Désistements Dax et Bayonne

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Pouss Mouss
Insatiable
Insatiable

Re: Désistements Dax et Bayonne

Message par Pouss Mouss »

Merci :D
Ça avance Mymy, ça avance.
Plus que 6 places ! Peut-être moins depuis ce matin :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016

"La vie se retire à chaque fois que l'on se preoccupe davantage de ce qui meurt que de ce qui vit."
M-F Colliere - Promouvoir la vie
Mymy28

Message par Mymy28 »

Oui j'attends! en passant mes journée au boulot à la plage :D
Que ça avance!! ouiiiii
Tu avais raison pour toi le 10 juillet tu avais bien visé ;) héhé
Ah et j'ai pas trouver le topic que tu me disais, je dois être très nulle xD ..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pouss Mouss
Insatiable
Insatiable

Meuh non :D
Tiens, c'est ici : http://www.infirmiers.com/forum/concour ... htmlÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016

"La vie se retire à chaque fois que l'on se preoccupe davantage de ce qui meurt que de ce qui vit."
Mymy28

Message par Mymy28 »

J'ai été appelé!!!!!!! Juste avant Le boulot!
Très bon pronostic ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pouss Mouss
Insatiable
Insatiable

Mymy28 a écrit :J'ai été appelé!!!!!!! Juste avant Le boulot!
Très bon pronostic ;)
Hoooo, déjà ?!
bravooooo ! :clap:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016

Mymy28

Message par Mymy28 »

Bon courage aux autres!!
Espoir et patience!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
dags

Message par dags »

Bonjour tout le monde, personne n'a été appelé depuis tout ce temps?? Pensez a le dire ici ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pouss Mouss
Insatiable
Insatiable

dags a écrit :Bonjour tout le monde, personne n'a été appelé depuis tout ce temps?? Pensez a le dire ici ;)
Bonjour dags,
Tu auras peut-être + d'infos sur les topics Concours de Bayonne / Concours de Dax / IFSI Bayonne / IFSI Dax.
Tu es sur quelle LC ? Et à quelle place ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016

Verrouillé