j'en ai marre du stress....

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

WILLIAMM
Silver VIP
Silver VIP

Re: j'en ai marre du stress....

Message par WILLIAMM »

creolae a écrit :oui il faut qu'on y soit nous aussi dans un put....d'ifsi! gggggrrrr.....moi quand je vois les autres topics tous les ifsi dans lesquels j'avais fait des demandes,j'ai l'impression je vois que tout le monde a une reponse positive pour l'instant sauf moi. ça craiiiiiiiiiiint :? :? :? :? ne désespérons pas les ptits loups même si j'en ai sacrément marre...
:colereux:
:zen: :clin: :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
creolae
Régulier
Régulier

Message par creolae »

alors les ptits loups? on vous a appelés c'est ça? ah vous faites la fête bande de coquines :D :D :D alors quoi de neuf dites? avez vous fait vos inscriptions ARS? bisous ensolleillés. :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
WILLIAMM
Silver VIP
Silver VIP

Message par WILLIAMM »

creolae a écrit :alors les ptits loups? on vous a appelés c'est ça? ah vous faites la fête bande de coquines :D :D :D alors quoi de neuf dites? avez vous fait vos inscriptions ARS? bisous ensolleillés. :D
Moi c bon, vendredi prérentrée et surement médecin agréé après.
Tenez bon celles et ceux qui sont encore dans l'attente. :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
binetesow
Insatiable
Insatiable

Message par binetesow »

coucou par ici,

j'ai été appelé hier en fin d'après midi et je ne réalise toujours pas :oops:

je continue à penser fort fort à vous qui êtes encore en attente de ce fameux coup de fil.

courage courage :bisous:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE juillet 2016 :saut:
creolae
Régulier
Régulier

Message par creolae »

coucou les filles! moi aussi je rentre a Levallois! nous y sommes!!! alors la course aux exemens medicaux comment pour nous du coup. je vous rejoins :D :D :D nous continuons à penser a toutes celles qui continuent d'attendre! ne lâchez rien, n'abandonnez rien, même en plein désespoir gardez toujours cette lueur qu'on appelle...l'espoir. je vous embrasse.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
binetesow
Insatiable
Insatiable

Message par binetesow »

creolae a écrit :coucou les filles! moi aussi je rentre a Levallois! nous y sommes!!! alors la course aux exemens medicaux comment pour nous du coup. je vous rejoins :D :D :D nous continuons à penser a toutes celles qui continuent d'attendre! ne lâchez rien, n'abandonnez rien, même en plein désespoir gardez toujours cette lueur qu'on appelle...l'espoir. je vous embrasse.
:clap: :clap: je suis contente pour toiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE juillet 2016 :saut:
Verrouillé