Problème APHP

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Ash95

Problème APHP

Message par Ash95 »

Bonjour,
J'ai juste une petite question: j'ai été admise en IFSI AP-HP, j'ai donc reçu le courrier concernant les affectations que j'ai renvoyé immédiatement avant la date indiquée, mais je me demandais si les personnes qui sont dans mon cas ont reçu une lettre de confirmation de reception de la part de l'AP-HP?
Merci d'avance pour vos réponses.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MimyRose
Forcené
Forcené

Re: Problème APHP

Message par MimyRose »

Ash95 a écrit :Bonjour,
J'ai juste une petite question: j'ai été admise en IFSI AP-HP, j'ai donc reçu le courrier concernant les affectations que j'ai renvoyé immédiatement avant la date indiquée, mais je me demandais si les personnes qui sont dans mon cas ont reçu une lettre de confirmation de reception de la part de l'AP-HP?
Merci d'avance pour vos réponses.
Salut :)
Pour te répondre, non tu ne vas pas recevoir de courrier "réception" de la part de l'APHP. Pas mal de gens l'ont envoyé eux mm en recommandé pour ne pas avoir de frayeur. Mais tu peux toujours appeler le siège pour t'informer.
Normalement tu vas recevoir ton dossier administratif dans quelques jours ;)
En espérant t'avoir aidéÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 ™
APHP - Henri Mondor •
S1 : Réadaptation cardiaque S2 : Assistance Médicale a la Procréation, Médecine Geriatrique
Ash95

Re: Problème APHP

Message par Ash95 »

Merci de ta réponse :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé