Haute Ecole Galiélée : rentrée sept 2013
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Haute Ecole Galiélée : rentrée sept 2013
Heyyyy
Alors qui était dans la salle informatique entre midi et deux heures pour rechercher et surtout galérer à trouver son logement ?^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Alors qui était dans la salle informatique entre midi et deux heures pour rechercher et surtout galérer à trouver son logement ?^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pas moi et j'avais une casquette.
Je vous ai pas vu ou j'ai pas du assez prêté attentionÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je vous ai pas vu ou j'ai pas du assez prêté attentionÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai vu personne n'ont plusÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en fait en reflechissant jai entre vu une personne avec une casquette blanche je croisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ooool bbah c'etait moiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ah ba on ce verra a la rentrée pas graveÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai vu Anais avec la casquette blanche tirée sur le Côté ^^
J'étais juste devant toi au milieu de l'amphi.
Tee shirt vert pantalon noir lol
Et Elody, t'étais pas au fond de la salle info par pure hasard ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'étais juste devant toi au milieu de l'amphi.
Tee shirt vert pantalon noir lol
Et Elody, t'étais pas au fond de la salle info par pure hasard ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
We au fond avec une chemise bleu j'avait des nattes sur la tête lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
et amphi et non pas salle info c'est mes parents qui s'occupe de l'appart et non moiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ah d'accord bah je pense avoir aperçu Elodie, oui lol avec la casquette sur le coté c'est bien sa
Bin nous nous verrons à la rentrée ou aux portes ouvertes avant la rentrée.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bin nous nous verrons à la rentrée ou aux portes ouvertes avant la rentrée.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ya une porte ouverte avant la rentrée ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Oui c'etait affiché sur l'ecran dans le hall d'entréeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai pas trop fait attention dans l'amphi.
À la rentrée on se verra tous on sera mélange à nos compatriotes belges je pense aussi.
Ça serait sympa de se faire un pot d'intégration. ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
À la rentrée on se verra tous on sera mélange à nos compatriotes belges je pense aussi.
Ça serait sympa de se faire un pot d'intégration. ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Entre nous ou avec les autres pour le pot?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
We c'a serai sympa de faire un potÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.