Papas et Mamans ESI 2013/2016
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
- Forcené
Re: Mamans et Papas ESI 2013/2016
zee
Je me pose la même question pour le sac: jme lâche ou je reste sérieuse
Mehis au moins tu as tenue il faut que j'attende encore jusqu'au 21février
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Mehis au moins tu as tenue il faut que j'attende encore jusqu'au 21février

maman a plein temps d'un ptit boudin de 4ans et d'un pti monstre d' 1an, ESI au Havre Promo 2013-2016, on y est!!!!!
De toute façon, chasse le naturel... Autant que les collègues de promo s'y fassent de suite
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2013/2016 IFSI Brumath
Coucou,
Sa va faire byzarre de se retrouver avec des jeunes de 20 ans!!! Moi je réalise pas encore,ma pré rentreé est vendredi qui vient,jarrive pas a préparer mon sac!!
Je vous souhaite une bonne rentrée a tous et a toute.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sa va faire byzarre de se retrouver avec des jeunes de 20 ans!!! Moi je réalise pas encore,ma pré rentreé est vendredi qui vient,jarrive pas a préparer mon sac!!
Je vous souhaite une bonne rentrée a tous et a toute.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vous savez jai du moi me remettre en conges parentale,sa va etre dure financiérement mais je vais faire le dossier de bourse,il faut le faire sur internet avant mars,en éspérant que je rentre dans les critères!!! par la suite je demanderai 2ans de dispos puisque je suis titulaire.Comme jai mes 4 enfants jaurai des allocations donc jespère men sortir ,mon soucis sa va etre la garde par la suite des enfants qd je serai en stages avec des horaires décales,mon mari est en restauration donc compliquer de compte sur lui,on verra.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Forcené
Farha il y a des bourses, les indemnités de stages et puisque tu es en congé parental la caf va revoir ses prestations tu auras plus de droits (Je te dis sa car quand je me suis mise en Cparental j'ai eu droit à l'allocation logement).
Chez nous peu de changement puisque le fongécif m'indmnise à la hauteur de mon congé parental donc se sera sérré aussi j'espère obtenir une bourse.
Je n'ai que 24ans mais lors de ma pré rentrée j'avais l'impression d'être au mauvais endroit, j'espère que j'arriverai à m'intégrer, sa me fait vraiment flipper
Je viens d'acheter mon sac j'aurais juste à rajouter trieur et trousse la veille et c'est partie!!!
Chez nous peu de changement puisque le fongécif m'indmnise à la hauteur de mon congé parental donc se sera sérré aussi j'espère obtenir une bourse.
Je n'ai que 24ans mais lors de ma pré rentrée j'avais l'impression d'être au mauvais endroit, j'espère que j'arriverai à m'intégrer, sa me fait vraiment flipper

Je viens d'acheter mon sac j'aurais juste à rajouter trieur et trousse la veille et c'est partie!!!

maman a plein temps d'un ptit boudin de 4ans et d'un pti monstre d' 1an, ESI au Havre Promo 2013-2016, on y est!!!!!
Salut ,pinkwater,
Tu sais jai 34ans, donc c'est vrai que mes futur camarades vont etre plus jeune mais je pense qon va sentraider ,bon sa c'est ma vision des choses,et je sais quil yaura toujours des clans c'est inévitables!!!moi jai rien préparer ah si le dossier médicale lessentiel qoi!! Aufte tu vas a quelle école? moi c a stelle a rueill malmaison .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tu sais jai 34ans, donc c'est vrai que mes futur camarades vont etre plus jeune mais je pense qon va sentraider ,bon sa c'est ma vision des choses,et je sais quil yaura toujours des clans c'est inévitables!!!moi jai rien préparer ah si le dossier médicale lessentiel qoi!! Aufte tu vas a quelle école? moi c a stelle a rueill malmaison .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tu sais tu verra bien,ya pas de soucis tu vas tintegrer,yaura du travaille de groupe au debut de lannéé,et cest bien pour une raison !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Forcené
C'est sur sa va le faire tu as raison on apprendra à connaître notre promo et puis on est dans le même bateau!
Je suis tranquille pour le dossier tout est ok, déjà si ton dossier médical est bouclée c'est déjà une bonne chose de faite je te souhaite une bonne pré rentrée sa met l'eau à la bouche quand même
Envie d'y etre surtout quand tu entends un troisième année parler de son stage
Je vais a mary thieullent au havre, petite promo de 60 il me semble. Je n'ai pas eu mon emploi du temps à la pré rentrée je sais juste que je commence le 4 à 9h!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis tranquille pour le dossier tout est ok, déjà si ton dossier médical est bouclée c'est déjà une bonne chose de faite je te souhaite une bonne pré rentrée sa met l'eau à la bouche quand même

Je vais a mary thieullent au havre, petite promo de 60 il me semble. Je n'ai pas eu mon emploi du temps à la pré rentrée je sais juste que je commence le 4 à 9h!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
BonsoirFARHA a écrit :Salut ,pinkwater,
Tu sais jai 34ans, donc c'est vrai que mes futur camarades vont etre plus jeune mais je pense qon va sentraider ,bon sa c'est ma vision des choses,et je sais quil yaura toujours des clans c'est inévitables!!!moi jai rien préparer ah si le dossier médicale lessentiel qoi!! Aufte tu vas a quelle école? moi c a stelle a rueill malmaison .
Dans ma promo les jeunes sont très proche des moins jeunes dont je fait partie (j'ai 43 ans) alors vous tracassez pas avec ces histoire d'âge et vivez à fond votre scolarité

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014

♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014
-
- Forcené
merci rubis

- Marjorie58
- Fidèle
La différence, de manière générale, d'âge en ce qui nous concerne, ça ne peut être qu'une force ! Et puis, dis-toi que tu n'es sûrement pas la seule trentenaire de la promotion (des fois, tu es trentenaire et tu sembles plus jeune^^). A partir du moment où on est quelqu'un d'ouvert et de sociable, il n'y a aucune raison de ne pas arriver à s'entendre avec des gens de tout âge, et puis c'est vrai, "on est tous(toutes) dans le même bateau", ça crée des liens^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman ESI 2013/2016
d'accord avec vous les filles ^^ moi j'en ai 28 et je fais 20 ans
et puis comme l'a dit marjorie le tout est d'être sociable ^^
moi je serais dans un ifsi de l'aphp j'attends encore mon affectation

moi je serais dans un ifsi de l'aphp j'attends encore mon affectation

E.S.I 2013-2016 APHP COCHIN youuuuuhouuuuu !!!!
rentrée de septembre aprés report de 6 mois
rentrée de septembre aprés report de 6 mois
Bonne rentrée a vous les Mamans et les Papas !! 
Bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
INFIRMIERE D.E
-
- Forcené
Merci débella. Etrangement je suis très sereine
c'est bizard mais bon tant miex d'un sens.
Bonne rentrée à toutes et à tous. On y est vraiment

Bonne rentrée à toutes et à tous. On y est vraiment

- Marjorie58
- Fidèle
Bonne rentrée aux ESI de février !!! Qu'est-ce que je vous envie !! Venez nous raconter votre rentrée !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman ESI 2013/2016