Qui retente le concours en 2014 ??

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Jason56

Re: Qui retente le concours en 2014 ??

Message par Jason56 »

WILLIAMM a écrit :
Jason56 a écrit :Moi !!! Plus motivé que jamais !! :) Après avoir finis 51ème sur LC a l'ifsi de Pontivy (ils sont remontés jusqu'à la 33 eme) :mal: Je me suis inscrit en prépa concours.. MOTIVE !!
Mets toi en mode Jason Vorhees. :clin: :D
Dsl j'ai craqué. :( :pleure: :roll:

Je ne pense pas que ce soit au goût du jury mais .. je vais y réfléchir :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
WILLIAMM
Silver VIP
Silver VIP

Message par WILLIAMM »

:DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
falling-star68
Fidèle
Fidèle

Message par falling-star68 »

meloradanan a écrit :
falling-star68 a écrit :
meloradanan a écrit :oui oui je suis d'accord il faut pas lacher le morceau :clin:

et oui merci william de continuer a nous soutenir, dixit ta voisine du sud :clin:

sinon falling star pourquoi tu essaie pas de passer remiremont et vesoul aussi, c'est trop loin pour toi?
Je peux tenter aussi ( la distance ne me fais plus peur j'ai tellement envie :P)

J'avais fait Besançon cette année ^^

tu as une famille ou tu es seule ?
car c'est clair qu'ne etant seule , tu es mobile et tu peux déménager assez facilement

moi c'est pas mon cas, je ne peux a priori que passer remiremont