les ptits nouveaux ESI 2013 / 2016
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: les ptits nouveaux ESI 2013 / 2016
C'est carrément après-demain
J'ai reçu ma carte de demandeur d'emploi ce matin, je pense que j'ai jamais passé un été à attendre des papiers comme ça!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
merci a tous, oui c'est clair que j'ai étais surprise (agréablement
)
aller demain c'est le grand jour
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

aller demain c'est le grand jour

Infirmière Diplômée d’État
Je vais aussi a l' IFSI de Colmar, je suis allée repérer les lieux aujourd'hui
A demain 14heures pour les ifsiens colmariens
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

A demain 14heures pour les ifsiens colmariens

-
- Insatiable
c'est demain, c'est demain, c'est demain!!!!!
le mois d’août est passé trop vite... j'ai super hâte et en même temps quand je vois ce qui est dit sur mon IFSI, je panique un peu!!! ça démarre fort apparemment... mais bon on verra demain! rentrée à 9h!
bon courage à tous pour vos rentrée et pour cette année
le mois d’août est passé trop vite... j'ai super hâte et en même temps quand je vois ce qui est dit sur mon IFSI, je panique un peu!!! ça démarre fort apparemment... mais bon on verra demain! rentrée à 9h!
bon courage à tous pour vos rentrée et pour cette année

reconversion professionnelle, en espérant que ça marche !
ESI à BICETRE
premier choix!!!!!
promo 2013-2016
S2 : psychiatrie/S3 : médecine interne CHU BICETRE
ESI à BICETRE

promo 2013-2016
- speranza62
- Habitué
Oui pareil! C'est très stressant! Heureusement c'est arrivé avant la rentrée quand même!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Lenalan a écrit :C'est carrément après-demainJ'ai reçu ma carte de demandeur d'emploi ce matin, je pense que j'ai jamais passé un été à attendre des papiers comme ça!
Maman d'un loulou d'un an!
ESI 2013-2016
ESI 2013-2016
J'ai appelé la médecine du travail, et apparament c'est suffisant pour eux, ils me rappelleront pour faire un examen de routine dans 6 mois normalementLenalan a écrit :La médecine du travail m'avait dit que pour le personnel de santé il fallait avoir au dessus de 100 (j'avais 110 et des brouettes, elle m'avait dit que j'aurai certainement une injection après la prochaine visite). Après je suis partie en congé parental donc je n'ai plus eu de prise de sang avant l'entrée en IFSI donc j'ai eu la prise de sang en juillet et j'avais 73. Mon médecin a préféré me faire une injection pour être tranquille, la médecine du travail était de son avis! Donc j'ai eu un rappel avec un taux à 73Jouliie a écrit :Moi aussi je suis enfin immunisée
Le problème c'est que je me rappelle que le médecin du travail m'avait dit que si c'était quand même un peu faible je devais faire un autre vaccin de rappel pour bien être sur de mon immunité pour l'hépatite B.
Mon test immunitaire est positif il faut être > 10 et je suis à 19,1 vous pensez que c'est suffisant?

SINON VOTRE RENTREE.??

__ ESI 2016.
-
- Insatiable
rentée bien passée!!! très fatigante... on attaque les cours cette aprem, avec 4h d'amphi à la fac de médecine... du coup, la suite ce soir

reconversion professionnelle, en espérant que ça marche !
ESI à BICETRE
premier choix!!!!!
promo 2013-2016
ESI à BICETRE

promo 2013-2016
Ah ouais comme quoi les cours sont vraiment organisés différemment selon les écoles moi je sais qu'on ne commencera pas les cours à la fac de médecine tout de suite car on n'est pas encore inscrit ^^la chieuse93 a écrit :rentée bien passée!!! très fatigante... on attaque les cours cette aprem, avec 4h d'amphi à la fac de médecine... du coup, la suite ce soir
Bon courage en tout cas

ESI 2013/2016
Nous ben ce matin, on nous a présenté la formation.
A midi pique-nique avec mes coupines.
Ce que je comprends pas c que les mecs traînent quasi tous ensemble.
Sinon cette aprem TD. On devait définir des concepts. Une fille s'est fait calé avec son portable dans la salle de TD et ben elle a du quitter la salle et faire une punition dans une salle à part.

A midi pique-nique avec mes coupines.

Sinon cette aprem TD. On devait définir des concepts. Une fille s'est fait calé avec son portable dans la salle de TD et ben elle a du quitter la salle et faire une punition dans une salle à part.

