Révision concours 2014

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
veatia

Révision concours 2014

Message par veatia »

Bonjour à tous!
J'ouvre aujourd'hui ce post pour tout ceux qui aimeraient se regrouper pour parler, se motiver et réviser les concours de 2014! Parce que réviser à plusieurs et se soutenir mutuellement est tellement plus agréable que de galérer dans son coin!

A vos claviers :)
Vea.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future ESI de Besançon :love:
brunettedu82
Insatiable
Insatiable

Re: Révision concours 2014

Message par brunettedu82 »

Ce topic existe déjà désolée :?
Viens nous rejoindre sur http://www.infirmiers.com/forum/concour ... htmlÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015-2018
S1: psychiatrie
veatia

Message par veatia »

Je savais bien que j'en avais vu un y'a pas si longtemps, mais j'arrivais pas a retomber dessus! MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future ESI de Besançon :love:
brunettedu82
Insatiable
Insatiable

Message par brunettedu82 »

De rien :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015-2018
S1: psychiatrie
Verrouillé