Désistements Dax et Bayonne

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Nanoooon

Re: Désistements Dax et Bayonne

Message par Nanoooon »

Tu prefererais quel IFSI Pouss Mouss ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pouss Mouss
Insatiable
Insatiable

Message par Pouss Mouss »

Nanoooon a écrit :Tu prefererais quel IFSI Pouss Mouss ?
Bayonne :D
Je serais appelée avant (normalement). Enfin, je devrais être appelée... :choque:
Toi, Dax si j'ai bien compris ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016

"La vie se retire à chaque fois que l'on se preoccupe davantage de ce qui meurt que de ce qui vit."
M-F Colliere - Promouvoir la vie
Nanoooon

Message par Nanoooon »

J'espère pour toi qu'ils vont vite t'appeler !!! Vu ta place, c'est casi sûre que tu sera prise !!!
Oui moi Dax :) je suis 32eme, je croise les doigts...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mymy28

Message par Mymy28 »

29 ème déjà pour Bayonne ??? Cool que ça avance!! AllerÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pouss Mouss
Insatiable
Insatiable

Nanoooon a écrit :J'espère pour toi qu'ils vont vite t'appeler !!! Vu ta place, c'est casi sûre que tu sera prise !!!
Oui moi Dax :) je suis 32eme, je croise les doigts...
J'espère aussi ! :clin:
32eme, ça va passer je pense ! Il faut que tu t'armes de patience, ils sont souvent + long a remonter la LC, mais ils sont remontés bien au-delà de ton classement les années précédentes :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016

"La vie se retire à chaque fois que l'on se preoccupe davantage de ce qui meurt que de ce qui vit."
Adeline.k
Régulier
Régulier

Message par Adeline.k »

E-mail envoyé à Dax pour leur faire parvenir mon désistement! Allez les filles, bientôt votre tour!! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016 à mont de marsan
Nanoooon

Message par Nanoooon »

Félicitations à toi Adeline pour Mont de Marsan et bon courage à toi !! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mymy28

Message par Mymy28 »

Bonjours a Toutes et tous
Félicitation à ceux qui ont déjà été appelé.
Sinon vous savez où s'en en est pour Bayonne ?
Sinon s'il est possible de téléphoner, qui dois je contacter ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pouss Mouss
Insatiable
Insatiable

Mymy28 a écrit :Bonjours a Toutes et tous
Félicitation à ceux qui ont déjà été appelé.
Sinon vous savez où s'en en est pour Bayonne ?
Sinon s'il est possible de téléphoner, qui dois je contacter ?
Bonjour Mymy,
Vendredi, ils en étaient a la 32eme. La secrétaire m'a dit que je serai appelée cette semaine. Pour l'instant, pas d'appel. Je guette.
Je mets un message quand je suis appelée.
Pour ce qui est de les contacter, c'est le secrétariat de l'IFSI mais elle avait beau être charmante la secrétaire, elle en avait marre d'être appelée, c'est compréhensible.
Tu es classée combien ? (Tu l'avais sûrement précisé mais je ne sais plus).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016

Mymy28

Message par Mymy28 »

40
Oui c'est pour ça je ne vais pas téléphoner! Je patiente sagement !! :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pouss Mouss
Insatiable
Insatiable

Mymy28 a écrit :40
Oui c'est pour ça je ne vais pas téléphoner! Je patiente sagement !! :)
Sur le topic "Concours de Bayonne", il y a la 37 eme aussi. Cela te donnera une indication supp, une fois que j'aurais été APPELÉE (alleeeeeeez!) :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016

Mymy28

A

Message par Mymy28 »

Ah oui ? sur cette même page ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pouss Mouss
Insatiable
Insatiable

Dans "concours infirmiers" - " près de chez vous" (où sont répertoriés tous les concours).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016

Pouss Mouss
Insatiable
Insatiable

Appelée ce matin pour intégrer Bayonne !
Youhouuuuuuh :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:
Bon courage à vous pour l'attente, soyez forte et gardez patience, ça va venir :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016

Mymy28

Message par Mymy28 »

Pouss Mouss a écrit :Appelée ce matin pour intégrer Bayonne !
Youhouuuuuuh :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:
Bon courage à vous pour l'attente, soyez forte et gardez patience, ça va venir :D
Félicitation :D !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé