Demande d'échange Agen/Villeneuve sur lot

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Jess0902
Régulier
Régulier

Demande d'échange Agen/Villeneuve sur lot

Message par Jess0902 »

Bonjour,
Je suis reçu sur liste principale à L'ifsi de Villeneuve sur lot mais j'habite et aimerai être sur Agen.
J'aimerai trouver quelqu'un qui est reçu Agen et qui préfère aller sur Villeneuve.
Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sera ESI 2013-2016 à l ifsi de Villeneuve sur lot
Lynah
Insatiable
Insatiable

Re: Demande d'échange Agen/Villeneuve sur lot

Message par Lynah »

Bonsoir,
Poste aussi dans le forum villeneuve sur lot et Agen, je te tiens au courant je connais surement quelqu'unÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 à Villeneuve sur lot
Jess0902
Régulier
Régulier

Message par Jess0902 »

Ok super

Des que tu a des nouvelles , tiens moi au courant

Bonne soiréeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sera ESI 2013-2016 à l ifsi de Villeneuve sur lot
Lynah
Insatiable
Insatiable

Message par Lynah »

Coucou, la personne a qui je penser n'est pas intéresser dsl, poste sur les forums concours prés de chez vous ' villeneuve et agen '
Bon courage mais relativise c'est mieux que rien ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 à Villeneuve sur lot
Verrouillé