Demande d'échange Agen/Villeneuve sur lot
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Demande d'échange Agen/Villeneuve sur lot
Bonjour,
Je suis reçu sur liste principale à L'ifsi de Villeneuve sur lot mais j'habite et aimerai être sur Agen.
J'aimerai trouver quelqu'un qui est reçu Agen et qui préfère aller sur Villeneuve.
Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis reçu sur liste principale à L'ifsi de Villeneuve sur lot mais j'habite et aimerai être sur Agen.
J'aimerai trouver quelqu'un qui est reçu Agen et qui préfère aller sur Villeneuve.
Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sera ESI 2013-2016 à l ifsi de Villeneuve sur lot
Re: Demande d'échange Agen/Villeneuve sur lot
Bonsoir,
Poste aussi dans le forum villeneuve sur lot et Agen, je te tiens au courant je connais surement quelqu'unÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Poste aussi dans le forum villeneuve sur lot et Agen, je te tiens au courant je connais surement quelqu'unÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
✽ ESI 2013-2016 à Villeneuve sur lot ✽
Ok super
Des que tu a des nouvelles , tiens moi au courant
Bonne soiréeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Des que tu a des nouvelles , tiens moi au courant
Bonne soiréeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sera ESI 2013-2016 à l ifsi de Villeneuve sur lot
Coucou, la personne a qui je penser n'est pas intéresser dsl, poste sur les forums concours prés de chez vous ' villeneuve et agen '
Bon courage mais relativise c'est mieux que rien
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bon courage mais relativise c'est mieux que rien

✽ ESI 2013-2016 à Villeneuve sur lot ✽