Logement & Internat

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

lulunatik
Silver VIP
Silver VIP

Re: Logement & Internat

Message par lulunatik »

Aucun papier à faire pour les logements NASÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
villard
Accro
Accro

Message par villard »

par contre, bien faire un état des lieux à l'entréeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vaninamande
Forcené
Forcené

Message par Vaninamande »

Bonjour!!
L'infirmière que je vais remplacer m'a montré rapidement un courrier qu'elle a reçu, disant qu'avant 2015 il n'y aurait plus de forfait gaz et électricité, mais que nous devrions payer nos consommations.
Les filles qui êtes en poste, vous en avez eu connaissance?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vaninamande
Forcené
Forcené

Message par Vaninamande »

Personne pour me répondre? :(
Tant pis, je verrais ça à la rentrée!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé