Désistements Dax et Bayonne

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

AneLor

Re: Désistements Dax et Bayonne

Message par AneLor »

J'ai l'impression qu'à Dax la liste avance très lentement ..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dax : 16ème sur Liste Complémentaire PRISE !
Paris ( Ifsi Rabelais ) : 15ème Sur Liste Complémentaire

ESI 2013/2016 !!!!!!!!!!
Jaure

Message par Jaure »

AneLor a écrit :J'ai l'impression qu'à Dax la liste avance très lentement ..
Oui moi aussi et c'est un vrai supplice!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Résultats:
Bayonne: Liste principale (je laisse ma place)
Bordeaux pellegrin:Liste principale (je laisse ma place)
Dax: 13ème en liste complémentaire APPEL RECU!
Tulle: LP (je laisse ma place)
Adeline.k
Régulier
Régulier

Message par Adeline.k »

Pour ma part je suis sur LP a dax, mont de marsan m'a appelé et je choisi donc cette ifsi mais j'attend d'avoir le dossier d'inscription pour appeler Dax et les prévenir. Allez, une place de plus :D :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016 à mont de marsan
Jaure

Message par Jaure »

Je sais que dax a appeller la 4eme est ce que quelqu'un a des nouvelles concernant le reste?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Résultats:
Gss.y
Insatiable
Insatiable

Message par Gss.y »

Jaure a écrit :Je sais que dax a appeller la 4eme est ce que quelqu'un a des nouvelles concernant le reste?
Bah ils ont pas appelé la 6eme et 7eme ça c'est sur !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2016 IDE
2020 MBA Gestion de la santé et de la sécurité au travail - Québec
b-ulle
Insatiable
Insatiable

Message par b-ulle »

Gss.y a écrit :
Jaure a écrit :Je sais que dax a appeller la 4eme est ce que quelqu'un a des nouvelles concernant le reste?
Bah ils ont pas appelé la 6eme et 7eme ça c'est sur !!
Courage les résultats du bac arrivent! ça va aller vite sur les LC ;)! Courage!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
~ Infirmière intérimaire depuis 2016 - HDJ en pedopsychiatrie et Foyer d'accueil
AneLor

Message par AneLor »

Les filles je suis 16eme et je viens d'appeller l'ifsi ils m'ont dit que je suis prise . Ils enverront les courriers à partir de demain. Donc je pense que les filles qui sont avant moiii sont aussi prises . Felicitations a nous .. :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dax : 16ème sur Liste Complémentaire PRISE !
Paris ( Ifsi Rabelais ) : 15ème Sur Liste Complémentaire

ESI 2013/2016 !!!!!!!!!!
Jaure

Message par Jaure »

AneLor a écrit :Les filles je suis 16eme et je viens d'appeller l'ifsi ils m'ont dit que je suis prise . Ils enverront les courriers à partir de demain. Donc je pense que les filles qui sont avant moiii sont aussi prises . Felicitations a nous .. :)
T'es sur de toi?? Pask je suis 13eme et j'ai eu aucun appel! J'espèèèèèère! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Résultats:
Jaure

Message par Jaure »

C'est bon je viens de les avoir et JE SUIS PRIIIIIIIIISE!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Résultats:
Pouss Mouss
Insatiable
Insatiable

Message par Pouss Mouss »

Félicitations Jaure et AneLore :D :clap: :clap: :clap: :fete:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016

"La vie se retire à chaque fois que l'on se preoccupe davantage de ce qui meurt que de ce qui vit."
M-F Colliere - Promouvoir la vie
Pouss Mouss
Insatiable
Insatiable

b-ulle a écrit :
Gss.y a écrit :
Bah ils ont pas appelé la 6eme et 7eme ça c'est sur !!
Courage les résultats du bac arrivent! ça va aller vite sur les LC ;)! Courage!
Ah mais oui, c'est vrai ! Bien vu b-ulle :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016

"La vie se retire à chaque fois que l'on se preoccupe davantage de ce qui meurt que de ce qui vit."
Nanoooon

Message par Nanoooon »

Bonjours les filles !!!
Concrètement pour Dax, on en serait à la 16ème sur LC donc ???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pouss Mouss
Insatiable
Insatiable

Nanoooon a écrit :Bonjours les filles !!!
Concrètement pour Dax, on en serait à la 16ème sur LC donc ???
Au moins :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016

Nanoooon

Message par Nanoooon »

ALLELUYA, ça avance pour nous !!! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pouss Mouss
Insatiable
Insatiable

Et la 29eme a été appelée pour Bayonne :saut:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016

Verrouillé