Concours Metz 2013

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

laura5702

Re: Concours Metz 2013

Message par laura5702 »

Bonsoir ! Est ce que quelqu'un a des nouvelles pour la LC ? Je suis 55ème et je commence à perdre espoir même si ça ne fait pas longtemps qu'ils ont du commencer à appeler :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016
Juliane57
Régulier
Régulier

Message par Juliane57 »

laura5702 a écrit :Bonsoir ! Est ce que quelqu'un a des nouvelles pour la LC ? Je suis 55ème et je commence à perdre espoir même si ça ne fait pas longtemps qu'ils ont du commencer à appeler :roll:
Coucou, quand je les ai appelés mercredi, la secrétaire ma dit qu'il envoyait des courriers la semaine pro normalement...
Mais je trouve aussi que c'est long :/ je te tiendrais au courant...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI CHR Metz Promo 2013-2016
C'est parti pour la 2ème année :)
laura5702

Message par laura5702 »

D'accord, merci pour l'info parce que j'ai essayé de les joindre sans succès ! ^^
J'espère que les courriers vont vite arriver, j'ai l'impression que cette attente est interminable ^^ je te tiens au courant aussi de mon côté ! :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016
Juliane57
Régulier
Régulier

Message par Juliane57 »

Toujours pas de nouvelles des listes complémentaires... C'est long :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mamou57580

Message par Mamou57580 »

Je m'inquiétais mais ça va je suis pas la seule... Je n'en peux plus! Je vais appeler demain je crois pour savoir ou ils en sont sur la liste d'attente! A la croix rouge ils sont déjà remontés jusqu'à la 100 eme place sur LC c'est pas du jeu! Lol!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bon Secours et CRF METZ !
Resultats 5 juillet !
Juliane57
Régulier
Régulier

Message par Juliane57 »

Mamou57580 a écrit :Je m'inquiétais mais ça va je suis pas la seule... Je n'en peux plus! Je vais appeler demain je crois pour savoir ou ils en sont sur la liste d'attente! A la croix rouge ils sont déjà remontés jusqu'à la 100 eme place sur LC c'est pas du jeu! Lol!
tu pourras me tenir au courant stp:)
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Titelolo57

Message par Titelolo57 »

Etant étudiante à Bon Secours je viens ici pour vous rassurer! Ne vous en faites pas vous avez toutes vos chances, l'année dernière ils sont remontés à 90 sur LC (j'étais 85e) et ils m'ont appelés le jour de la pré rentrée! En fait ils ont beaucoup de dossiers à gérer et aussi le déménagement de l'école qui ne les aide pas du tout! en plus les gens sur liste principale mettent du temps à donner leur réponse quand ils ont reçus leurs papiers c'est pour cela que ça traine!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juliane57
Régulier
Régulier

Message par Juliane57 »

merci Titelolo57 pour ces infos :) reste plus qu'à attendre :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
WILLIAMM
Silver VIP
Silver VIP

Message par WILLIAMM »

Juliane57 a écrit :merci Titelolo57 pour ces infos :) reste plus qu'à attendre :)
Tiens bon Juliane. :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mamou57580

Message par Mamou57580 »

Merci Titelolo57 ! J'ai plusieurs amies qui sont à Bon Secours aussi, elles essaient de me rassurer mais tant qu'on a pas le fameux coup de téléphone on est jamais rassurer complètement ^^

T'inquiètes Juliane57 on sera ESI a Bon Secours toute les deux, j'y crois! Lol.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bon Secours et CRF METZ !
Resultats 5 juillet !
laura5702

Message par laura5702 »

Milles merci pour l'info, ça rassure ! ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016
Juliane57
Régulier
Régulier

Message par Juliane57 »

Des nouvelles de la LC de bon secours: ils ont envoyé des dossiers jusqu'au numéro 32 cette semaine... Ils n appellent pas cette année.
Voilà voilà :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bubuh57

Message par bubuh57 »

Bonjour les mosellans :o voilà je suis sur lc a briey 44e et a bs 110 bon pour bs j'y crois pas de trop, mais pour briey vous pensez que j'ai une chance ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ide depuis 2016 , psychiatrie, gériatrie, handicap,ssiad :choque:
xAdlyne
Régulier
Régulier

Message par xAdlyne »

bubuh57 a écrit :Bonjour les mosellans :o voilà je suis sur lc a briey 44e et a bs 110 bon pour bs j'y crois pas de trop, mais pour briey vous pensez que j'ai une chance ?
L'année dernière à Briey ils sont remontés au delà de la 46eme place ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
laura5702

Message par laura5702 »

Juliane57 a écrit :Des nouvelles de la LC de bon secours: ils ont envoyé des dossiers jusqu'au numéro 32 cette semaine... Ils n appellent pas cette année.
Voilà voilà :)
Tu as donc reçu ton dossier d'inscription ? :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016
Verrouillé