Concours Metz 2013
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Concours Metz 2013
Bonsoir ! Est ce que quelqu'un a des nouvelles pour la LC ? Je suis 55ème et je commence à perdre espoir même si ça ne fait pas longtemps qu'ils ont du commencer à appeler
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2013/2016
Coucou, quand je les ai appelés mercredi, la secrétaire ma dit qu'il envoyait des courriers la semaine pro normalement...laura5702 a écrit :Bonsoir ! Est ce que quelqu'un a des nouvelles pour la LC ? Je suis 55ème et je commence à perdre espoir même si ça ne fait pas longtemps qu'ils ont du commencer à appeler
Mais je trouve aussi que c'est long :/ je te tiendrais au courant...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI CHR Metz Promo 2013-2016
C'est parti pour la 2ème année

D'accord, merci pour l'info parce que j'ai essayé de les joindre sans succès ! ^^
J'espère que les courriers vont vite arriver, j'ai l'impression que cette attente est interminable ^^ je te tiens au courant aussi de mon côté !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'espère que les courriers vont vite arriver, j'ai l'impression que cette attente est interminable ^^ je te tiens au courant aussi de mon côté !

ESI 2013/2016
Toujours pas de nouvelles des listes complémentaires... C'est long

-
Je m'inquiétais mais ça va je suis pas la seule... Je n'en peux plus! Je vais appeler demain je crois pour savoir ou ils en sont sur la liste d'attente! A la croix rouge ils sont déjà remontés jusqu'à la 100 eme place sur LC c'est pas du jeu! Lol!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bon Secours et CRF METZ !
Resultats 5 juillet !
Resultats 5 juillet !
tu pourras me tenir au courant stp:)Mamou57580 a écrit :Je m'inquiétais mais ça va je suis pas la seule... Je n'en peux plus! Je vais appeler demain je crois pour savoir ou ils en sont sur la liste d'attente! A la croix rouge ils sont déjà remontés jusqu'à la 100 eme place sur LC c'est pas du jeu! Lol!
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

-
Etant étudiante à Bon Secours je viens ici pour vous rassurer! Ne vous en faites pas vous avez toutes vos chances, l'année dernière ils sont remontés à 90 sur LC (j'étais 85e) et ils m'ont appelés le jour de la pré rentrée! En fait ils ont beaucoup de dossiers à gérer et aussi le déménagement de l'école qui ne les aide pas du tout! en plus les gens sur liste principale mettent du temps à donner leur réponse quand ils ont reçus leurs papiers c'est pour cela que ça traine!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merci Titelolo57 pour ces infos
reste plus qu'à attendre

Tiens bon Juliane.Juliane57 a écrit :merci Titelolo57 pour ces infosreste plus qu'à attendre

-
Merci Titelolo57 ! J'ai plusieurs amies qui sont à Bon Secours aussi, elles essaient de me rassurer mais tant qu'on a pas le fameux coup de téléphone on est jamais rassurer complètement ^^
T'inquiètes Juliane57 on sera ESI a Bon Secours toute les deux, j'y crois! Lol.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
T'inquiètes Juliane57 on sera ESI a Bon Secours toute les deux, j'y crois! Lol.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bon Secours et CRF METZ !
Resultats 5 juillet !
Resultats 5 juillet !
Milles merci pour l'info, ça rassure ! ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016
Des nouvelles de la LC de bon secours: ils ont envoyé des dossiers jusqu'au numéro 32 cette semaine... Ils n appellent pas cette année.
Voilà voilà
Voilà voilà

Bonjour les mosellans
voilà je suis sur lc a briey 44e et a bs 110 bon pour bs j'y crois pas de trop, mais pour briey vous pensez que j'ai une chance ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ide depuis 2016 , psychiatrie, gériatrie, handicap,ssiad 

L'année dernière à Briey ils sont remontés au delà de la 46eme place ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.bubuh57 a écrit :Bonjour les mosellansvoilà je suis sur lc a briey 44e et a bs 110 bon pour bs j'y crois pas de trop, mais pour briey vous pensez que j'ai une chance ?
Tu as donc reçu ton dossier d'inscription ?Juliane57 a écrit :Des nouvelles de la LC de bon secours: ils ont envoyé des dossiers jusqu'au numéro 32 cette semaine... Ils n appellent pas cette année.
Voilà voilà

ESI 2013/2016