Problème APHP
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Problème APHP
Bonjour,
J'ai juste une petite question: j'ai été admise en IFSI AP-HP, j'ai donc reçu le courrier concernant les affectations que j'ai renvoyé immédiatement avant la date indiquée, mais je me demandais si les personnes qui sont dans mon cas ont reçu une lettre de confirmation de reception de la part de l'AP-HP?
Merci d'avance pour vos réponses.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai juste une petite question: j'ai été admise en IFSI AP-HP, j'ai donc reçu le courrier concernant les affectations que j'ai renvoyé immédiatement avant la date indiquée, mais je me demandais si les personnes qui sont dans mon cas ont reçu une lettre de confirmation de reception de la part de l'AP-HP?
Merci d'avance pour vos réponses.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Problème APHP
SalutAsh95 a écrit :Bonjour,
Merci d'avance pour vos réponses.

Pour te répondre, non tu ne vas pas recevoir de courrier "réception" de la part de l'APHP. Pas mal de gens l'ont envoyé eux mm en recommandé pour ne pas avoir de frayeur. Mais tu peux toujours appeler le siège pour t'informer.
Normalement tu vas recevoir ton dossier administratif dans quelques jours

En espérant t'avoir aidéÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
✿ ESI 2013-2016 ™ ✿
• APHP - Henri Mondor •
S1 : Réadaptation cardiaque S2 : Assistance Médicale a la Procréation, Médecine Geriatrique
• APHP - Henri Mondor •
S1 : Réadaptation cardiaque S2 : Assistance Médicale a la Procréation, Médecine Geriatrique
Re: Problème APHP
Merci de ta réponse
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.