Qui retente le concours en 2014 ??

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Jason56

Re: Qui retente le concours en 2014 ??

Message par Jason56 »

WILLIAMM a écrit :
Jason56 a écrit :Moi !!! Plus motivé que jamais !! :) Après avoir finis 51ème sur LC a l'ifsi de Pontivy (ils sont remontés jusqu'à la 33 eme) :mal: Je me suis inscrit en prépa concours.. MOTIVE !!
Mets toi en mode Jason Vorhees. :clin: :D
Dsl j'ai craqué. :( :pleure: :roll:

Je ne pense pas que ce soit au goût du jury mais .. je vais y réfléchir :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
WILLIAMM
Silver VIP
Silver VIP

Message par WILLIAMM »

:DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
falling-star68
Fidèle
Fidèle

Message par falling-star68 »

meloradanan a écrit :
falling-star68 a écrit :
meloradanan a écrit :oui oui je suis d'accord il faut pas lacher le morceau :clin:

et oui merci william de continuer a nous soutenir, dixit ta voisine du sud :clin:

sinon falling star pourquoi tu essaie pas de passer remiremont et vesoul aussi, c'est trop loin pour toi?
Je peux tenter aussi ( la distance ne me fais plus peur j'ai tellement envie :P)

J'avais fait Besançon cette année ^^

tu as une famille ou tu es seule ?
car c'est clair qu'ne etant seule , tu es mobile et tu peux déménager assez facilement

moi c'est pas mon cas, je ne peux a priori que passer remiremont
Pas de famille ;-) j'ai mon copain mais lui aussi avec son métier bouge pas mal je veux essayer quand même de rester en alsace franche comté.... Mais je verrais c'est que 3 ans... :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI Mulhouse Promo 2014 - 2017
IDE au Bloc
Iris09

Message par Iris09 »

karinette64 a écrit :
Iris09 a écrit :Bonjour à tous,

Je repasse mon concours à Bordeaux j'ai décidé de vraiment m'y remettre après avoir échoué en 2006 cela remonte à l'ancienne version des concours en Ifsi avec 5 textes en Culture générale.

Je serais présente sur le forum pour partager mes révisions avec ceux et celles qui le souhaite. :clin:

Salut Iris!!!
Pareil, je le passe sur Bordeaux: Pellegrin, Arnozan et Bagatelle.
Au plaisir Karinette je vise l'ifsi Pellegrin le plus proche de chez moi je commence les révisions j'attaque les tests psy ma bête noir :lol:

Bon dimanche et bonne révisionÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise en Liste principale à Phillipe Pinel ESI 2014-2017
crevettedu68

Message par crevettedu68 »

Bonjour tous le monde,

J'ai une petite question a vous posez. Je compte passer mon concours l'année prochaine mais je ne sais pas comment la financer. Pourriez vous me dire quel sont mes choix et aide?

Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
laurenebtz
Régulier
Régulier

Message par laurenebtz »

Milan2010 a écrit :
laurenebtz a écrit ::D c reparti Bayonne uniquement pour 2014 on croise les doigts...

Coucou et bien je te souhaite bon courage !! Fais-tu une prépa ?
Non pas de prépa, je vais le tenter toute seule avec des bouquins et les cours du CNED que j'ai gardé (déjà tenté il y a 2 ans ai juste eu l'ecrit (Xavier Arnozan Bordeaux))....pendant mes vacances et jours de repos !! et toi ???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aide Soignante CHCB
anne.f

Message par anne.f »

bonjour tout le monde,
cette année je n'ai pas réussi le concours , j'étais sur liste complémentaire :(
Alors j'ai décidé de ne plus travailler seule chez moi et de m'inscrire dans une prépa (à Nimes) j'espère optimiser mes chances de reussite au concours en me faisant aider... Bon, il faut dire que voir son nom sur la liste complémentaire et savoir que quoi qu'il en soit on ne sera pas appelée parce qu'il n'y a pas assez de places, c'est très très stressant.
Voila je voulais juste partager avec vous cette expérience et si certains(nes) d'entre vous préparez aussi votre concours vers nimes, contactez moi; c'est avec plaisir que je ferai votre connaissance. :D Je crois vraiment que l'on bosse mieux à plusieurs.
Bonne chance à tous pour cette annéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI en 2014 j'y crois!,
on ne lache pas!]:)
Jouliie
Accro
Accro

Message par Jouliie »

Ne lâche rien Anne :)

J'ai dû le passer 3 fois avant de l'avoir, good luck !!

