grangé, c est aussi un auteur contemporain et il a écrit "les rivieres pourpres"; le vol des cigognes, la ligne noire.....mais c est un peu goreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014-2017
-
- Fidèle
Je te rejoins sur Grangé, j'ai lu La foret des mânes, trop bien mais assez cracra aussi!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le dernier Stephen King est pas mal aussi.
Sinon pour vous occupez, je suis en plein ménage, dans ma grande bonté je vous autorise à venir m'aider, histoire que le temps passe plus vite.
Z'avez vu comme je suis gentille
Sinon pour vous occupez, je suis en plein ménage, dans ma grande bonté je vous autorise à venir m'aider, histoire que le temps passe plus vite.

-
- Fidèle
Je me sens à peine le courage de me lever de mon canapé ce soir...
Alors pour t'aider au ménage, je risque de n'être d'AUCUNE utilité mis à part du soutien moral:
COURAGE!!!!!
je me suis fait violence pour le faire ce weekend car j'avais reporté la corvée avec les oraux, mais là je n'avais plus d'excuse...grrrr

Alors pour t'aider au ménage, je risque de n'être d'AUCUNE utilité mis à part du soutien moral:
COURAGE!!!!!
je me suis fait violence pour le faire ce weekend car j'avais reporté la corvée avec les oraux, mais là je n'avais plus d'excuse...grrrr

Merci pour ton soutien ^^
la maison est toute propre maintenant, manque plus que j'aille prendre ma douche pour l’être aussi
quoi que vu comme le bain c'est passer avec mes deux fauves, on peut considere que je le suis
la maison est toute propre maintenant, manque plus que j'aille prendre ma douche pour l’être aussi

quoi que vu comme le bain c'est passer avec mes deux fauves, on peut considere que je le suis

- fabmontpel
- Adepte
alagaesia a écrit :Le dernier Stephen King est pas mal aussi.
ta bonté te perdra

ESI 2014-2017
- fabmontpel
- Adepte
emmanuelle24190 a écrit :Fabmontpel, je vote POUR les sushis!!!!!!!!!! très fan
Le 5ème règne
Bonne lecture!!!!
j ai pris la théorie de gaia

ESI 2014-2017