Désistements Dax et Bayonne
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Pouss Mouss
- Insatiable
Re: Désistements Dax et Bayonne
Merci
Ça avance Mymy, ça avance.
Plus que 6 places ! Peut-être moins depuis ce matin
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Ça avance Mymy, ça avance.
Plus que 6 places ! Peut-être moins depuis ce matin

ESI 2013-2016
"La vie se retire à chaque fois que l'on se preoccupe davantage de ce qui meurt que de ce qui vit."
M-F Colliere - Promouvoir la vie
"La vie se retire à chaque fois que l'on se preoccupe davantage de ce qui meurt que de ce qui vit."
Oui j'attends! en passant mes journée au boulot à la plage
Que ça avance!! ouiiiii
Tu avais raison pour toi le 10 juillet tu avais bien visé
héhé
Ah et j'ai pas trouver le topic que tu me disais, je dois être très nulle xD ..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Que ça avance!! ouiiiii
Tu avais raison pour toi le 10 juillet tu avais bien visé

Ah et j'ai pas trouver le topic que tu me disais, je dois être très nulle xD ..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Pouss Mouss
- Insatiable
Meuh non
Tiens, c'est ici : http://www.infirmiers.com/forum/concour ... htmlÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Tiens, c'est ici : http://www.infirmiers.com/forum/concour ... htmlÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016
J'ai été appelé!!!!!!! Juste avant Le boulot!
Très bon pronostic
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Très bon pronostic

- Pouss Mouss
- Insatiable
Hoooo, déjà ?!Mymy28 a écrit :J'ai été appelé!!!!!!! Juste avant Le boulot!
Très bon pronostic
bravooooo !

ESI 2013-2016
Bon courage aux autres!!
Espoir et patience!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Espoir et patience!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour tout le monde, personne n'a été appelé depuis tout ce temps?? Pensez a le dire ici

- Pouss Mouss
- Insatiable
Bonjour dags,dags a écrit :Bonjour tout le monde, personne n'a été appelé depuis tout ce temps?? Pensez a le dire ici
Tu auras peut-être + d'infos sur les topics Concours de Bayonne / Concours de Dax / IFSI Bayonne / IFSI Dax.
Tu es sur quelle LC ? Et à quelle place ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016