Qui retente le concours en 2014 ??
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Qui retente le concours en 2014 ??
c'est clair!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Infirmière Diplômée d’État
- karinette64
- Forcené
SALUT à tous et toutes!!
ben voilà me repartie pour un tour aussi!!!!
je vais retenter les même que l'annee dernière a savoir arnozan/pellegrin, bagatelle et agen puis vileneuve ou marmande!!
cet été j'ai bosse comme faint fonction avs et je vais faire un stage de é semaines avec une idel. j'ai un peu plus d'armes pour l'oral maintenant!!! bon au mois d'octobre je vais recommencer à bosser mes tests psycho avc les maths car je me suis pris de sales notes n'empeche!!!
a bientotÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ben voilà me repartie pour un tour aussi!!!!
je vais retenter les même que l'annee dernière a savoir arnozan/pellegrin, bagatelle et agen puis vileneuve ou marmande!!
cet été j'ai bosse comme faint fonction avs et je vais faire un stage de é semaines avec une idel. j'ai un peu plus d'armes pour l'oral maintenant!!! bon au mois d'octobre je vais recommencer à bosser mes tests psycho avc les maths car je me suis pris de sales notes n'empeche!!!
a bientotÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman de 2 petites fripouilles de4et 6 ans
EAS au GRETA BAYONNE 2014-2015
C'est parti pour 10 mois de folie!!!
- vanessa33127
- Habitué
tu avais eu combien en note ????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2017/2020 IFSI ST QUENTIN
Coucou tous le monde !!!
J'aperçois d'autre personne qui le retente !!! Il est vrai que sa fait un peu .... de recommencer sachant que pour ma part le plus dur est d'avoir ce concours
après je pense que sa va aller comme sur des roulettes !!!
Vous vous préparez seule encore cette année? Moi je triche un peu, je me fais une prépa dans un GRETA !
Bon courage !!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'aperçois d'autre personne qui le retente !!! Il est vrai que sa fait un peu .... de recommencer sachant que pour ma part le plus dur est d'avoir ce concours

Vous vous préparez seule encore cette année? Moi je triche un peu, je me fais une prépa dans un GRETA !
Bon courage !!

Maman d'un petit garçon de 5 ans
Coucou !!
Pour moi ce sera ma 3eme année de tentative
J'espère qu ce sera la bonne !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour moi ce sera ma 3eme année de tentative

J'espère qu ce sera la bonne !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
Tiens Bon!Milan2010 a écrit :Coucou tous le monde !!!
J'aperçois d'autre personne qui le retente !!! Il est vrai que sa fait un peu .... de recommencer sachant que pour ma part le plus dur est d'avoir ce concoursaprès je pense que sa va aller comme sur des roulettes !!!
Bon courage !!

Tiens Bon aussi!tilily81 a écrit :Coucou !!
Pour moi ce sera ma 3eme année de tentative![]()
J'espère qu ce sera la bonne !

Il y a intérêt à ce qu'ils te prennent.

Le plus dur c d'y croire, j'ai vu ça cette année, je n'y croyais pas quand je l'ai eu cette année (3e fois aussi). D'ailleurs je n'y crois toujours pas.

- karinette64
- Forcené
euh c'est pour moi le message??vanessa33127 a écrit :tu avais eu combien en note ????
Sinon CG: 11,5, TP 11 et oral 9/20.
mes notes etaient trop faibles pour etre sur LP donc pas trop de regrets après coup!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- karinette64
- Forcené
je l'espère aussi pour toi...et pour moi et pour nous tous et toutes....tilily81 a écrit :Coucou !!
J'espère qu ce sera la bonne !

tu as commencé à réviser???
je t'avour que j'ai un peu de mal à me replonger dans les TP mais bon c'est mon point faible faut vraiement que je les travaille!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
karinette64 a écrit :je l'espère aussi pour toi...et pour moi et pour nous tous et toutes....tilily81 a écrit :Coucou !!
J'espère qu ce sera la bonne !![]()
![]()
![]()
tu as commencé à réviser???
je t'avour que j'ai un peu de mal à me replonger dans les TP mais bon c'est mon point faible faut vraiement que je les travaille!!!
J'espere aussi !!
Sinon non pas encore commencé...je m'en suis sortie en TP avec 14.5 pour un et 13.5 pour l'autre...donc de ce coté la ca va pas trop mal

Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
Moi !!! Plus motivé que jamais !!
Après avoir finis 51ème sur LC a l'ifsi de Pontivy (ils sont remontés jusqu'à la 33 eme)
Je me suis inscrit en prépa concours.. MOTIVE !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

- meloradanan
- Insatiable
coucou
moi aussi je retente....
je suis hyper motivée et c'est sur 2014 seras mon année
moi aussi je retente....

3 bouts de chou
concours Remiremont 2014
concours Remiremont 2014
Mets toi en mode Jason Vorhees.Jason56 a écrit :Moi !!! Plus motivé que jamais !!Après avoir finis 51ème sur LC a l'ifsi de Pontivy (ils sont remontés jusqu'à la 33 eme)
Je me suis inscrit en prépa concours.. MOTIVE !!

Dsl j'ai craqué.

Oui voisine du Sud.meloradanan a écrit :coucou
moi aussi je retente....

- Dream 2014
Coucou tout le monde!
Moi aussi je le tente ( pour la première et dernière fois j'espère ^^) je suis a l'école d'aide soignante jusqu'en décembre vous pensez que le fait de ne pas avoir beaucoup exercé peu poser un problème au jury?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi aussi je le tente ( pour la première et dernière fois j'espère ^^) je suis a l'école d'aide soignante jusqu'en décembre vous pensez que le fait de ne pas avoir beaucoup exercé peu poser un problème au jury?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En mode révision concours infirmiers 2014 !
Croisons les doigts...
Croisons les doigts...