Haute Ecole Galiélée : rentrée sept 2013

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
Medoudou

Re: Haute Ecole Galiélée : rentrée sept 2013

Message par Medoudou »

Heyyyy

Alors qui était dans la salle informatique entre midi et deux heures pour rechercher et surtout galérer à trouver son logement ?^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ana972
Régulier
Régulier

Message par Ana972 »

Pas moi et j'avais une casquette.
Je vous ai pas vu ou j'ai pas du assez prêté attentionÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ElodyG
Régulier
Régulier

Message par ElodyG »

J'ai vu personne n'ont plusÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ElodyG
Régulier
Régulier

Message par ElodyG »

en fait en reflechissant jai entre vu une personne avec une casquette blanche je croisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ana972
Régulier
Régulier

Message par Ana972 »

Ooool bbah c'etait moiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ElodyG
Régulier
Régulier

Message par ElodyG »

Ah ba on ce verra a la rentrée pas graveÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Medoudou

Message par Medoudou »

J'ai vu Anais avec la casquette blanche tirée sur le Côté ^^
J'étais juste devant toi au milieu de l'amphi.

Tee shirt vert pantalon noir lol

Et Elody, t'étais pas au fond de la salle info par pure hasard ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ElodyG
Régulier
Régulier

Message par ElodyG »

We au fond avec une chemise bleu j'avait des nattes sur la tête lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ElodyG
Régulier
Régulier

Message par ElodyG »

et amphi et non pas salle info c'est mes parents qui s'occupe de l'appart et non moiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ana972
Régulier
Régulier

Message par Ana972 »

Ah d'accord bah je pense avoir aperçu Elodie, oui lol avec la casquette sur le coté c'est bien sa
Bin nous nous verrons à la rentrée ou aux portes ouvertes avant la rentrée.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ElodyG
Régulier
Régulier

Message par ElodyG »

ya une porte ouverte avant la rentrée ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ana972
Régulier
Régulier

Message par Ana972 »

Oui c'etait affiché sur l'ecran dans le hall d'entréeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Medoudou

Message par Medoudou »

J'ai pas trop fait attention dans l'amphi.
À la rentrée on se verra tous on sera mélange à nos compatriotes belges je pense aussi.

Ça serait sympa de se faire un pot d'intégration. ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ana972
Régulier
Régulier

Message par Ana972 »

Entre nous ou avec les autres pour le pot?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ElodyG
Régulier
Régulier

Message par ElodyG »

We c'a serai sympa de faire un potÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé