Qui retente le concours en 2014 ??
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Qui retente le concours en 2014 ??
Non je pense pas.Dream 2014 a écrit :Coucou tout le monde!
Moi aussi je le tente ( pour la première et dernière fois j'espère ^^) je suis a l'école d'aide soignante jusqu'en décembre vous pensez que le fait de ne pas avoir beaucoup exercé peu poser un problème au jury?

-
- Habitué
Moi aussi je retente les concours mais dur dur de retrouver la motivation j'ai fais une prépa qui ne m'a pas permis d'avoir un concours donc comme quoi prépa ou pas ..... donc voila travail a font perso et on verra je croise les doigtsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Salut!!!!!!!!!!!!!!je le passe aussi avec plusieurs échecs orale et écrits ceci dépend des années.Le ne suis pas du tout du milieu!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014-2017
ON NE NAÎT PAS VAINQUEUR, ON LE DEVIENT.
2014 sera pour moi une dernière tentative pour passer les concours après je tourne la page....................
ON NE NAÎT PAS VAINQUEUR, ON LE DEVIENT.
2014 sera pour moi une dernière tentative pour passer les concours après je tourne la page....................
Bonjour à tous, je retente également le concours en 2014.
J'ai passé 3 concours en 2013, j'ai échoué à 2 d'entre eux et j'étais sur LC du dernier mais je n'ai pas été appelé.
J'espère que 2014 sera mon année !!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai passé 3 concours en 2013, j'ai échoué à 2 d'entre eux et j'étais sur LC du dernier mais je n'ai pas été appelé.
J'espère que 2014 sera mon année !!

ESI 2014-2017 à l'ifsi de Tours !
Objectif atteint !
Quand on veut, on peut !
S1 : EHPAD
S2 : Neurologie
S3 : Infirmiers libéraux
S4 : Réanimation pédiatrique et néonatale
Objectif atteint !

Quand on veut, on peut !
S1 : EHPAD
S2 : Neurologie
S3 : Infirmiers libéraux
S4 : Réanimation pédiatrique et néonatale
Tenez bon!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Bonjour,
Je pose ma question ici
(je n'ai pas eu de réponses sur mon sujet)
Si l'on passe le concours par exemple sur Nantes et que l'on ai accepté.
Est-il possible de faire la rentrée en IFSI sur une autre ville aprés, par exemple Bordeaux ? Ou bien de changer d'IFSI en cours d'études ?
Merci pour vos réponses et bon courage à tout le monde pour cette session 2014
Je pose ma question ici

Est-il possible de faire la rentrée en IFSI sur une autre ville aprés, par exemple Bordeaux ? Ou bien de changer d'IFSI en cours d'études ?

En reconversion sur Bordeaux 

tu ne pourras pas faire ta rentrée dans une autre ecole a moins de faire un echange avec quelqu'un qui le veut et encore faut-il avoir l'accord des 2 écoles...lucieines a écrit :Bonjour,
Je pose ma question ici(je n'ai pas eu de réponses sur mon sujet)
Pour changer en cours d'études c'est pas simple non plus mais possible.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
Ouahhhhh tout ce monde qui retente le concours !!!! on va se motiver tous ensemble et cette fois-ci 2014 sera la bonne !!! On va les bouffer !!!
Non vraiment il faut pas lacher prise !! pour ma part j'ai arrêté de travailler exprêt, car cette année j'ai qu'en même galéré en révisant seule puis en travaillant donc la stop!! Quand on a quelque chose en tête, je dirais qu'on est prêt à tout enfin c'est mon point de vue biensur

Non vraiment il faut pas lacher prise !! pour ma part j'ai arrêté de travailler exprêt, car cette année j'ai qu'en même galéré en révisant seule puis en travaillant donc la stop!! Quand on a quelque chose en tête, je dirais qu'on est prêt à tout enfin c'est mon point de vue biensur

Maman d'un petit garçon de 5 ans
Et Williamm, MERCI pour ton soutien et bon courage pour toi !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- falling-star68
- Fidèle
Coucou tout le monde 
je retente aussi cette année j'en avais fais 3 et j'ai validé un écrit et j'ai raté l'oral... Cette année je vais faire une prépa dans un Lycée. Je commence le 30 septembre j'espère que ça ira.
Et si on veux être ESI faut pas lâcher le morceau lol

je retente aussi cette année j'en avais fais 3 et j'ai validé un écrit et j'ai raté l'oral... Cette année je vais faire une prépa dans un Lycée. Je commence le 30 septembre j'espère que ça ira.
Et si on veux être ESI faut pas lâcher le morceau lol

IFSI Mulhouse Promo 2014 - 2017
IDE au Bloc
IDE au Bloc
Bonjour,Milan2010 a écrit :Et Williamm, MERCI pour ton soutien et bon courage pour toi !!!!
Te consacrer au concours est très bien mais, par le fait que tu t'es arrêter de travailler, auras-tu des droits d'ouverts à l'aref et bien sur à la rff, si tu avais la chance d'intégrer un ifsi en 2014

Moi je fais l'inverse, je travaille depuis juillet à temps plein comme ash pour mettre de l'argent de côté et m'ouvrir des droits ; célibataire je choisis d'aller en Belgique, sans repasser de concours en France.
.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
(\__/) Diplômé de juin 2018 IH
(_'.'_) de ITHEO Jeanne-d 'Arc - Tournai (Bel).
(")_(") En libéral en France. (début 2020).
(_'.'_) de ITHEO Jeanne-d 'Arc - Tournai (Bel).
(")_(") En libéral en France. (début 2020).
Et bien j'ai travailler pendant en tant qu'ASH et fonction AS en plus....Karlyte a écrit :Bonjour,Milan2010 a écrit :Et Williamm, MERCI pour ton soutien et bon courage pour toi !!!!
Te consacrer au concours est très bien mais, par le fait que tu t'es arrêter de travailler, auras-tu des droits d'ouverts à l'aref et bien sur à la rff, si tu avais la chance d'intégrer un ifsi en 2014Etre financé 3 ans est appréciable
![]()
Moi je fais l'inverse, je travaille depuis juillet à temps plein comme ash pour mettre de l'argent de côté et m'ouvrir des droits ; célibataire je choisis d'aller en Belgique, sans repasser de concours en France.
.

J'ai le chômage actuellement pendant 2 ans et après alors je sais plus ce que c'est fais mais je continurais à percevoir quelque chose pas grand chose mais c'est toujours, si sa ne change pas d'ici la car avec notre cher président... !!!

Pas de quoi. Mais moi je reste avec vous toute l'année, je ne vous abandonne pas.Milan2010 a écrit :Et Williamm, MERCI pour ton soutien et bon courage pour toi !!!!

- meloradanan
- Insatiable
oui oui je suis d'accord il faut pas lacher le morceau
et oui merci william de continuer a nous soutenir, dixit ta voisine du sud
sinon falling star pourquoi tu essaie pas de passer remiremont et vesoul aussi, c'est trop loin pour toi?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

et oui merci william de continuer a nous soutenir, dixit ta voisine du sud

sinon falling star pourquoi tu essaie pas de passer remiremont et vesoul aussi, c'est trop loin pour toi?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
3 bouts de chou
concours Remiremont 2014
concours Remiremont 2014
Bonjour à tous,
moi aussi tout comme vous je retente ma chance si l'on peut dire.
Ca fait déjà 2 ans que je l'ai tenté et j'espère aussi que se sera la bonne.
En tout cas bon courage à tous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi aussi tout comme vous je retente ma chance si l'on peut dire.
Ca fait déjà 2 ans que je l'ai tenté et j'espère aussi que se sera la bonne.
En tout cas bon courage à tous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.