les ptits nouveaux ESI 2013 / 2016
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: les ptits nouveaux ESI 2013 / 2016
lol j'aurais aimé voir çaWILLIAMM a écrit :Oui merci.lolo_82 a écrit :au fait, félicitation pour ton éléction en tant que délégué de promo![]()
![]()
36 voix sur 109 au premier tour puis 29 après l'annulation des votes.Je sais que les gens qui ont voté pour moi c que des filles enfin j'en suis quasi sûr. Et puis au moins ça permet de voir ce que les gens pensent de moi.
![]()
Mais après une formatrice m'a fait la morale car elle avait peur que je me sente plus pissé.![]()
![]()

ESI 2013/2016
Ouais ben elle pas a de raisons de s'inquiéter. OK, un mec me saoule ça peut finir mal.
Mais quand une fille s'énerve je me cache sous la table.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Ahahah oui tu as bien raison mdrWILLIAMM a écrit :Ouais ben elle pas a de raisons de s'inquiéter. OK, un mec me saoule ça peut finir mal.Mais quand une fille s'énerve je me cache sous la table.
![]()
![]()
![]()
![]()

Bah écoute moi je commence les cours lundi et je commence en force à la fac ... pdt 3 jours ... ensuite ifsi pdt 2 jours ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016
Lundi j'ai 4h de bio d'entrée.
Et l'aprem, on regarde un film. J'espère que ce sera bien.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

^^WILLIAMM a écrit :Lundi j'ai 4h de bio d'entrée.![]()

Petit joueur moi j'ai de la psycho toute la journée ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016
.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par naphil le 02 déc. 2013 20:37, modifié 2 fois.
AS 2004
ESI 2013-2016
ESI 2013-2016
Grave là ça fait mal au c***.naphil a écrit :8h de bio mardi (4h matin, 4h aprem), on peut pas test.
le S1 c'est vilain^^.

Dernière modification par WILLIAMM le 08 sept. 2013 10:49, modifié 1 fois.
Franchement je préfère la bio à la psycho ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.naphil a écrit :8h de bio mardi (4h matin, 4h aprem), on peut pas test.
le S1 c'est vilain^^.
ESI 2013/2016
moi aussiAllieloo a écrit :Franchement je préfère la bio à la psycho ...naphil a écrit :8h de bio mardi (4h matin, 4h aprem), on peut pas test.
le S1 c'est vilain^^.

AS 2004
ESI 2013-2016 CRF Brest (29)
Maman de 3 amours
IDE 2016
Infirmière de nuit en chir ortho, ophtalmo, esthétique et soins palliatifs,onco
Idel depuis le 1er avril 2019
ESI 2013-2016 CRF Brest (29)
Maman de 3 amours
IDE 2016
Infirmière de nuit en chir ortho, ophtalmo, esthétique et soins palliatifs,onco
Idel depuis le 1er avril 2019