PREPA ou non-durée prépa-Où-Oral-Démarche/Stage-Coût-Statut
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Sondage ?! Il n'y a aucun sondage dans ton post...
Ensuite il y a déjà pour de topics qui traitent de ce sujet, merci de bien vouloir faire une recherche avant de poster un message.
Prépa ou touriste !!!!!!!!
Ecole préparatoire avant concours ou non?

Ensuite il y a déjà pour de topics qui traitent de ce sujet, merci de bien vouloir faire une recherche avant de poster un message.
Prépa ou touriste !!!!!!!!
Ecole préparatoire avant concours ou non?

prépa concours
Pensez vous que meme si on a pa effectué de terminal SMS on peut intégrer une prépa au concours d'infirmieres????
-
- Forcené
-
- Forcené
- skikinoune
- VIP
- elynn-the-dark-angel
- Insatiable
Prépa IFSI
Je dois préparer une lettre de motivation pour une inscription en prépa IFSI mais en fait je ne sais pas trop quoi mettre. Donc s'il y a des personnes qui sont déjà en prépa ou qui comme moi prépare leur dossier ça serait sympa de me laisser vos idées.
Pour l'instant je sais qu'il faut que je parle de l'intérêt de la prépa et de mes compétences. Faut il parler du métier? ou d'autres choses.....
Merci d'avance.
Pour l'instant je sais qu'il faut que je parle de l'intérêt de la prépa et de mes compétences. Faut il parler du métier? ou d'autres choses.....
Merci d'avance.
prepa
ah très bonne kestion meme si j'ai reussi un ecrit faut que je commence a demander pour les prepa je ne sais pas du tout ce su'il faut mettre dedans alors AIDEZ NOU SVP ?
IDE intérimaire
En effectuant, une petite Recherche avec les mots lettre AND motivation, j'ai pu trouver différents liens qui peuvent t'aider :
Lettre de motivation...???
Lettre de motivation concours
Voilà, bonne continuation...

Voilà, bonne continuation...

- Lamarie11
- Insatiable
Je me suis également inscrite en prépa et j'ai donc du rédiger ma lettre de mtovation, j'ai parlé de ce que m'avait apporté ma classe de terminal sms j'ai exppliqué que j'avais fait des stages en milieu infirmier j'ai parlé de mes qualité je me suis vendue lol
Et apres j'ai expliqué que j'etais en attente de résultat pour mes concours et en conclusion j'ai expliqué ce que la prepa pourrait m'apporter.
Voila je l'ai montré à ma prof principal qui m'a dit ok maintenant rien est sur!
bon courage

Et apres j'ai expliqué que j'etais en attente de résultat pour mes concours et en conclusion j'ai expliqué ce que la prepa pourrait m'apporter.
Voila je l'ai montré à ma prof principal qui m'a dit ok maintenant rien est sur!
bon courage
ESI promo 2005/2008
- elynn-the-dark-angel
- Insatiable
Lettre de motivation
Malgré mes recherches sur ce forum je n'ai rien trouvé de vraiment concluant. Il est vrai u'il est difficile d'écrire une lettre de motivation sur ces expériences également lorsque l'on va avoir le bac fin juin !!!
- saisai
- Forcené
j' ai fais une demande en prépa dans un lycée privée (pradeau de la sede) à tarbes !
quelqu un connait ? c est bien ?
mon directeur ma mit :
-avis tres favorable. (c est le maximum)
-eleve motivé soucieu de son avenir qui merite de reussir.
et dans la lettre je leur est sorti pleins de balbla, disant que j avais mon AFPS, mon CFAPSE, mon BNSSA, et que j avais été MNS durant l' été dernier et que cela m avait conforté dans mes choix de me préparer pour passer les concours pour rentrer en ecole infirmier et bla bla ...
enfin un truc dans le genre pour la lettre, j avou que c est ma mere qui me l a un peu je dis bien un peu ecrite !!!
j espere etre pris car j ai fais une seule demande pour le moment !!!
réponse debut juin !
quelqu un connait ? c est bien ?
mon directeur ma mit :
-avis tres favorable. (c est le maximum)
-eleve motivé soucieu de son avenir qui merite de reussir.
et dans la lettre je leur est sorti pleins de balbla, disant que j avais mon AFPS, mon CFAPSE, mon BNSSA, et que j avais été MNS durant l' été dernier et que cela m avait conforté dans mes choix de me préparer pour passer les concours pour rentrer en ecole infirmier et bla bla ...
enfin un truc dans le genre pour la lettre, j avou que c est ma mere qui me l a un peu je dis bien un peu ecrite !!!
j espere etre pris car j ai fais une seule demande pour le moment !!!
réponse debut juin !
IDE session avril 2009