j'en ai marre du stress....

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

joul*
Régulier
Régulier

Re: j'en ai marre du stress....

Message par joul* »

Bonsoir tout le monde!
Je vous rejoinds ds cette attente, je suis 50e sur lc à esquirol et les autres écoles cest pire!
Bref, jespère que ça le fera pr ns tous :D jvous soutient complétement !

Courage ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
creolae
Régulier
Régulier

Message par creolae »

moi aussi je t'aime bien b-ulle! :D t'as tout dit c'est clair et net!
Coucou Joul, bienvenue parmi nous! ici c'est le crachoir fais donc comme moi, crache ton venin de cette impatience et ce stress qui me bouffe! loool! :) allez les filles lachonc nous, confions nous nos angoisses de cet appel que nous ne voyons toujours pas arriver. personnellement même mon portable en a marre de moi je le garde même pour aller aux chiottes, si c'est pas devenu maladif tout ça,?! :( arrrf, allez gardons courage! on nous appellera et promettez moi que la premier qu'on appelle entre vous faites moi partager votre joie j'en serais vraiment ravie pour l'une d'entre nous. :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
WILLIAMM
Silver VIP
Silver VIP

Message par WILLIAMM »

creolae a écrit :moi aussi je t'aime bien b-ulle! :D t'as tout dit c'est clair et net!
Coucou Joul, bienvenue parmi nous! ici c'est le crachoir fais donc comme moi, crache ton venin de cette impatience et ce stress qui me bouffe! loool! :) allez les filles lachonc nous, confions nous nos angoisses de cet appel que nous ne voyons toujours pas arriver. personnellement même mon portable en a marre de moi je le garde même pour aller aux chiottes, si c'est pas devenu maladif tout ça,?! :( arrrf, allez gardons courage! on nous appellera et promettez moi que la premier qu'on appelle entre vous faites moi partager votre joie j'en serais vraiment ravie pour l'une d'entre nous. :D
:saut: :saut: :saut:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mannon13
Régulier
Régulier

Message par mannon13 »

Hello tout le monde !
Je vous rejoins également dans cette période de stresse. J'en peut plus d'attendre ! J'ai mon tel tout le TPS avec moi : au toillette , quand je vais boire , quand je tente de me reposer. Et devine quoi ? Comme par Hassard j'ai jamais eu autant d'appel depuis cette période que ça soit les amis la famille qui demande également si la liste complémentaire augmente ! Ou alors sfr mon opérateur qui m'harcelle en ce moment ! Bref on dirais une adolescente qui attend un SMS du garçon qu'elle apprécie ! Et parfois je rêve même que mon tel sonne ! Chose qui pour l'instant n'arrive pas !
Bref , c'est la loose !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nouvelle ESI à rockefeller
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

Oh là là vous êtes gentils merci :oops: :love: :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière DE 2016 En EHPAD

Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
binetesow
Insatiable
Insatiable

Message par binetesow »

mannon13 a écrit :Hello tout le monde !
Je vous rejoins également dans cette période de stresse. J'en peut plus d'attendre ! J'ai mon tel tout le TPS avec moi : au toillette , quand je vais boire , quand je tente de me reposer. Et devine quoi ? Comme par Hassard j'ai jamais eu autant d'appel depuis cette période que ça soit les amis la famille qui demande également si la liste complémentaire augmente ! Ou alors sfr mon opérateur qui m'harcelle en ce moment ! Bref on dirais une adolescente qui attend un SMS du garçon qu'elle apprécie ! Et parfois je rêve même que mon tel sonne ! Chose qui pour l'instant n'arrive pas !
Bref , c'est la loose !
moi je l'éteins carrément ce tel le week end et en semaine je le mets sur silencieux, ça m'évite de sursauter comme une dingue à chaque fois que ça sonne :lol: :lol:

je n'aurais jamais cru vivre un truc pareil pourtant j'en ai fait des concours et des examens...mais là c'est carrément au dessus de mes forces

cette année à chaque fois que j'étais en stage, les patients croyaient que j'étais infirmière. heuuuuu comment vous expliquez mesdames, messieurs, IT'S MY DREAM :oops: :oops:

après c'était non... c'est pas vrai vous n'êtes pas infirmière....

non je ne suis pas infirmière, je n'ai même pas encore réussi le concours

et après la phrase que me faisait chaud au cœur c'est "ne vous inquiétez pas vous serez une bonne infirmière" :oops: :oops:

aller bonne week end à toutes et très bonne journée et encore une fois courage pour cette attente. les choses vont bien bouger la semaine prochaine je pense :clin: :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE juillet 2016 :saut:
joul*
Régulier
Régulier

