j'en ai marre du stress....
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: j'en ai marre du stress....
creolae a écrit :oui il faut qu'on y soit nous aussi dans un put....d'ifsi! gggggrrrr.....moi quand je vois les autres topics tous les ifsi dans lesquels j'avais fait des demandes,j'ai l'impression je vois que tout le monde a une reponse positive pour l'instant sauf moi. ça craiiiiiiiiiiint![]()
![]()
![]()
ne désespérons pas les ptits loups même si j'en ai sacrément marre...

alors les ptits loups? on vous a appelés c'est ça? ah vous faites la fête bande de coquines
alors quoi de neuf dites? avez vous fait vos inscriptions ARS? bisous ensolleillés.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Moi c bon, vendredi prérentrée et surement médecin agréé après.creolae a écrit :alors les ptits loups? on vous a appelés c'est ça? ah vous faites la fête bande de coquines![]()
![]()
alors quoi de neuf dites? avez vous fait vos inscriptions ARS? bisous ensolleillés.
Tenez bon celles et ceux qui sont encore dans l'attente.

coucou par ici,
j'ai été appelé hier en fin d'après midi et je ne réalise toujours pas
je continue à penser fort fort à vous qui êtes encore en attente de ce fameux coup de fil.
courage courage
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai été appelé hier en fin d'après midi et je ne réalise toujours pas

je continue à penser fort fort à vous qui êtes encore en attente de ce fameux coup de fil.
courage courage

IDE juillet 2016

coucou les filles! moi aussi je rentre a Levallois! nous y sommes!!! alors la course aux exemens medicaux comment pour nous du coup. je vous rejoins
nous continuons à penser a toutes celles qui continuent d'attendre! ne lâchez rien, n'abandonnez rien, même en plein désespoir gardez toujours cette lueur qu'on appelle...l'espoir. je vous embrasse.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

creolae a écrit :coucou les filles! moi aussi je rentre a Levallois! nous y sommes!!! alors la course aux exemens medicaux comment pour nous du coup. je vous rejoins![]()
![]()
nous continuons à penser a toutes celles qui continuent d'attendre! ne lâchez rien, n'abandonnez rien, même en plein désespoir gardez toujours cette lueur qu'on appelle...l'espoir. je vous embrasse.

IDE juillet 2016