- holilola29
- Accro
Bonsoir !!!
Pour nous aussi premier jour, apres la pré rentrée de jeudi dernier.
Ce matin nous avons parlé du déroulement de l'année, on a eu nos groupes de TD et des plus petits groupes pour les TP etc
Nos profs référents pour les stages aussi
et visite des locaux
Cet après midi, petit mot de la directrice, et ensuite pour ceux concernés 2 personnes de pole emploi sont venues
On a cours de 8h30 à 17h la plupart du temps
Demain, 8h30 17h avec le matin infos sur les UE etc, puis sur les moyens informatiques à l'ifsi.
L'apres midi nous sommes en groupes
Les cours commencent jeudiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour nous aussi premier jour, apres la pré rentrée de jeudi dernier.
Ce matin nous avons parlé du déroulement de l'année, on a eu nos groupes de TD et des plus petits groupes pour les TP etc
Nos profs référents pour les stages aussi

Cet après midi, petit mot de la directrice, et ensuite pour ceux concernés 2 personnes de pole emploi sont venues

On a cours de 8h30 à 17h la plupart du temps
Demain, 8h30 17h avec le matin infos sur les UE etc, puis sur les moyens informatiques à l'ifsi.
L'apres midi nous sommes en groupes
Les cours commencent jeudiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016 LORIENT
S1 EHPAD
S2 USLD psychiatrie
S1 EHPAD
S2 USLD psychiatrie
Premiers cours aujourd'hui : anglais
Ca me fait plaisir d'en refaire !
Sinon toujours des choses à expliquer, là on a bossé ce matin en groupe sur la bible bleue
Restitution cet aprèm, et demain matin on re débriefe avec les référentes ! Cours d'info aussi le matin, et en fin d'aprèm, explication du semestre 1 !
Acheté le bouquin pour lequel on a une fiche de lecture à faire (cours sur la fiche de lecture vendredi ! )
Ca commence à se préciser... On a aussi essayé les tenues !
Sinon pré intégration jeudi dans 2 semaines ! et intégration 1 semaine après.. A quelle sauce serons-nous mangés ? ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Sinon toujours des choses à expliquer, là on a bossé ce matin en groupe sur la bible bleue

Acheté le bouquin pour lequel on a une fiche de lecture à faire (cours sur la fiche de lecture vendredi ! )
Sinon pré intégration jeudi dans 2 semaines ! et intégration 1 semaine après.. A quelle sauce serons-nous mangés ? ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016
Année 1 : 60/60 ECTS
Stage S3 : Gériatrie- Soins palliatifs
Année 1 : 60/60 ECTS
Stage S3 : Gériatrie- Soins palliatifs
Nous on va se faire bizuter par les L2 lors de la soirée d'intégration.Manole a écrit :Premiers cours aujourd'hui : anglaisCa me fait plaisir d'en refaire !
Sinon toujours des choses à expliquer, là on a bossé ce matin en groupe sur la bible bleueRestitution cet aprèm, et demain matin on re débriefe avec les référentes ! Cours d'info aussi le matin, et en fin d'aprèm, explication du semestre 1 !
Sinon pré intégration jeudi dans 2 semaines ! et intégration 1 semaine après.. A quelle sauce serons-nous mangés ? ^^

- Dancehalltime
- Accro
Une punition? Comme à l'école primaire?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.WILLIAMM a écrit :Une fille s'est fait calé avec son portable dans la salle de TD et ben elle a du quitter la salle et faire une punition dans une salle à part.
MITHA 2013
Nous le bizutage a été fait d'entrée de jeu le jour de la rentrée 
J'en dis pas plus mais phénoménal c'est tellement marrant maintenant quand j'y repense!
L'année prochaine on prévoit déjà la même chose donc je ne dévoilerai rien

J'en dis pas plus mais phénoménal c'est tellement marrant maintenant quand j'y repense!

L'année prochaine on prévoit déjà la même chose donc je ne dévoilerai rien

__ ESI 2016.
Ouais voilà.Dancehalltime a écrit :Une punition? Comme à l'école primaire?WILLIAMM a écrit :Une fille s'est fait calé avec son portable dans la salle de TD et ben elle a du quitter la salle et faire une punition dans une salle à part.

Jrigole là mais le jour où ça sera mon tour, jferais moins le malin.

La pire punition c de jeter une cigarette à côté du cendrier car tu dois ramasser celles de tous les autres gens, bonjour les microbes.