Révision concours 2014
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Révision concours 2014
Bonjour à tous!
J'ouvre aujourd'hui ce post pour tout ceux qui aimeraient se regrouper pour parler, se motiver et réviser les concours de 2014! Parce que réviser à plusieurs et se soutenir mutuellement est tellement plus agréable que de galérer dans son coin!
A vos claviers
Vea.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ouvre aujourd'hui ce post pour tout ceux qui aimeraient se regrouper pour parler, se motiver et réviser les concours de 2014! Parce que réviser à plusieurs et se soutenir mutuellement est tellement plus agréable que de galérer dans son coin!
A vos claviers

Vea.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future ESI de Besançon 

- brunettedu82
- Insatiable
Re: Révision concours 2014
Ce topic existe déjà désolée
Viens nous rejoindre sur http://www.infirmiers.com/forum/concour ... htmlÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Viens nous rejoindre sur http://www.infirmiers.com/forum/concour ... htmlÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015-2018
S1: psychiatrie
Je savais bien que j'en avais vu un y'a pas si longtemps, mais j'arrivais pas a retomber dessus! MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future ESI de Besançon 

- brunettedu82
- Insatiable
De rien
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2015-2018