Ca va le faire cette année ! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
__ ESI 2016.
WILLIAMM
Silver VIP
Silver VIP

Message par WILLIAMM »

anne.f a écrit :bonjour tout le monde,
cette année je n'ai pas réussi le concours , j'étais sur liste complémentaire :(
Alors j'ai décidé de ne plus travailler seule chez moi et de m'inscrire dans une prépa (à Nimes) j'espère optimiser mes chances de reussite au concours en me faisant aider... Bon, il faut dire que voir son nom sur la liste complémentaire et savoir que quoi qu'il en soit on ne sera pas appelée parce qu'il n'y a pas assez de places, c'est très très stressant.
Voila je voulais juste partager avec vous cette expérience et si certains(nes) d'entre vous préparez aussi votre concours vers nimes, contactez moi; c'est avec plaisir que je ferai votre connaissance. :D Je crois vraiment que l'on bosse mieux à plusieurs.
Bonne chance à tous pour cette année
Oui, tiens bon. :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
anne.f

Message par anne.f »

Jouliie, WILLIAMM,
je vous remercie pour votre soutien et vos encouragements. :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI en 2014 j'y crois!,
on ne lache pas!]:)
dollon
Habitué
Habitué

Message par dollon »

bonjour,
Pauline 35 ans...
Je me joint à vous pour le concours 2014, je suis sur Marseille.
Mon pb est que je travail en ce moment, et je je passe le concourt pour changer d'activité.En plus avec deux enfants à la maison c'est pas évident....J'ai décidé de préparer le concours seule, avec des bouquins et je suis l'actualité...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESIF 2014-2017 Marseille SUD
Axes57
Insatiable
Insatiable

Message par Axes57 »

dollon a écrit :bonjour,
Pauline 35 ans...
Je me joint à vous pour le concours 2014, je suis sur Marseille.
Mon pb est que je travail en ce moment, et je je passe le concourt pour changer d'activité.En plus avec deux enfants à la maison c'est pas évident....J'ai décidé de préparer le concours seule, avec des bouquins et je suis l'actualité...
Bienvenue Pauline ,
Nou sommes nombreux et nombreuses ds le meme cas que toi.
Il faut que tu te degages un peu de temps chaque jour pour tes revisions.
Moi pendant les devoirs des enfants, hop je lis des fiches de cg, le soir, je monte 20 min plus tot, et je lis la cg ( oui parce que faire des tp au lit, c'est pas la meilleure solution).
Il faut du temps au calme , pour les tests psychologiques et l'aptitude verbale.
Pas de raisons que ca ne marche pas :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2017/2020 Forbach :clin:

Retrouvez nous sur Facebook , un groupe d'entraînement aux concours.
Entraînement concours ifsi 2018/ ESI 2017/2020
A bientot
WILLIAMM
Silver VIP
Silver VIP

Message par WILLIAMM »

anne.f a écrit :Jouliie, WILLIAMM,
je vous remercie pour votre soutien et vos encouragements. :D
:bisous: :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
dollon
Habitué
Habitué

Message par dollon »

AXES merci pour tes conseils, en effet les devoirs avec les enfants c'est le top!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESIF 2014-2017 Marseille SUD
Axes57
Insatiable
Insatiable

Message par Axes57 »

dollon a écrit :AXES merci pour tes conseils, en effet les devoirs avec les enfants c'est le top!!!
Je ne sais pas quel age ont tes enfants, mais les miens ( 9 et 11) adorent qd je me mets a table avec eux pour faire chacun "ses devoirs". En fait ils sont beaucoup plus motivés .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2017/2020 Forbach :clin:

Retrouvez nous sur Facebook , un groupe d'entraînement aux concours.
Entraînement concours ifsi 2018/ ESI 2017/2020
A bientot
Verrouillé