Liste complémentaire 2013

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
xLauraC.
Forcené
Forcené

Re: Liste complémentaire 2013

Message par xLauraC. »

Pour info, j'étais 21ème sur LC à la CRF Valence et je suis admise !! J'ai reçu ma lettre aujourd'hui !! :D :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016
S1-Psychiatrie
S2- EHPAD
S3- Cabinet libéral
S4- Hôpital Central de Hué, Vietnam !
S5- Cancérologie- Hôpital de jour
S6- Chirurgie ortho et traumato
S6 bis- Unité de soins continus
Sabah.s

Message par Sabah.s »

félicitation pour les admis vous nous donnez espoir mais c'est long!! :roll:

pour valenciennes la LC ne bouge pas c'est très stressant :xÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
camille6262

Message par camille6262 »

Sabah.s a écrit :félicitation pour les admis vous nous donnez espoir mais c'est long!! :roll:

pour valenciennes la LC ne bouge pas c'est très stressant :x
A Foch non plus la liste ne bouge pas beaucoup. Hier il y avait que 3 désistements.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
10e en LC à l'IFSI de Foch
Léaminou

Message par Léaminou »

Je suis 29eme sur liste complémentaire de l'IFSI de POITIERS; Jai appellée Vendredi ils avaient déja pris 22 de la liste complémentaire. J'attend avec impatience . Quelqu'un sait si il y a des nouvelles pour la liste ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014-2017 à IFSI de POITIERS !
Caselo
Adepte
Adepte

Message par Caselo »

Comme j'ai hâte de voir les premiers appels pour mes ifsi !!!!
J'en peux plus .... Mais ça sera pas cette semaine encore :mal:
Confirmation des LP jusqu'au 16/07 donc ... Attente encore et encore :pleure:
Je craque !!!!!!
Félicitations a tous les nouveaux admis .... Après ce dur parcours profitez bien ....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman de 3 enfants en rêve de reconversion professionnelle
Concours AS : admise sur LP
Concours IDE : oral passé, résultat le 2 juillet ... LC :-(
amandine74

Message par amandine74 »

Bonjour,

Je suis première sur LC à Annecy et toujours pas de nouvelles, j'ai raison de m'inquiéter ??

merci!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Guyanaise31
VIP
VIP

Message par Guyanaise31 »

amandine74 a écrit :Bonjour,

Je suis première sur LC à Annecy et toujours pas de nouvelles, j'ai raison de m'inquiéter ??

merci!

Non aucune raison de t'inquiété, c'est sûre que tu seras esi l'année prochaine. Certains ifsi commence à appeler tard mais tu as vraiment aucun souci à te faire :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation : :fete:
Maxymiou
Accro
Accro

Message par Maxymiou »

Alors Guyanaise demain c'est Cochin, Cochin, Cochin....... et Cochin ? :lol: :lol:

Moi J'EN AI MAAAAAAARRRRREEEEEE :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014/2017 AP-HP
Guyanaise31
VIP
VIP

Message par Guyanaise31 »

Maxymiou a écrit :Alors Guyanaise demain c'est Cochin, Cochin, Cochin....... et Cochin ? :lol: :lol:

Moi J'EN AI MAAAAAAARRRRREEEEEE :(
Non je reste à l'ifsi à coter de chez moi donc je vous laisse ma place à cochin :lol: :lol: :lol: :lol:
Eh oui j'y avais une place réserver c'est juste qu'il ne le savait pas encore :lol: :lol: :lol:

Tu sais déjà que tu seras esi à l'ap,pour le logement je t'ai déjà trouver une solution alors quel est le problème? :lol: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation : :fete:
Sana8003

Message par Sana8003 »

Bonjour à tous !!

Je suis 56e sur liste complementaire à l'ifsi de Beaumont sur Oise remonter mercredi a la 41e place .
Et 370e sur liste complementaire à l'ifsi d'Amiens ..
Les chances sont minces y a plu qu'a attendre les 2emes sessions :/Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
amandine_83136
Forcené
Forcené

Message par amandine_83136 »

41 eme sur LC CRF ollioules.. je vais devenir complètement FOOOOOOLLE avec cette attente...

Quelqu'un à des infos sur cette IFSI ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014-2017

Tres contente est fiere d'être prise...

Report de l'annee 2013..
Juulie-002

Message par Juulie-002 »

Nous sommes 56 en liste complémentaire a l'ifsi de Saint-Quentin .. Savez-vous si nous serons tous pris ?? :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 à Chauny
sweety060
Adepte
Adepte

Message par sweety060 »

Juulie-002 a écrit :Nous sommes 56 en liste complémentaire a l'ifsi de Saint-Quentin .. Savez-vous si nous serons tous pris ?? :?
je suis dans la LC de saint-quentin aussi , vivement jeudi qu'on sache notre affectation tu es combien sur la LC ?
apparemment ils prennent beaucoup sur la liste.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE a domicile en SSIAD
Lynah
Insatiable
Insatiable

Message par Lynah »

Coucou tous le monde,
Pour ceux qui sont toujours en attende de résultat sur LC
N'oublier pas de postuler sur le site de l'ars voici le lien

http://www.ars.iledefrance.sante.fr/Lis ... 621.0.html
:clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 à Villeneuve sur lot
EmelineG
Régulier
Régulier

Message par EmelineG »

Je suis 32 ième sur liste d'attente à Auch (32), Jeudi dernier j'ai appelée et il en était au 28 ieme, j'attends,j'attends, je tourne en rond !!!
C'est trop long ! :choque:
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2013-2016
Verrouillé