mamans papas ESI 2014/2017
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: mamans papas ESI 2014/2017
Bonsoir à toutes,
alors moi je suis maman de deux petites puces 3 et 5 ans
je suis sur lc mais il y a des chance qu'on m'appelle, malheureusement je ne vais pas pouvoir intégrer l'école cette année car financièrement ça va être très chaud !! pole emploi s'arrête pour moi en décembre 2013 et ensuite je n'aurais que 600 euros par mois pour vivre malgrés que mon mari bosse nos charge sont trop importante pour assumé avec 1 salaire et demi !!!!
du coup je voulais savoir s'il est possible de faire un report dans ce cas là ???
merci pour vos réponse
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis sur lc mais il y a des chance qu'on m'appelle, malheureusement je ne vais pas pouvoir intégrer l'école cette année car financièrement ça va être très chaud !! pole emploi s'arrête pour moi en décembre 2013 et ensuite je n'aurais que 600 euros par mois pour vivre malgrés que mon mari bosse nos charge sont trop importante pour assumé avec 1 salaire et demi !!!!
du coup je voulais savoir s'il est possible de faire un report dans ce cas là ???
merci pour vos réponse

reconversion professionnelle 36 ans mariée 2 chipies amélia 5 ans et alexandra 3 ANS
ça y est lp sur Caen demande de report fait
ESI 2014-2017 !!!
ESI 2014-2017 !!!
Je ne suis pas sûre que les reports pour difficultés de financement soient accordés, car pour tes droits tu étais censée être au courant qu'ils s’arrêteraient 2 mois après ta rentrée, mais tu peux toujours demander à rencontrer le directeur de l'ifsi et lui en parler, ne sait on jamais...nad77 a écrit :Bonsoir à toutes,
merci pour vos réponse
Si quelqu'un en sais plus...?
Par contre dans ta signature je vois que tu as un enfant de moins de 4 ans, et je pense qu'une demande de report dans ce contexte là passerais mieux.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
A FORCE DE REBONDIR ON FINIT PAR RÉUSSIR !
coucou
merci Ladees pour ta réponse ! elle me redonne un peu d'espoir... et c'est vrai que j'avais déjà lu ça quelque part !! mais ça m'était sortie de l'esprit !!
bon je vais attendre qu'ils m'appel et ensuite je demanderais un rendez vous pour voir pour le report d'enfant de moins de 4 ans !!
merci
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merci Ladees pour ta réponse ! elle me redonne un peu d'espoir... et c'est vrai que j'avais déjà lu ça quelque part !! mais ça m'était sortie de l'esprit !!
bon je vais attendre qu'ils m'appel et ensuite je demanderais un rendez vous pour voir pour le report d'enfant de moins de 4 ans !!
merci

reconversion professionnelle 36 ans mariée 2 chipies amélia 5 ans et alexandra 3 ANS
ESI 2014-2017 !!!
ESI 2014-2017 !!!
Coucou tout le monde !
ça y est j'ai été appeler ce matin ! je suis sur LP !
donc j'y suis allé et j'ai compléter mon dossier d'inscription pour la rentrée 2014 et j'ai donnée ma lettre de report !
normalement je n'aurais un courrier de confirmation que fin septembre début octobre !! mais normalement je serais ESI 2014
trop contente !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
donc j'y suis allé et j'ai compléter mon dossier d'inscription pour la rentrée 2014 et j'ai donnée ma lettre de report !
normalement je n'aurais un courrier de confirmation que fin septembre début octobre !! mais normalement je serais ESI 2014

ESI 2014-2017 !!!
ESI 2014-2017 !!!
Trop bien !!!nad77 a écrit :Coucou tout le monde !
normalement je n'aurais un courrier de confirmation que fin septembre début octobre !! mais normalement je serais ESI 2014trop contente !!!
Je suis super contente pour toi !
Donc on sera mamans ESI 2014-2017 !
J'attends aussi ma lettre de confirmation de report.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci ladees !!
oui on seras ESI 2014/2017 ... j'arrive pas encore a y croire, en fait je pense que je réaliserais que quand j'aurais le courrier de confirmation !!!!
sinon dis moi ladees est ce que tu vas commencer à prendre de l'avance pendant cette année d'attente???? et si oui comment compte tu t'organiser ?
bonne soiréeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
oui on seras ESI 2014/2017 ... j'arrive pas encore a y croire, en fait je pense que je réaliserais que quand j'aurais le courrier de confirmation !!!!
sinon dis moi ladees est ce que tu vas commencer à prendre de l'avance pendant cette année d'attente???? et si oui comment compte tu t'organiser ?
bonne soiréeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014-2017 !!!
ESI 2014-2017 !!!
Bonjour à tous,
Je suis maman de 2 petites fées âgées de 2 ans . J ai été admise à l IFSI d Eaubonne en 2013 puis fais un report d'1 an pour absence de financement. J ai utilisé le motif d'enfants de moins de 3 ans.
Rentrée prévue en février 2014, je compte les jours désespérément...
Mon employeur devrait me financer la première année et je monte un dossier UNIFAF pour la deuxième année.
L' UNIFAF m annonce un délai d attente entre 3 et 5 ans
Peut être des futurs collègues du même IFSI ???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis maman de 2 petites fées âgées de 2 ans . J ai été admise à l IFSI d Eaubonne en 2013 puis fais un report d'1 an pour absence de financement. J ai utilisé le motif d'enfants de moins de 3 ans.
Rentrée prévue en février 2014, je compte les jours désespérément...
Mon employeur devrait me financer la première année et je monte un dossier UNIFAF pour la deuxième année.
L' UNIFAF m annonce un délai d attente entre 3 et 5 ans

