les ptits nouveaux ESI 2013 / 2016
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: les ptits nouveaux ESI 2013 / 2016
ok bah tu verras à ce moment là mais c'est vrai que de toute façon tu dois faire ce que l'ifsi te demandent de donner donc bon ^^ bon courage pour ta rentrée en tout casVisoia a écrit :Non, on le rend le jour de la rentrée.Allieloo a écrit :
Tiens c'est rare !! Pour la radio pulmonaire ça arrive que les ifsi n'en veulent pas mais le tubertest c'est la 1ère fois que j'entends ça mais bon si ils te le demandent pas c'est qu'ils n'en veulent pas ne t'inquiète pas
Tu as rendu ton dossier ??

ESI 2013/2016
BONSOIR JE VIENS AUX NOUVELLES BIENTOT LA RENTREE ET JE PANIQUE UN PEU LOLÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je t'ai déjà répondu.MIKERKREN a écrit :BONSOIR JE VIENS AUX NOUVELLES BIENTOT LA RENTREE ET JE PANIQUE UN PEU LOL

Peut-être que la personne stresse tellement qu'elle a besoin de nous le dire plusieurs fois pour se sentir mieuxWILLIAMM a écrit :Je t'ai déjà répondu.MIKERKREN a écrit :BONSOIR JE VIENS AUX NOUVELLES BIENTOT LA RENTREE ET JE PANIQUE UN PEU LOL

ESI 2013/2016
Hello juste un petit message pour déjà féliciter tous ceux qui ont réussi le concours 
Profitez bien de l'été car je pense qu'il va falloir s'accrocher durant ces trois ans !!!
Merde à toutes les promos 2013-2016 de France et de Nice si il y a des futurs collègues !!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Profitez bien de l'été car je pense qu'il va falloir s'accrocher durant ces trois ans !!!
Merde à toutes les promos 2013-2016 de France et de Nice si il y a des futurs collègues !!!

courage à toi aussia16aiesss a écrit :Hello juste un petit message pour déjà féliciter tous ceux qui ont réussi le concours
![]()
![]()

ESI 2013/2016
Merci, à toi aussi, hier j'ai reçu un papier pour l'inscription à la cantine pour la première semaine, ça fait tout drôle, je me suis rendu compte que c'était bien concret et très bientôtAllieloo a écrit : ok bah tu verras à ce moment là mais c'est vrai que de toute façon tu dois faire ce que l'ifsi te demandent de donner donc bon ^^ bon courage pour ta rentrée en tout cas

Oui tu m'étonnesVisoia a écrit :Merci, à toi aussi, hier j'ai reçu un papier pour l'inscription à la cantine pour la première semaine, ça fait tout drôle, je me suis rendu compte que c'était bien concret et très bientôtAllieloo a écrit : ok bah tu verras à ce moment là mais c'est vrai que de toute façon tu dois faire ce que l'ifsi te demandent de donner donc bon ^^ bon courage pour ta rentrée en tout cas

ESI 2013/2016
Pour moi, ce sera plutôt concret quand mon réveil sonnera à 6h le 2 septembre pour ne pas louper le bus qui va à l'IFSI...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2013-2016 à Soissons
mais le 2 c'est dans à peine un peu plus d'une semaine....2ne1 a écrit :Pour moi, ce sera plutôt concret quand mon réveil sonnera à 6h le 2 septembre pour ne pas louper le bus qui va à l'IFSI...

Visoia a écrit :mais le 2 c'est dans à peine un peu plus d'une semaine....2ne1 a écrit :Pour moi, ce sera plutôt concret quand mon réveil sonnera à 6h le 2 septembre pour ne pas louper le bus qui va à l'IFSI...![]()

Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Je te comprends mais moi ce n'est pas le 2 c'est le 5 et ma rentrée est à 14h donc bon ... j'ai encore 2 semaines à attendre lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.2ne1 a écrit :Pour moi, ce sera plutôt concret quand mon réveil sonnera à 6h le 2 septembre pour ne pas louper le bus qui va à l'IFSI...
ESI 2013/2016
a16aiesss a écrit :Hello juste un petit message pour déjà féliciter tous ceux qui ont réussi le concours
![]()
![]()
Merci !!!

Bon courage à toi aussi

ESI 2013/2016 à l'APHP Henri Mondor
Maman d'un Loulou de 27 mois
"Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie"
Maman d'un Loulou de 27 mois
"Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie"
Eh bien il y en a qui ont de la chance !Allieloo a écrit :Je te comprends mais moi ce n'est pas le 2 c'est le 5 et ma rentrée est à 14h donc bon ... j'ai encore 2 semaines à attendre lol2ne1 a écrit :Pour moi, ce sera plutôt concret quand mon réveil sonnera à 6h le 2 septembre pour ne pas louper le bus qui va à l'IFSI...

Enfin, non, j'ai vraiment hâte de rentrer finalement !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 à Soissons
Oui je préférerais rentrer le lundi et avoir eu ma pré-rentrée avant car le 5 c'est en fait ma pré-rentrée c'est pour ça 14h ... mais bon c'est comme ça2ne1 a écrit :Eh bien il y en a qui ont de la chance !Allieloo a écrit :Je te comprends mais moi ce n'est pas le 2 c'est le 5 et ma rentrée est à 14h donc bon ... j'ai encore 2 semaines à attendre lol2ne1 a écrit :Pour moi, ce sera plutôt concret quand mon réveil sonnera à 6h le 2 septembre pour ne pas louper le bus qui va à l'IFSI...![]()
Enfin, non, j'ai vraiment hâte de rentrer finalement !

ESI 2013/2016