Message par joul* »

oui, ça ira beaucoup mieux la semaine prochaine!! Changez-vous les idées :P même si cest dur ...
Bon week-end à tous et on se tient au courant en espérant que tout le monde aura une place !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Caselo
Adepte
Adepte

Message par Caselo »

Bon Ben moi suis un peu pareil ....
L'angoisse totale !!!!!
Je suis là a regarder mon tel, voir si j'ai pas manqué un appel ...
Pfffff j'ose même plus me baigner juste au cas où :roll:
C'est la looze quoi ...
Bon allé la semaine prochaine on devrais voir les premiers appels :pleure: marre d'attendre !!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman de 3 enfants en rêve de reconversion professionnelle
Concours AS : admise sur LP
Concours IDE : oral passé, résultat le 2 juillet ... LC :-(
Astridcc
Habitué
Habitué

Message par Astridcc »

Mdr j'en viens même a me dire que je n'aime pas les week-end parce que je sais qu'il n'y a pas de chance que mon tel sonne ... Lol comme vous dites c'est vraiment la loose!

J'espère que les premiers appels vont commencer la semaine pro et qu'on en fera parti !! Ça serait vraiment super !! On va de tenir au courant, ça redonne toujours espoir ...
Je me dis vivement mardi pour l'ARS IDF !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016 a Saint-Maurice (94)
creolae
Régulier
Régulier

Message par creolae »

De rien Lenalan nous le pensons vraiment. :D
Binetesow ton premier message m'a fait bien sourire (ça change de mes tronches aigries de ces temps ci) et je souris encore de ton dernier parce que je fais exactement comme toi, le portable en mode silencieux le week end! je m'aperçois que nous somme toutes pareilles :D et c'est vrai que de moins en moins j'aime les week end parce que je sais qu'il y a aucune chance qu'on m'appelle. pourtant le soleil brille de mille, j'ai la mer a deux pas de chez moi et...rien n'y fait. holala je commence a perdre la boule moi!! :D :D :D
bon week end les filles on continue notre soutien moral, on ne lache et on reste POSIIIIIITIIIIVES!!!!
bisous à toutes.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Caselo
Adepte
Adepte

Message par Caselo »

Allé bientôt la clôture des LP :D
Bon week a tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman de 3 enfants en rêve de reconversion professionnelle
Concours AS : admise sur LP
Concours IDE : oral passé, résultat le 2 juillet ... LC :-(
binetesow
Insatiable
Insatiable

Message par binetesow »

creolae :lol: :lol: c'est au moins ça si j'arrive à te décrocher un sourire

c'est vrai que c'est infernal cette attente mais au fond de moi je suis bien contente de ne pas être recalée :oops: :oops: je pense à nos collegues de ce forum qui sont très tristes et qui pour certains retrouvent la niak d'y retourner à ce satané concours l'année prochaine :( :(

du coup je me dis que nous, nous avons peut être encore une chance d'être appeler même si il faut le dire rien ne garantit cet appel :oops: :oops:

oui caselo, bientôt, à Marseille c'est le 16 la date limite.

ça ne vous arrive pas d'avoir envie de faire comme la belle au bois dormant, dormirrrrrrrrrrrrrrr jusqu'à ce que ce fameux coup de fil retentit? :lol: :lol: :lol:

je sais, je suis complètement tarée mais c'est tout moi et cette ne m'aide pas non plusÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE juillet 2016 :saut:
Astridcc
Habitué
Habitué

Message par Astridcc »

L'IDÉAL !! Dormir jusqu'au coup de fil ! :lol:
Allez courage courage ! Faut qu'on soit ESI 2013-2016 !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016 a Saint-Maurice (94)
WILLIAMM
Silver VIP
Silver VIP

Message par WILLIAMM »

Astridcc a écrit :L'IDÉAL !! Dormir jusqu'au coup de fil ! :lol:
Allez courage courage ! Faut qu'on soit ESI 2013-2016 !!
Oui. :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
creolae
Régulier
Régulier

Message par creolae »

oui il faut qu'on y soit nous aussi dans un put....d'ifsi! gggggrrrr.....moi quand je vois les autres topics tous les ifsi dans lesquels j'avais fait des demandes,j'ai l'impression je vois que tout le monde a une reponse positive pour l'instant sauf moi. ça craiiiiiiiiiiint :? :? :? :? ne désespérons pas les ptits loups même si j'en ai sacrément marre...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé