mamans papas ESI 2014/2017

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

ninizounette

Re: mamans papas ESI 2014/2017

Message par ninizounette »

Je retourne en première année au tout début comme ça fait 5ans que j ai arrêté. :) je sais pas ce que je vais acheter comme livre quand je lis sur les forums ils conseillent d acheter une fois en cours et de lire les cours sur ce site je vais réfléchir.
Comment allez vous vous organisez avec vos enfants moi je stress Avec mes deux petit en bas âgeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014-2017
Maman de mon 2ans et mon 5mois
chipette41
Fidèle
Fidèle

Message par chipette41 »

Reprendre depuis le début mais tu t'es arrêté à quels moment de la formation? bon tu as déjà l'expérience mais tu dois tout refaire c'est quand même dommage!!
pour l'organisation des enfants enfin du petit j'ai l'école avec la garderie mais avec la réforme je crois que ça va être plus simple: les mercredis les enfants sont pris en charge jusqu'au soir un peu comme un centre aéré...et pis j'ai mon mari.... :lol: et toi ninizounette avec 2 petits pas facile pour l'organisation ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014/2017
Elodie40990

Message par Elodie40990 »

moi j'ai qu'un petit de 4 ans, qui aura école avec garderie ... ouf... Apresj'ai la chance d'avoir mon mari qui me soutient. Il est au courant que ça va être dure pendant 3 ans mais que c'est mon reve et que c'est que pour du meilleur. Il a un de ses collègues du boulots avec deux enfant de 7 et 11 ans dont sa femme vient de finir, il lui a tout expliqué...
Bon courage a tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aide soignante depuis 2007, ASG depuis vendredi lil

DAX : Admise, 1er sur Liste complémentaire et la seule.... espère un désistement .... C'EST FAIT!!!!
ESI 2014/2017
myram29
Accro
Accro

Message par myram29 »

Salut :D
Alors moi j ai fait un report d un an pour que mon dernier fasse sa rentrée....du coup il aura garderie/école et cantine.... Et oui, quelque part avec la réforme c est plus facile, car chez nous aussi la municipalité a décidé de gérer les enfants jusqu au soir le mercredi :(
Question organisation ça rassure.... Mais je loup sa 1 ère rentree :pleure:
Je me rassure en me disant que personne ne fait la mienne :roll:
Sinon j ai mon 3 ieme qui rentre en CP et mon 2 ieme en 6 ieme .....ça en fait des rentrées importantes...ma grande elle c est la 5 ieme !
Mon mari est a fond derrière moi, même si je commence a sentir l angoisse le gagner.... J ai l impression qu il appréhende...ces 3 années..... :P
Notre famille n est pas du tout a côté de chez nous, donc on ne peut compter que sur nous même !!!
Il faut juste que je mette tout le monde sous vitamine des la rentrée :lol:

A +Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI - 2014/2017

« Un rêve transformé en réalité, c'est un autre rêve. »
titong
Fidèle
Fidèle

Message par titong »

coucou alors ici aussi je commence a me poser des questions concernant la garde des enfants mon plus grand a 6ans 1/2 et fera sa rentrée en CE1 et mon petit bout a 15 mois donc lui se sera assistante maternelle toute la journée car mon homme part très tôt le matin et rentre tard le soir car beaucoup de route après en ce qui concerne les horaires j'attends de savoir les horaires exacts de l’école et le jour de la rentrée car pour le moment pas eu plus d'informations mais bon travaillant en poste actuellement je pense que niveau organisation pour la garde des enfants se ne sera pas plus compliqué du coupÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par titong le 04 juin 2014 08:24, modifié 1 fois.
AS depuis 2009
2 concours passés et admise aux 2 : 2ème et 6ème sur LP :-)
ESI 2014-2017 à Montbrison

Maman de deux bambins 6ans1/2 et 15 mois
angenono

Message par angenono »

Moi mon grand va avoir 5 ans donc école, cantine et garderie si besoin le soir et matin. Et mon petit aura tout juste 1 an, il va aller chez l'assistante maternelle la journée et qui me prend le grand le mercredi comme l'école reste à 4 jours pour lui. Avant je bossais en 5x8 donc en passant à des horaires plus simple ça devrait pas poser de soucis. Pour le bouquin j'attend d'avoir le dossier d'inscription pour voir si il nous donne des infos.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ifsi Saumur - 2014-2017
nanou2774

Message par nanou2774 »

Bonjour à tous et toutes!!

J'ai arrêté ma formation en décembre 2010 en cours de première année et je souhaite réintégrer mon ifsi cette année... J'ai rendez vous le 12 juin prochain avec la Directrice et je prie tous les jours qu'elle acceptera ma réintégration pour septembre 2014 ! :)

Je travaille depuis 2010 en tant que faisant fonction as et j'aime mon métier j'aime le soin mais mon rêve serait de devenir IDE... J'espère y parvenir ....
Je suis ultra motivée pour ces 3 ans de privation de stress et de culpabilité lol mais aussi de plein d'autres choses positives que m'apportera la formation!
Je suis soutenue à 200% par mon homme mais j'ai peur c'est sur... peur d'échouer, ce serait vraiment un échec très dur à avaler...

J'ai 3 loulous, à la rentrée 7 ans CE1 ma grande, moyenne section mon deuxième 5 ans et 7 mois ma petite dernière ....
C'est maintenant ou jamais... je vous tiendrais au courant! en tous cas plein de courage à toutes!!!

A bientôt!!
Nanou :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014/2017 IFSI Chambéry 73
Maman de 2 princesses 7 ans et 5 mois et d'un petit footballeur de 4 ans
On y va !!!! On lâche rien et surtout on y CROIS :)
Verrouillé