Logement & Internat
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: Logement & Internat
Aucun papier à faire pour les logements NASÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
(J. Prévert)
par contre, bien faire un état des lieux à l'entréeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Forcené
Bonjour!!
L'infirmière que je vais remplacer m'a montré rapidement un courrier qu'elle a reçu, disant qu'avant 2015 il n'y aurait plus de forfait gaz et électricité, mais que nous devrions payer nos consommations.
Les filles qui êtes en poste, vous en avez eu connaissance?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
L'infirmière que je vais remplacer m'a montré rapidement un courrier qu'elle a reçu, disant qu'avant 2015 il n'y aurait plus de forfait gaz et électricité, mais que nous devrions payer nos consommations.
Les filles qui êtes en poste, vous en avez eu connaissance?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Forcené
Personne pour me répondre?
Tant pis, je verrais ça à la rentrée!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Tant pis, je verrais ça à la rentrée!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.