les ptits nouveaux ESI 2013 / 2016

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
Allieloo
Insatiable
Insatiable

Re: les ptits nouveaux ESI 2013 / 2016

Message par Allieloo »

Visoia a écrit :
Allieloo a écrit :
Tiens c'est rare !! Pour la radio pulmonaire ça arrive que les ifsi n'en veulent pas mais le tubertest c'est la 1ère fois que j'entends ça mais bon si ils te le demandent pas c'est qu'ils n'en veulent pas ne t'inquiète pas
Tu as rendu ton dossier ??
Non, on le rend le jour de la rentrée.
ok bah tu verras à ce moment là mais c'est vrai que de toute façon tu dois faire ce que l'ifsi te demandent de donner donc bon ^^ bon courage pour ta rentrée en tout cas ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016
MIKERKREN

Message par MIKERKREN »

BONSOIR JE VIENS AUX NOUVELLES BIENTOT LA RENTREE ET JE PANIQUE UN PEU LOLÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
WILLIAMM
Silver VIP
Silver VIP

Message par WILLIAMM »

MIKERKREN a écrit :BONSOIR JE VIENS AUX NOUVELLES BIENTOT LA RENTREE ET JE PANIQUE UN PEU LOL
Je t'ai déjà répondu. :PÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Allieloo
Insatiable
Insatiable

Message par Allieloo »

WILLIAMM a écrit :
MIKERKREN a écrit :BONSOIR JE VIENS AUX NOUVELLES BIENTOT LA RENTREE ET JE PANIQUE UN PEU LOL
Je t'ai déjà répondu. :P
Peut-être que la personne stresse tellement qu'elle a besoin de nous le dire plusieurs fois pour se sentir mieux ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016
a16aiesss

Message par a16aiesss »

Hello juste un petit message pour déjà féliciter tous ceux qui ont réussi le concours ;)
Profitez bien de l'été car je pense qu'il va falloir s'accrocher durant ces trois ans !!!
Merde à toutes les promos 2013-2016 de France et de Nice si il y a des futurs collègues !!!

:D :D :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Allieloo
Insatiable
Insatiable

Message par Allieloo »

a16aiesss a écrit :Hello juste un petit message pour déjà féliciter tous ceux qui ont réussi le concours ;)
Profitez bien de l'été car je pense qu'il va falloir s'accrocher durant ces trois ans !!!
Merde à toutes les promos 2013-2016 de France et de Nice si il y a des futurs collègues !!!

:D :D :D
courage à toi aussi ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016
Visoia
Fidèle
Fidèle

Message par Visoia »

Allieloo a écrit : ok bah tu verras à ce moment là mais c'est vrai que de toute façon tu dois faire ce que l'ifsi te demandent de donner donc bon ^^ bon courage pour ta rentrée en tout cas ;)
Merci, à toi aussi, hier j'ai reçu un papier pour l'inscription à la cantine pour la première semaine, ça fait tout drôle, je me suis rendu compte que c'était bien concret et très bientôt :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Allieloo
Insatiable
Insatiable

Message par Allieloo »

Visoia a écrit :
Allieloo a écrit : ok bah tu verras à ce moment là mais c'est vrai que de toute façon tu dois faire ce que l'ifsi te demandent de donner donc bon ^^ bon courage pour ta rentrée en tout cas ;)
Merci, à toi aussi, hier j'ai reçu un papier pour l'inscription à la cantine pour la première semaine, ça fait tout drôle, je me suis rendu compte que c'était bien concret et très bientôt :clin:
Oui tu m'étonnes ;) moi ce sera concret quand je rendrais mon dossier c'est à dire lundi !! Dès que je l'aurais rendu ce sera vraiment concret pour moi du coup ;) et Merci :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016
2ne1

Message par 2ne1 »

Pour moi, ce sera plutôt concret quand mon réveil sonnera à 6h le 2 septembre pour ne pas louper le bus qui va à l'IFSI... :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 à Soissons
Visoia
Fidèle
Fidèle

Message par Visoia »

2ne1 a écrit :Pour moi, ce sera plutôt concret quand mon réveil sonnera à 6h le 2 septembre pour ne pas louper le bus qui va à l'IFSI... :roll:
mais le 2 c'est dans à peine un peu plus d'une semaine.... :oops: :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

Visoia a écrit :
2ne1 a écrit :Pour moi, ce sera plutôt concret quand mon réveil sonnera à 6h le 2 septembre pour ne pas louper le bus qui va à l'IFSI... :roll:
mais le 2 c'est dans à peine un peu plus d'une semaine.... :oops: :roll:
:wouahh: :wouahh: :wouahh: :wouahh: :wouahh: :wouahh: :wouahh: :wouahh:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière DE 2016 En EHPAD

Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Allieloo
Insatiable
Insatiable

Message par Allieloo »

Je te comprends mais moi ce n'est pas le 2 c'est le 5 et ma rentrée est à 14h donc bon ... j'ai encore 2 semaines à attendre lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016
toto94

Message par toto94 »

a16aiesss a écrit :Hello juste un petit message pour déjà féliciter tous ceux qui ont réussi le concours ;)

:D :D :D

Merci !!! :D :D
Bon courage à toi aussi :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016 à l'APHP Henri Mondor

Maman d'un Loulou de 27 mois

"Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie"
2ne1

Message par 2ne1 »

Allieloo a écrit :
Je te comprends mais moi ce n'est pas le 2 c'est le 5 et ma rentrée est à 14h donc bon ... j'ai encore 2 semaines à attendre lol
Eh bien il y en a qui ont de la chance ! :D
Enfin, non, j'ai vraiment hâte de rentrer finalement !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 à Soissons
Allieloo
Insatiable
Insatiable

Message par Allieloo »

2ne1 a écrit :
Allieloo a écrit :
Je te comprends mais moi ce n'est pas le 2 c'est le 5 et ma rentrée est à 14h donc bon ... j'ai encore 2 semaines à attendre lol
Eh bien il y en a qui ont de la chance ! :D
Enfin, non, j'ai vraiment hâte de rentrer finalement !
Oui je préférerais rentrer le lundi et avoir eu ma pré-rentrée avant car le 5 c'est en fait ma pré-rentrée c'est pour ça 14h ... mais bon c'est comme ça ;) vous pourrez tous raconter votre rentrée avant que je rentre lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016
Verrouillé