Peut être des futurs collègues du même IFSI ???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mamans de 2 petites fées de 2 ans
ESI 2014-2017 - IFSI Eaubonne
ESI 2014-2017 - IFSI Eaubonne
Super, je suis contente pour toi !!nad77 a écrit :Merci ladees !!
bonne soirée
Et bien pendant cette année à écouler, je vais peut être me pencher sur tout ce qui est physiologie et anatomie du corps humain, je pense que ce sera une bonne base pour la suite

je voit que nous sommes nombreuses dans le cas de manque d argent pour evoluer c est trop nul!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Salut !
Je viens rejoindre votre groupe
J ai été contactée le 20 août pour me dire que c était ok !
Un peu short pour l organisation j ai 4 enfants et j étais en cdd qui s est termine aujourd'hui......
Donc moi mon report était vraiment basé sur l enfant de moins de 4 ans....
Par contre du coup la je vais devoir entamer mes droits chômage... Que je voulais conserver pour mon école... Mais le marche de l emplo a l air un peu saturé vers cachez moi....
Mais bon exitée par sept 2014, la grande aventure... Même si ça me fait peur ( question cours, assimilation et trouver ma place ...)
Bonne attente a vous toutes
Je viens rejoindre votre groupe

J ai été contactée le 20 août pour me dire que c était ok !
Un peu short pour l organisation j ai 4 enfants et j étais en cdd qui s est termine aujourd'hui......
Donc moi mon report était vraiment basé sur l enfant de moins de 4 ans....

Par contre du coup la je vais devoir entamer mes droits chômage... Que je voulais conserver pour mon école... Mais le marche de l emplo a l air un peu saturé vers cachez moi....
Mais bon exitée par sept 2014, la grande aventure... Même si ça me fait peur ( question cours, assimilation et trouver ma place ...)
Bonne attente a vous toutes

ESI - 2014/2017
« Un rêve transformé en réalité, c'est un autre rêve. »
« Un rêve transformé en réalité, c'est un autre rêve. »
- chipette41
- Fidèle
coucou les filles!!!!
tout d'abord bravo à toutes et tous!!!
attendre encore 1 an c'est dur mais bon !!!!le financement en est la cause pour nous toutes.....
en attendant j'ai réussit à récupérer les cours du premier semestre !!!!!c'est chaud les filles!!!!moi je commence à bosser doucement et à m'imprégner des cours gentiment et sans stress!!!!mon IFSI a recommander un livre pour la rentrer que j'ai acheté (biologie fondamentale).J'ai juste regardé mais quand même y a du boulot!!!!je veux pas vous stresser, c'est pas le but!!!!!j'ai hâte d'y être mais j'ai vraiment peur.....et vous?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tout d'abord bravo à toutes et tous!!!
attendre encore 1 an c'est dur mais bon !!!!le financement en est la cause pour nous toutes.....
en attendant j'ai réussit à récupérer les cours du premier semestre !!!!!c'est chaud les filles!!!!moi je commence à bosser doucement et à m'imprégner des cours gentiment et sans stress!!!!mon IFSI a recommander un livre pour la rentrer que j'ai acheté (biologie fondamentale).J'ai juste regardé mais quand même y a du boulot!!!!je veux pas vous stresser, c'est pas le but!!!!!j'ai hâte d'y être mais j'ai vraiment peur.....et vous?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014/2017
je flippe aussi de trop! on m a dit que la rentrée etait deja difficil je me demande de plus en plus si je fait le bon choix en y allant trop de questions me rongent apres l euphorie du resultat positif du concour...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Coucou !! Je suis une jeune maman de deux petited chipies de 9 mois. Je suis actuellement sur lc. J'attends le fameux appel. Si je suis admise ma rentrée s'effectuera en fevrier 2014. J'espère qu'on m'appelera ce mois ci et non en janvier. Mais si c'est le cas je ferai avec. Après tout le plus important c'est d'être esi

Coucou tout le monde!
Alors à 5 mois de la rentrée comment vous sentez vous? Moi perso je commence à être un peu stressée, c'est pourtant pas ma nature mais bon.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Alors à 5 mois de la rentrée comment vous sentez vous? Moi perso je commence à être un peu stressée, c'est pourtant pas ma nature mais bon.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- chipette41
- Fidèle
coucou!!
oui 5 mois!!! cool! j'attends une lettre de l'IFSI pour compléter mon dossier de rentrée mais tant que le concours est pas fini...j'ai acheter un petit bouquin pour m'imprégner de la biologie pas ça va pas être une parti de plaisir....jsuis stresser mais trop hâte d'y être....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
oui 5 mois!!! cool! j'attends une lettre de l'IFSI pour compléter mon dossier de rentrée mais tant que le concours est pas fini...j'ai acheter un petit bouquin pour m'imprégner de la biologie pas ça va pas être une parti de plaisir....jsuis stresser mais trop hâte d'y être....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014/2017